LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les CINES et DVD qu'on a aimés

Aller en bas 
+22
Gadisse
M
la puce
Céline
Isabelle
ka83
babycat
Carelle
Laurence
Raphaëlle
lilt
Poire belle Hélène
Valérie F
Clairounette
orlynet
vivi
VéroniqueR
Gaëlle
Annem
Blandine
VeroV
Kinou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyDim 27 Mai 2012, 15:21

Kinou a écrit:
Je viens de voir La Couleur des sentiments... j ai beaucoup aime c est très émouvant!
j'ai aimé aussi, et surtout ça respecte bien le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyDim 27 Mai 2012, 16:54

je crois ue l'auteur à participé au scénario, ceci explique cela peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012, 11:58

J'ai revu Monster hier, avec Charlize Theron, completement transformée, quelle prestation, un film dur mais très émouvant aussi sur la descente aux enfers de la seule femme tueuse en série (ça se dit? scratch )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'irai dans 10 jours voir le très attendu "Prometheus" avec la même actrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012, 12:29

hier, revu après presque 15 ans PULP FICTION.......terrible......violent....et en même temps génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012, 12:49

rah oui t'as raison, et j'aimerais revoir Kill Bill aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012, 15:07

jamais vu monster, mais je crois que je vais remédier!merci.lol
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012, 17:04

"Monster" je l'avais vu enceinte de GAbin je crois (ou Zélie...) ça m'avait retourné !! mais j'avais trouvé ce film génial et surtout la transformation de Charlize Theron : ultra média réussi et quelle actrice !!
D'ailleurs j'ai lu une itw d'elle dans Première et franchement elle prend des risques dans ces films j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012, 21:18

ben moi je sors d'une avant première : Quand je serai petit de JP ROUVE....bof, très bien joué, mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyJeu 21 Juin 2012, 07:16

Alors, au ciné, Prometheus de ridley Scott, que j'attendais avec impatience (c'est l'épisode d'avant le premier "Alien")
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que j'en ai pensé: un Alien dans le style bon, avec des bébètes et tout et tout, un scénario assez sympa, par contre, cela reste en général du resucé Mr. Green selon moi, mais c'est quand même largement pas mal. J'ai aimé revoir noomi rapace (la Millénium suédoise) et Charlize Theron dans un rôle de méchante.

Hier avec mon loulou, un 'tit ciné en forme de Madagascar3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce qu'on en a pensé: pas mal! un peu onirique, cette fois, mais un peu de poésie ne tue pas, un film très coloré, très altruiste, bref, j'ai bien aimé, et Axel aussi.

Vendredi je vais voir Blanche neige et le chasseur, je vous dirai!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
rosa
Violine
rosa


Nombre de messages : 184
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2011

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyLun 09 Juil 2012, 15:48



j'ai vu Dark shadows excellent

et Un bonheur n'arrive jamais seul' avec sophie Marceau et Gad Elmaleh car c'était le seul film ou la séance n'avait pas encore commencé
j'ai trouvé ça nian nian
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyLun 09 Juil 2012, 17:12

Nous vu l âge de glace 4... Dans la lignée des autres, bien mais sans nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
rosa
Violine
rosa


Nombre de messages : 184
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2011

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyLun 09 Juil 2012, 18:04


j'ai aussi vu bel ami ... des américains qui essaient de faire du film français .. Robert Pattinson joue très bien mais c tout et surtout on aurait au moins prendre une actrice française quand s'attaque à Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyLun 09 Juil 2012, 19:45

Kinou a écrit:
Nous vu l âge de glace 4... Dans la lignée des autres, bien mais sans nouveauté!
oui, sauf mémé, un nouveau personnage rigolo
ne succombez pas à la 3D, ça ne sert à rien juste à vider le porte monnaie, mais on n'avait pas le choix, on attendait à l'aéroport un américain qui avait loupé son avion...à NY, alors resto ciné....
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyMar 10 Juil 2012, 08:02

sympa en effet le nouveau personnage!!!

oui vu en 2d, on avait le choix, mais ça suffit de nous prendre pour des benets tout de même, ils exagèrent avec cette 3D ils ont trouvé un bon truc pour nous faire debourser(entre pas le choix de la séance et j'ai oublié bien sur une des dix paires de lunettes 3D que j'ai à lamaison, pfff)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyMar 10 Juil 2012, 10:42

idem ici, comme ce n'était pas prévu, on a racheté des lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyMer 11 Juil 2012, 17:50

nous aussi on boycott tant qu'on peut la 3d autant onéreuse qu'inutile!

je veux emmener les grands au ciné, que me conseillez vous? madagascar ou l'age de glace? il connaissent mieux l'âge de glace mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyMer 11 Juil 2012, 18:56

j'avoue que j'irais plutôt vers l'âge de glace, mais c'est par goût personnel. vu l'âge de tes loustics, les deux iraient sans pb. ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyMer 11 Juil 2012, 20:28

mes loulous ont vu l'age de glace 4, mes grands ont bien aimé, mais le petit de 4 ans a trouvé certains passages un peu durs, mais je n'en sais pas plus car je n'y étais pas, je les emmène voir des concerts musicaux en tout genre et du théatre, mais le cinosh c'est réservé à leur mamie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyJeu 12 Juil 2012, 13:49

J ai préféré âge de glace que madagascar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyDim 15 Juil 2012, 09:42

ok! merci pour les retours.
on ira surement voir l'age de glace alors...
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2012, 08:33

nous on a préféré Madagascar à l'âge de glace
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyMer 18 Juil 2012, 07:44

en fait je les ai fait regarder les 2 bandes annonces et ils ont choisit eux meme Smile

Ambre a choisit l'âge de glace....nous sommes allée le voir dimanche après midi. Ambre a été nickel, super sage et attentive, un régal! Elle a adoré et moi aussi thumleft

Théo a choisit madagascar on est pas encore allé le voir (ils sont chez ma mère jusque demain) je stress un peu a l'idée de l'enmener au ciné...la 1ere fois il m'avait fait un cirque!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyVen 27 Juil 2012, 13:35

Hé ben avec bcp de retard j'ai enfin vu ce fameux intouchables dont tout le monde a tant parlé.
Bon, je crois que sorti de la SF cynique, je ne dois pas etre très bon public...alors oui j'ai trouvé ca rigolo et plutot agréable à regarder, mais la seule scène ou j'ai franchement ri c'est la tronche du mec déguisé en buisson à l'opéra, et ca, je crois que j'aurais rigolé pareil à l'opéra, c'est pas inhérent au film lui même Mr.Red (j'ai pas beaucoup de sensiblitité artistique pour ce genre de chose je crois).
Bref une bonne comédie mais pour moi, pas de quoi crier au chef d'oeuvre, loin de là; et puis ce que je craignais: trop de clichés pour moi. Genre le monde des riches, c'est forcément gens coincés et plein de préjugés qui aiment la musique classique et l'art moderne, les deux dépeints comme nuls et chiants (certes, je n'aime ni l'un ni l'autre mais de là à filmer avec un tel parti pris, bof), et le gentil black de banlieue et ses 35 freres et soeurs et sa pauvre maman qui trime. Non sans dec, OK c'est ptet tiré d'une histoire vraie cette fois, mais que c'est réchauffé! Moui, bref, pas une revelation, juste OK pour une bonne soirée à somnoler devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyMer 05 Sep 2012, 16:06

hier soir, je suis allée voir STARBUCK !!! que je vous conseille vivement, joli film québécois, très drôle, touchant, émouvant..


et aussi Blanche Neige et le Chasseur... efficace, mais pas pour les enfants, c'est blanche neige revisitée plus noir, plus sombre
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 EmptyMer 05 Sep 2012, 16:49

pas vu starbuck (que je note) mais vu Blanche neige, j'ai adoré, surtout charlize théron que je trouve magistrale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CINES et DVD qu'on a aimés
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser