LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les CINES et DVD qu'on a aimés

Aller en bas 
+22
Gadisse
M
la puce
Céline
Isabelle
ka83
babycat
Carelle
Laurence
Raphaëlle
lilt
Poire belle Hélène
Valérie F
Clairounette
orlynet
vivi
VéroniqueR
Gaëlle
Annem
Blandine
VeroV
Kinou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010, 10:01

Geoffrey est allé voir Aline hier soir. Verdit c'est bien mais la 3D n'est pas forcément nécessaire, il faut avoir les moyen de Cameron pour se servir de cette technique.

Pas de soucis avec les enfants d'après lui, enfin il pensait à ses deux frères en me disant cela donc Augustin à 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010, 10:54

pareil je pense qu'il n'y a pas de souci avec les enfants.

on l'a vu en normal( pas 3 D) et par moment, on sent quand même que le film a été " fait "pour, mais bon, pas plus gènant que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 08:48

on a été voir "inception" hier soir

c'est un bon film qui laisse court à plusieurs hypothèse et pour ceux et celle qui aime le concret ça tic un peu

après chacun est libre de faire sa propre perception Smile



Dernière édition par syl le Mer 28 Juil 2010, 09:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 08:53

quelqu'un a vu Bébé???
je suis contrariée il n'est quasi pas distribué!!! grrr


alexis a vu "inception", c'est ça non, le film dont tu parles? avec di caprio et cotillard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 09:11



oui c'est ça ...oup's

je suis dans mes papiers en même temps donc je mélange tout (sans parler que je dois aussi faire les valises et le ménage )ça peut quand même servir pour partir vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 09:17

on avait compris c'est l'essentiel!
mais je me suis dit qu'il y avait peut être un autre film c'est pour cela que je me suis permise de poser la question.


et oui, les valises ça peut tjs servir, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 09:28



oh même comme ça j'ai encore 'foté" quelle nouille

bon je m'assieds et je corrige ça Embarassed

voila je retourne à mes 36000 choses à faire en même temps Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 888537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 09:29

bon courage à toi alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 09:32


merci bisous

j'ai pas de courage
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 19:54

Bon moi Inception il me tente beaucoup je crois que je vais y aller la semaine prochaine
sinon j'aurais aussi voulu voir Copacabana, mais il n'est pas passé chez nous apparemment... et Copie conforme aussi ça me dirait bien
Bébés aussi je voulais aller le voir mais comme très peu distribué beh pas vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010, 16:55

Je remonte ce post.
Je viens d'aller voir un film documentaire magnifique: Benda Bilili. Il raconte le parcours extraordinaire d'une bande de musiciens des rues de Kinshasa presque tous atteints de paraplégies des suites de la polio, qui a réussi a enregistrer un album et faire une tournée en europe. C'est formidable, j'en ressors pleine d'énergie, éblouie par cette formidable leçon de courage et d'optimisme.
Le genre de film qui permet de relativiser et de voir combien on oublie trop souvent dans nos vies occidentales où se situe l'essentiel.
A voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 11:17

"tamara drewe".

j'ai bien aimé.



  • Tamara Drewe, le pitch

Avec son nez refait, ses jambes interminables, son job dans la presse people, ses aspirations à la célébrité et sa facilité à briser les coeurs, Tamara Drewe est l'Amazone londonienne du XXIe siècle.

Le retour au village de Tamara Drewe où vécut sa mère est un choc pour la petite communauté qui y prospère en paix.
Hommes et femmes, bobos et ruraux, auteur de best-sellers, universitaire frustré, rock-star au rancart ou fils du pays, tous sont attirés par Tamara Drewe dont la beauté pyromane et les divagations amoureuses éveillent d'obcures passions et va provoquer un enchaînement de circonstances aussi absurdes que poignantes.

  • Pourquoi on aime Tamara Drewe ?
Tamara Drewe, elle est un peu comme nous, romantique mais pragmatique. Et même si on n'est pas d'accord avec tous ses choix amoureux, Tamara Drewe nous séduit avec ses choix de vie. Avec ou sans son nez cabossé, Tamara Drewe vous ensorcèlera elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 15:10

vu aussi Tamara drew en Vo, j'ai aimé cet humour anglais.

Et ce weekend end vu Benda Bilili = reportage qui a valu la palme des réalisateurs à cannes = très beau reportage qui suit un groupe de musiciens atteint d epolio qui vivent dans la rue de Kinshasa pendant 5 ans ; quelle énergie, quelle joie de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 08:43

vu hier soir: " les petits mouchoirs" de Guillaume Canet.

alors, nous étions partis pour une comédie gentillette. attention. c'est une comédie mais pas seulement. ça ne s'appelle pas les petits mouchoirs pour rien, prévoyez les vôtres!

sinon, mon avis: j'aime pas Marion Cottillard, mais là, ça a été...

la bande de copains, tous névrosés, plutôt rigolos. mais très vite, je trouve que cela devient dérangeant. c'est le but, évidemment.

plusieurs moments vraiment drôles et sympas. même mon mari ( très mauvais spectateur, n'aime pas trop le ciné, a rit de bon coeur!)

puis, ça devient lourd, très lourd. alors, je me suis dit que c'était moi, avec mon histoire qui ne supportais pas ça, mais non, plein de gens sont sortis en larmes. et même mon homme m'a avoué s'être retenu pour ne pas chialer. lui était faché. il trouvait que c'était trop facile de jouer sur cette corde là, que forcément ça faisait pleurer et qu'il se sentait voyeur lors des dernières scènes.
je n'en dirais pas plus pour celles qui veulent le voir.

je voulais emmener ma fille de 13 ans et demi, je suis contente qu'elle ait gardé Yaële. il ya vait une petite fille de 8 ans environ, la pauvre...
et la salle était pleine!

et je ne sais pas si j'ai aimé le film....

smurfin le début oui, le dernier quart d'heure, pas du tout.


quequ'un l'a vu??? des opinions???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 08:46

qui a vu "Arthur"???

et le film avec Kristin Scott Thomas? " elle s'appelait Sarah"??


et "des hommes et des dieux"???
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 09:01

Gaëlle a écrit:
Je remonte ce post.
Je viens d'aller voir un film documentaire magnifique: Benda Bilili. Il raconte le parcours extraordinaire d'une bande de musiciens des rues de Kinshasa presque tous atteints de paraplégies des suites de la polio, qui a réussi a enregistrer un album et faire une tournée en europe. C'est formidable, j'en ressors pleine d'énergie, éblouie par cette formidable leçon de courage et d'optimisme.
Le genre de film qui permet de relativiser et de voir combien on oublie trop souvent dans nos vies occidentales où se situe l'essentiel.
A voir absolument!
je n'avais pas vu gaëlle, que tu avais mis ce mot !

ce film est magnifique ; en plus, nous allons dans une petit cinéma (arts et essais) et il y avait avant apéro-concert avec un groupe congolais = génial !

et là, je vais voir L'arbre, ce soir cheers En Australie, Dawn et Peter vivent heureux avec leurs quatre enfants à l'ombre de leur gigantesque figuier. Lorsque Peter meurt brutalement, Simone, la petite fille de 8 ans, croit que son père vit à présent dans l'arbre...

« Après son César pour Depuis qu’Otar est parti en 2003, la réalisatrice retrouve avec L’arbre des thèmes similaires (famille, deuil, exil…) et une tonalité douce amère, empreinte de pudeur, de mélancolie et de vitalité mêlées qui porte sa marque. Avec une imparable délicatesse et une atmosphère d’une grande douceur, grâce à de petites touches tendres et poétiques, le film évoque un travail de deuil et la vie qui continue. »


Sinon, dans un autre registre, j'ai vu gru avec les enfants = sympa, le méchant qui est juste méchant pour le plaisir qui devient gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 09:02

naanni a écrit:
qui a vu "Arthur"???

et le film avec Kristin Scott Thomas? " elle s'appelait Sarah"??


et "des hommes et des dieux"???

non
et je garde un très mauvais souvenir de arthur 2........donc, je ne crois pas que je donnerai mes sous pour le 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 09:08

tu nous diras pour l'arbre??

il est passé mardi dans notre petite salle "art et essais", on l'a loupé....

gru?? c'est "moi, moche et méchant"??? ou autre chose encore?

jusqu'à quel âge, tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 09:12

Oui, Gru, moche et méchant...nous y sommes allés avec mes 3 gars, l'ainé à 14 ans et demi et il a aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 18:37

On a vu des hommes et des dieux cet après midi.
Film intéressant, des acteurs jouant très "justement" les doutes qui les animent, de grosses questions aussi, difficile de se dire qu'on a donné sa vie à Dieu mais doit-on pour autant la sacrifier alors qu'on pourrait fuir? mais partir c'est mourir dit la Bible....

J'ai aimé !

Le dernier Canet...pas très envie, en fait, j'ai un a priori après avoir vu Ne le dis à personne la semaine dernière...

Gru, moche et méchant, ma BM veut y emmener les enfants la semaine prochaine, autant Louise, je pense que çale fera mais pour Antonin, 3 ans, je sais pas.
Valérie? t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 18:38

naanni a écrit:
qui a vu "Arthur"????
nous y allons demain après midi. j'aime bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 18:58

Maga et ses zouzous a écrit:
Gru, moche et méchant, ma BM veut y emmener les enfants la semaine prochaine, autant Louise, je pense que çale fera mais pour Antonin, 3 ans, je sais pas.
Valérie? t'en penses quoi?

mon Zohm a emmené Kassandra mercredi et elle a bien aimé, en plus il paraît qu'elle a été super sage pendant la séance alors que la dernière fois on avait été voir toys story 3 et elle avait beaucoup parlé penant la séance
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 19:20

franchement, Gru moche et méchant je trouve jsute pour un enfant de 3 ans ; pas qu'il va être "choqué" ou autre, mais pas sûr qu'il comprenne, pas adapté ; Il vaut mieux des courts métrages adpatés à cet âge je trouve.

Et l'arbre =magnifique, la bande son, les acteurs, (la petite fille), et cette univers rustre d'Australie ; bref, j'ai aimé ; par contre plus un film de filles je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 19:28

Et bien, je veux bien que vous me racontiez vos visionnages.... Ça fait 4 mois et demi que je ne suis pas allée au ciné... Ça me manque!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 13:33

hier soir, zhom et alexis sont allés voir saw 3D.

une daube selon mon mari. trop génial d'après le jeune!!!

cette après midi, moche et méchant en 3d avec Elisa.

et demain soir, "des hommes et des dieux" enfin, si yaële n'est pas malade! nous devions y aller il a deux semaines mais elle a eu de la fièvre le soir même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CINES et DVD qu'on a aimés
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser