LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 asthme, c'est reparti???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




asthme, c'est reparti??? Empty
MessageSujet: asthme, c'est reparti???   asthme, c'est reparti??? EmptyMer 28 Juil 2010, 08:41

Yaële tousse.
au moindre effort. si elle contourne le canapé avec son p'tit vélo, elle est prise de quintes de toux.
si elle court, dehors, elle tousse tellement qu'on dirait qu'elle va s'étouffer.
elle ne peut même plus avoir une vie de petite fille normale! faire du toboggan, balançoire, etc... pas possible, elle s'étouffe!!!
elle est toute palotte, avec des cernes depuis deux jours, tableau classique quoi!

la nuit, elle a des crises de toux qui dure une heure. ça ne la réveille pas mais nous si...

mes deux grands sont asthmatiques. le papa et moi aussi... donc, il y avait peu de chance pour qu'elle y échappe...

lorsqu'elle avait une petite rhino, elle toussait ensuite pendant deux mois.j'en avait parlé à la remplaçante de la pédiatre, qui ne m'avait pas du tout prise au sérieux.

donc, là, j'ai décidé de prendre les choses en main. j'appelle donc mon allergo. en vacances, cabinet fermé.
ok. pas de chance.
j'appelle la pédiatre.
vacances. cabinet fermé. Evil or Very Mad
ok.
j'appelle le généraliste......VACANCES!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bon, lui au moins il a une remplaçante. on a rdv cet après midi. et je compte bien lui dicter l'ordonnance si elle ne me prend pas au sérieux!!!


voilà.. je suis triste. yaële n'a pas fait de bronchite. quelques laryngites et trachéites. je pensais que peut être, elle passerait à travers cette maladie.
je sais , c'est pas si grave( enfin quoique.. ma grand mère en est morte à trente ans...) mais ça me plombe le moral, ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

asthme, c'est reparti??? Empty
MessageSujet: Re: asthme, c'est reparti???   asthme, c'est reparti??? EmptyMer 28 Juil 2010, 09:11

Gabin a fait pareil de la mi-juin à il y a environ 1 semaines que ça c calmé.
ça ne l'empêchait pas de faire du spiort ou de courir comme tous les enfants de son âge, parce que ça sortait surtout la nuit : donc réveillé quasi toutes les nuits par des quintes de toux interminables...
je suis allée voir mon généraliste qui m'a dit de lui donner de la ventoline quand il a ces quintes et de prendre rdv chez l'allergo qu'on ira voir fin aout...
C pas cool : moi ça me fend le coeur à chq fois que je l'entends tousser comme ça alors je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




asthme, c'est reparti??? Empty
MessageSujet: Re: asthme, c'est reparti???   asthme, c'est reparti??? EmptyMer 28 Juil 2010, 09:19

j'appellerai l'allergo dès son retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

asthme, c'est reparti??? Empty
MessageSujet: Re: asthme, c'est reparti???   asthme, c'est reparti??? EmptyMer 28 Juil 2010, 15:34

pas cool, pauvre tite puce! bon courage, j'espère que tu auras un traitement qui la soulagera rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




asthme, c'est reparti??? Empty
MessageSujet: Re: asthme, c'est reparti???   asthme, c'est reparti??? EmptyMer 28 Juil 2010, 15:36

ben je reviens de chez le doc.. qui ne l'a quasi pas examiné!!!
mais a prescrit: flixotide, aérius, babyhaler... c'est effectivement reparti. d'après elle, il n'y a pas de doute...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

asthme, c'est reparti??? Empty
MessageSujet: Re: asthme, c'est reparti???   asthme, c'est reparti??? EmptyMer 28 Juil 2010, 19:40

Ah zut... on espère toujours...
Bon traitement alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




asthme, c'est reparti??? Empty
MessageSujet: Re: asthme, c'est reparti???   asthme, c'est reparti??? EmptyMer 28 Juil 2010, 19:57

Antonin a cette tendance là aussi...je ne peux que compatir
Son père sort la ventoline aussi régulièrement, là récemment à cause de la poussière de platre...
Le doc m'a dit quand même qu'il y avait des ttt de fond qui marchaient bien pour le cas d'Antonin qui fait des rhino qui tournent en bronchites asthmatiforme
Biz à ta gazelle
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

asthme, c'est reparti??? Empty
MessageSujet: Re: asthme, c'est reparti???   asthme, c'est reparti??? EmptySam 14 Aoû 2010, 16:34

le traitement est efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




asthme, c'est reparti??? Empty
MessageSujet: Re: asthme, c'est reparti???   asthme, c'est reparti??? EmptySam 14 Aoû 2010, 17:52

oui, plutot. elle ne tousse plus la nuit, et peux enfin courir comme tous les enfants de son âge. j'ai pris contact avec l'allergo, qui m'a dit de continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asthme, c'est reparti??? Empty
MessageSujet: Re: asthme, c'est reparti???   asthme, c'est reparti??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
asthme, c'est reparti???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asthme ?????
» crise d'asthme
» bb nageur = risques d'asthme ???
» Et c'est reparti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser