LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...

Aller en bas 
+7
Clairounette
Céline
VeroV
VéroniqueR
annelise
Laurence
orlynet
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:58

ça fait bizarre..
mon bébé passe le code, va conduire...
je ne m'en remets pas depuis hier soir..

j'ai l'impression que pour moi, c'était hier...
et là... c'est déjà lui!!!!

c'est ambigü. d'un côté je suis fière de lui, de l'homme qu'il est entrain de devenir, de son autonomie et de son indépendance, et de l'autre, j'ai tellement de nostalgie de le voir s'émanciper...

soupiiiiiiiiiir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:26

oh lala, dur!!!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:47

ouille !!! Effectivement ça doit être dur à avaler...
Et bientôt il partira faire des études loin, vivre avec une amoureuse, travailler, avoir des enfants... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:06

orlynet a écrit:
ouille !!! Effectivement ça doit être dur à avaler...
Et bientôt il partira faire des études loin, vivre avec une amoureuse, travailler, avoir des enfants... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sad j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... 345735 j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... 345735 j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... 345735 j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... 345735 affraid pale Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:14

et.. ce n'est pas tout!!

le prix!!

1396 €!! ( code + conduite accompagnée!) Shocked

je trouve cela énorme!


faites des économies!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:41

vache...ça a sacrément augmenté !!

bon, c'est décidé, les miens prendront le bus, le RER et le vélo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyJeu 24 Juin 2010, 13:08

bin oui tout pleins de pensées pour toi
moi c deja durdur quand le mien me dit maman ache moi !!!
comprenez lache moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyJeu 24 Juin 2010, 13:16

Maga et ses zouzous a écrit:
vache...ça a sacrément augmenté !!

bon, c'est décidé, les miens prendront le bus, le RER et le vélo :D


c'est une idée!!!!!


ici, on hésite, parce que les autos écoles sont super sympa, on peut payer en plusieurs fois... merci merci merci!!! j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... 726491 j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... 726491
tu m'étonnes, vu le montant!!!
donc, soit ça, mais la totalité doit être réglée au mois de décembre.
ou alors le permis à 1 €
c'est un prêt à taux zero.
à hauteur de 1200€
on rembourse donc 30 € par mois... mais du coup on s'engage pour trois ans. et dans trois ans, rebelote pour Elisa!!
j'ai envoyé un mail à la banque, afin de voir si on peut augementer les mensualités.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyJeu 24 Juin 2010, 19:04

punaise, sacrée étape ...
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyJeu 24 Juin 2010, 19:23

ébé çà fait cher....

en tous cas bravo pour cette étape franchie(même glupsement!) pour vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyJeu 24 Juin 2010, 19:31

Comme je te comprends. Mon grand à 14 ans, l'année prochaine c'est encore la troisième dans le collège près de chez nous mais ensuite c'est le lycée et peut-être en internat car ici pour aller au bahut il faut prendre le bus à 5h45 pour revenir à 19h45.
Je n'arrête pas de me dire que mon tout petit il quitte déjà le nid. D'un côté tu es fiere de le voir grandir, bien grandir, prendre des responsabilités, s'emanciter et puis de l'autre cela reste ton bébé, que tu sais en sécurité sous ton aile.

Peuf, ça passe trop vite tout ça !

La conduite accompagnée cela va vite arriver ici aussi Rolling Eyes

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyJeu 24 Juin 2010, 19:38

c'est comme la petite copine, hein, ça doit en mettre un coup de massue pour uen maman !

allez, naani, sois fière de ton doudou, c'est un GRAND et c'est toi SA maman !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyJeu 24 Juin 2010, 19:39

ah la la véro, déjà, mais il va arrêter de grandir, ce loustic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyVen 25 Juin 2010, 08:09

pfiouuuuuu...effectivement ça doit faire bizard...!

Et après vous vous enguelerez pour savoir qui a raison sur la manière dont il fallait faire à l'intersection....!!!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyVen 25 Juin 2010, 11:06

oui, j'en suis fière!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyVen 25 Juin 2010, 11:13

mais effectivement ça fait vraiment vraiment bizarre.

là, il rentre en 1 ère en septembre... pour info, j'ai rencontré mon mari lorsque j'étais en 1 ère.. du coup, ça fait vraiment... bizarre bizarre...) il est élève au lycée où j'étais.. et mon mari est enseignant là bas!!!!!
il a fait une super année. il a eu un bulletin super top!! plus de 15 de moyenne générale.
il a des loisirs ( musique, karaté...) pleins de copains.
moi qui craignais pour lui suite à tous ses évènements malheureux, je crois qu'il va bien... ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyVen 25 Juin 2010, 21:28

ce sont de très bons signes de son bien être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyMar 09 Nov 2010, 10:59

ça y est!!! il a eu son code! ce fut un peu galère ( faut dire qu'il est un peu... fainéant, alors pour réviser le code, fallait pas le stresser... j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... 888537 )


une étape de passée.
là, il est à 14 h de conduite avec la monitrice.
d'ici 6 h, il roule avec nous.....j'ai peur.... affraid chut
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyMar 09 Nov 2010, 11:20

Olala!! J'ai des souvenirs de conduite accompagnée avec ma mère..... Ça finissait toujours en grosse dispute sur le trottoir.......

Zen naanni, zen!! Et promet que tu ne freinera pas avec tes pieds, de ton côté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyMar 09 Nov 2010, 11:22

bah ça, c'est évident que je fais freiner!!! je freine déjà quand mon mari conduit....

de toute façon, y conduisent tous mal. il n'y a que moi qui m'en tire....lol hehe
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyMar 09 Nov 2010, 11:25

J'me doute!!!!!!! hehe

Sérieux, ca me mettait dans une rage folle quand me mère le faisait: elle freinait, se tenait à la portière et faisait 1 bruit de peur avec sa bouche!! IN-SU-PPOR-TABLE!!!!!!!!!
Bon, après j'imagine que ça doit pas être évident d'être passager... Bizarrement ça s'est tjs bien passé avec mon père.... peut être plus décontract', ou en tout cas, il le montrait pas!!

Hey, t'as une bonne assurance???? hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyMar 09 Nov 2010, 11:33

je freinerai discrètement, promis!!!

je lui fais assez confiance. mais je me doute que j'aurai quelques frayeurs!

je te raconterai comment je le vis.

pour l'assurance... ben, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyMar 09 Nov 2010, 11:34

Aller, soit forte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyMar 09 Nov 2010, 19:36

moi aussi ça m'arrive de freiner qd Chrisotphe conduit alors les enfants ...
je suis aussi capable de faire des bruits ...
bif bof pour être détendu et apprendre dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... EmptyJeu 25 Nov 2010, 15:28

hé, j'ai peur....

encore deux heures et il roule avec nous.

en plus, il neige, il fait moche...

j'ai peur...


j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... 194708 pale j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... 888537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code de conduite Windows Live space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: pré-ados et ados !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser