LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...

Aller en bas 
+7
Clairounette
Céline
VeroV
VéroniqueR
annelise
Laurence
orlynet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:36

RRRooohhh justement je pensais à toi il y a qqls jours...

Tu sens la boule au ventre qui grossit?????? C'est la PEUR!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:01

trop mimi Naani!!
tchin pour le code!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 09:03

Aloooors, aloooors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 09:21

Isabelle a écrit:
Aloooors, aloooors ?

pas encore...
il lui reste deux heures de conduite avec la monitrice, puis il pourra rouler avec nous, je me suis mal exprimé!!!
donc, encore une bonne semaine....

ouf! c'est toujours ça de gagné!!

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 194708


oh oui, claire je la sens la peur...

"la colline a des yeux", c'est du pipeau à côté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 12:51

ça y est. il a rayé le 4X4.


rambo Thumb down pan! rouleau paf gourdin

quelle idée aussi, il a appris à conduire sur une 207 et j'ai une 207!!!!
non, mon mari lui donne la grande... il s'est garé DANS la haie..."ben oui, il est plus grand que la 207 tu sais maman"

ah ouais???
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 13:00

je n'ose pas dire "félicitations" mais bon....le 4x4 est baptisé What the fuck ?!?
ce qui sous entend que Bébé a terminé avec la mono et roule avec vous?!!
allez courage, il va finir par évaluer les distances de mieux en mieux (ça me rappelle l'inconscience de ma tata préférée qui me prêtait sa Rancho alors que je venais d'avoir le permis!!!que de bons souvenirs et pas de rayures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 13:04

oui, il roule avec nous..soupir!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 17:16


C'est vrai que ça fait de la différence de taille entre 4X4 et 207!

Bon on souffle un grand coup, c'était pas sur la route!! Que des egratignures...
Il faut continuer à s'entrainer...mais bon ça n'a pas mis maman dans de bonnes conditions...

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 18:37

rire rire rire rire rire rire


RRoohhhh, je vois la scène d'ici!!! Et j'imagine aussi la tete de ton fils "c'est pô ma faute, l'est plus grand!!!" rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 19:12

hehe hehe hehe

olééééééé!!!

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 94423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 20:20

rigolez, rigolez...

moi, je suis en plein dedans.

mais vous, vous y aurez droit aussi!!!!


j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 360225

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 20:22

ouais enfin mon premier bébé, on a encore 4 ans..les deux autres..un peu plus!!!
:yiha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 20:26

quatre ans... c'est rien, tu verras, c'est demain!!!!
tu penseras à moi, dans quatre ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 20:59

oh oui et si le forum est tjs là et nous aussi je te ferai un clin d'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 21:00

ben .
j'attends!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 13:44

allez, rigolez les filles.


je vais le faire conduire ce soir.


j'ai peur. pale
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 13:51

je suis pleine d'empathie...
évite le 4x4!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 13:54

Mdrrrrr Laughing ben maintenant il va rayer la 207 "ha ben c'est pas le même gabarit que le 4*4, le pare choc est plus bas, c'est pas de ma fôôte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 11:17

bon, ben les mauvaises langues, rigolez, rigolez, mais il a très bien conduit!! j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 360225

même pas rayé la voiture Mr. Green

il a fait 10 km. du lycée à chez nous. et du lycée à chez nous, nous devons emprunter un col...
pas très long, mais ça tourne pas mal.
il faisait nuit, et il neigeait un peu.
il a roulé très doucement, mais il a bien roulé!

ouf chut
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 11:26

En même temps j'imagine le stress, le pauvre, si à chaque fois il a des parents sur piles à coté Laughing Laughing finalement c'est que c'est un très bon conducteur s'il arrive à gérer la mère morte de peur à coté et tout ca sans faire de conneries rire rire rire rire
Oui paske moi y'a rien qui m'enerve tant - enfin m'enervait, maintenant je conduis tout zen - qu'un passager qui s'accroche où il peut, les yeux braqués sur la route, machoire crispée, et en freinant en même temps rouleau pan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:09

vivi, j'étais sage... j'lui ai pas montré que j'avais ( un peu) la trouille. il ne s'en est pas rendu compte, il a dit à son père que j'avais pas eu peur....
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:16

Et bah c'est cool si t'as réussit à pas serrer les dents, à pas changer de couleur et à pas piler de toutes tes forces.... enfin, c'est cool si il s'en est pas rendu compte surtout!!!!

Et je tiens juste à dire que quand ce sera mon tour avec mon fils, bah, t'aura d'autres soucis toi...... Bah oui, il en sera où, dans la vie, ton "bébé", dans 16ans???? hehe hehe hehe

Tu sera mamie!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:22

rire rire Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:24

je sais Claire soupir...

mais quand t'y seras , j'en sortirai tout juste avec Yaële, tu vois, j'suis pas si vieille!!! Mr.Red (heu, là, j'me rassure moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 19:14

on est à un peu plus de 1000 km parcourus.

ça va, il gère.pas de rayures...

il prend de l'assurance ( moi, je préfèrais quand il avait peur!!il roulait moins vite!)

yeah!!! j'ai survécu!

et pis c'est sympa, il m'accompagne lors de mes tournées le soir, de temps en temps, ça passe plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...   j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai inscrit mon bébé à la conduite accompagnée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code de conduite Windows Live space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: pré-ados et ados !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser