LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pleurs au debut dans l'echarpe

Aller en bas 
+2
delphine
M
6 participants
AuteurMessage
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Pleurs au debut dans l'echarpe Empty
MessageSujet: Pleurs au debut dans l'echarpe   Pleurs au debut dans l'echarpe EmptyVen 29 Jan 2010, 14:11

Bonjour à toutes.

Est ce que vos bébés pleurent (pleuraient) au début dans l'écharpe.

Margot (2 mois) pleure, voir hurle systématiquement genre 5 minutes avant de s'endormir. Malgré tout il n'y a que là qu'elle dort plus de 10 minutes car si elle a un petit réveil (prout ou autre blurp), elle se rendort illico et peux donc dormir 2 ou 3 heures d'afillée donc je me dis qu'elle y est bien qd même ...

Mais ça me chagrine un peu qu'elle proteste autant au début ...

Et chez vous, ça se passait comment avec les touts petits ?

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Pleurs au debut dans l'echarpe Empty
MessageSujet: Re: Pleurs au debut dans l'echarpe   Pleurs au debut dans l'echarpe EmptyVen 29 Jan 2010, 16:10

il me semble me souvenir que Naïs au tout début se débattait aussi un peu.....je finissais par lui mettre un pan de l'écharpe sur la tête et elle s'endormait Wink
et surtout si je ne bougeais pas, c'était l'enfer rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Pleurs au debut dans l'echarpe Empty
MessageSujet: Re: Pleurs au debut dans l'echarpe   Pleurs au debut dans l'echarpe EmptyVen 29 Jan 2010, 16:19

non Paul n'a jamais ralé dans l'écharpe. Mais ma copine qui vient d'avoir un tit loulou qui a presque le même age que Margot dit qu'il pleure à chaque fois qu'elle le met dans l'écharpe, qu'il s'y endort ensuite rapidement. Bon, je t'aide pas, là.......
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Pleurs au debut dans l'echarpe Empty
MessageSujet: Re: Pleurs au debut dans l'echarpe   Pleurs au debut dans l'echarpe EmptyVen 29 Jan 2010, 17:53

non, jamais pleuré dedans, par contre il faut marcher ou bouger, sinon il s'énerve.

je le mets encore dans l'écharpe à la maison quand il pleure sans raison ou qu'il veut mon contact et que je suis occupée. (je ne sors pas avec l'écharpe en ce moment, à cause du manteau, pas pratique, et je ne voyais pas l'intérêt d'acheter un poncho de portage pour 'mne servir uen fois par semaine, et encore...).

je l'ai très longtemps endormi en le berçant (et en me promenant) dans mes bras. je le fais encore mais pépère fait son poids (je viens justement de l'endormir à bras en rentrant du boulot.). ça prend 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Pleurs au debut dans l'echarpe Empty
MessageSujet: Re: Pleurs au debut dans l'echarpe   Pleurs au debut dans l'echarpe EmptyVen 29 Jan 2010, 19:42

Alexis pleurait un peu si c'était le moment pour lui de dormir et comme il dormait pas bcp ben, il éait souvent fatigué donc quand je le mettais dans l'écharpe c'était bien souvent avec l'intention de l'endormir. Donc qqs petits pleurs, qqs petits "pas de danse" de ma part ou des pas tout court d'ailleurs (si on partait en balade) ... et il s'endormait. Mais il est arrivé qu'il pleure plus longtemps....ça c'est moins drôle parce que si tu commences à l'enlever de l'échapre pour le bercer un peu, puis le remettre, et bien ça prend du temps (en tout cas un peu plus que si tu l'as dans un landau )...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Pleurs au debut dans l'echarpe Empty
MessageSujet: Re: Pleurs au debut dans l'echarpe   Pleurs au debut dans l'echarpe EmptyLun 01 Fév 2010, 14:37

pas pu mettre lylian dedans avant ses 4 mois... il hurlait comme un fou... il n'en voulait clairement pas. et puis peu à peu, au delà de 4 mois, j'ai trouvé les positions qu'il aimait (en boudha avec les jambres relevées vers le menton !) du coup il l'a accepté et après il a adoré...
pt qu'il lui faut un petit moment... ?
pour ce qui est des pleurs, oui, pas mal de bb pleurent avant de s'endormir, c'est un peu comme une manière de chercher le sommeil. mais je ne sais pas pourquoi certains le font pour ainsi dire systématiquement et d'autres jamais. ceci dit, c'est vrai que c'est agaçant parce qu'on a tjs la sensation qu'il y a un truc qui cloche, alors que ce n'est pas forcément le cas...
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Pleurs au debut dans l'echarpe Empty
MessageSujet: Re: Pleurs au debut dans l'echarpe   Pleurs au debut dans l'echarpe EmptyLun 01 Fév 2010, 16:27

Oui ben c'est le cas de Margot. Elle pleure avant de s'endormir, dans la poussette, dans l'écharpe, dans les bras et j'avoue que ça me perturbe un peu. Dans le cosi, surtout, pour aller à l'école, elle s'epoumonne et puis maintenant ne s'endort quasi plus. Et comme il fait super froid, l'installation dans l'écharpe sur le parking n'est pas possible donc je prends les roues du Cosi. Et là, elle a hurlé tout le long et depuis qu'on est rentrés, elle est super calme dans sa chaise et rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleurs au debut dans l'echarpe Empty
MessageSujet: Re: Pleurs au debut dans l'echarpe   Pleurs au debut dans l'echarpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurs au debut dans l'echarpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain et pleurs
» A lire !!!!
» Pleurs et crises au sein!!! HELP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser