LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jai un souci je sai pas quoi faire !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jai un souci je sai pas quoi faire !! Empty
MessageSujet: jai un souci je sai pas quoi faire !!   jai un souci je sai pas quoi faire !! EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:04

Voila depuis le debut de la semaine ma fille fais que de vomir tout le lait qu'elle as bus au seins , et apres chaques tetees je nes plus de montés de laits, mes seins son mou tout le long de la journee, et jai k'une montee de lait la nuit et le matin quan je me reveil jai tout mon tee-shirt mouiller ! Je sais pas se qu'il se passe alors j'introduit lun biberon peut etre que vous pourrer méclerer ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

jai un souci je sai pas quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: jai un souci je sai pas quoi faire !!   jai un souci je sai pas quoi faire !! EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:08

elle vomit depuis l'introduction du biberon ? ou avant ?


se peut-il que tu aies un réflexe d'éjection trop fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai un souci je sai pas quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: jai un souci je sai pas quoi faire !!   jai un souci je sai pas quoi faire !! EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:15

au bibreron elle garde tout , mais au seins elle vomis apres chaques tetees ! et puis jai qu'une montee de lait dans la nuit ! et desfois elle sétouffe dc je croi ke jai REF , mais pourquoi mes sein son mou la journee ? est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

jai un souci je sai pas quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: jai un souci je sai pas quoi faire !!   jai un souci je sai pas quoi faire !! EmptyVen 08 Jan 2010, 07:55

si tu as introduit des bibs et trouve tes seins moins gonflés tu as peu etre une baisse de lactation ou au contraire elle a beaucoup tétée et elle les a bien vidés, difficile de savoir avec ce que tu dis... si tu as une montée de lait la nuit si elle tete moins la nuit c'est normal, mais des coussinet dans ton soutien gorge poru evité d'etre trempée...

sinon pourquoi introduire des bibs? la lait artificiel sera forcement perturbateur du metabolisme ca n'arrangera rien...

le REF est une piste il faut vider le premier lait si seins gonflés, si mou, quand le reflexe arrive fort enleve ta puce, attend que ca se calme et recommence ensuite...

j'ai sollucioné des maux de ventre mais pas avec vomissement quand mon petit avait 3 mois et cause de REF avec de la microkiné, mais il faut trouver quelque'un de competent dans ce domaine...

sinon il y a les massages, la fait de la laisser le plus possible en position verticale, et surtout ce que toi tu manges, elle est peut etre allergique ou intolerante a quelquechose, mais quoi??? il n'y a que l'eviction qui te la dira, les docs qui suivent mes enfnats conseillent a toutes les mamans qui allaitent de ne pas manger de lait de vache quand elle allaitent un tout petits car ca donne des maux de ventre ou autre a 80 ou 90 pour cent aux petits, meme si pas allergiques, car une partie passe dnas le lait maternelle et cette partie est lourde a digerer...

voila quelques pistes pour toi, j'epsere que ca va s'arranger,

bien sur une autre piste c'est qu'elle ne soit pas malade, gastro, bronchiolite ou meme gros rhume peuvent faire vomir les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai un souci je sai pas quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: jai un souci je sai pas quoi faire !!   jai un souci je sai pas quoi faire !! EmptyVen 08 Jan 2010, 14:11

elle a peut être simplement un petit reflux. les quantités semblent importantes mais souvent ce n'est qu'un infime partie qui est rejeté.
comment sont ses couches,??
et son poids??
lui donner du lait maternisé n'arrangera rien, au contraire.

si un bb vomit, premièrement, on consulte son médecin, pour justement eliminer toute maladie, comme le suggère lilt ( une otite fait aussi vomir les bb)

ensuite, si elle vomit après la tétée, il faut la garder une bonne demie heure dans les bras, verticalement ( debout)
la coucher dans le transat pour qu'elle soit surélevée.

les montées de lait, tu ne les sens pas forcément. elles ont lieu quand ton bb tête.
que tu n'aies pas de "montées de lait" après la tétée c'est normal.
ton bb vient de boire...
la journée, on sent souvent les seins plus mous, pusique bb téte réguièrement. mais ce n'est pas pour cela que tu n'a s pas assez de lait, la preuve, tu es mouillée le matin. tout est normal de ce coté ci,
abandonne le bib!!
zen,.....


Dernière édition par naanni le Ven 08 Jan 2010, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

jai un souci je sai pas quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: jai un souci je sai pas quoi faire !!   jai un souci je sai pas quoi faire !! EmptyVen 08 Jan 2010, 14:15

j'ai pas tout lu Embarassed mais il ne faut pas confondre les régurgitations qui peuvent être impressionnantes mais souvent normales, avec des vomissements qui eux peuvent être le signe de qqchose qui ne va pas.
D'ailleurs, si elle ne recrache que ton lait et pas les bib, ce sont certainement des régurgitations, le trop plein, elle ne sait pas s'arrêter à temps, du coup ça déborde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai un souci je sai pas quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: jai un souci je sai pas quoi faire !!   jai un souci je sai pas quoi faire !! EmptyDim 17 Jan 2010, 16:35

comment reprendre lallaitement maternel ? de passer du bib au sein ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

jai un souci je sai pas quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: jai un souci je sai pas quoi faire !!   jai un souci je sai pas quoi faire !! EmptyDim 17 Jan 2010, 17:04

elle ne prend plus que des biberons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai un souci je sai pas quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: jai un souci je sai pas quoi faire !!   jai un souci je sai pas quoi faire !! EmptyDim 17 Jan 2010, 17:05

nn elle prend deux tetee au seins par jours et le reste au bib
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

jai un souci je sai pas quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: jai un souci je sai pas quoi faire !!   jai un souci je sai pas quoi faire !! EmptyDim 17 Jan 2010, 19:32

Il faudrait quand même tu fasses un choix, tu ne peux pas dire un jour je la passe au bib et puis le lendemain je la remet au sein.
Un bébé à besoin de régularité.

Pourquoi as tu choisi de la mettre au biberon ? Visiblement tu as suffisamment de lait.

Si elle régurgite au sein c'est peut être juste le surplus de lait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

jai un souci je sai pas quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: jai un souci je sai pas quoi faire !!   jai un souci je sai pas quoi faire !! EmptyDim 17 Jan 2010, 20:14

est-ce qu'elle régurgite lors des 2 tt au sein ?

il est possible de repasser tout au sein, mais c'est difficile, il faut bcp de patience, de courage, de persévérance et de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai un souci je sai pas quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: jai un souci je sai pas quoi faire !!   jai un souci je sai pas quoi faire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai un souci je sai pas quoi faire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire
» je sais plus quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire
» bouh je sais pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser