LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!

Aller en bas 
+27
Claudine
ka83
kiki
@ude
VéroniqueR
babycat
Kinou
lilt
Poire belle Hélène
Raphaëlle
superisa
Valérie F
Céline
Gadisse
Clairounette
Blandine
Isabelle
Annem
VeroV
Laurence
annelise
orlynet
Carelle
petitesouris
sandra
Gaëlle
vivi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: b   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2011, 10:33

gridou a écrit:

Que pensez-vous de Lucien, Luc, Lucas (Lux : lumière en latin) mais je doute un peu vu qu'il y a déjà Lucie...

Heyyyyyyyyyy vous m'oubliez moi, je l'avais dès le début mais pas avec la bonne orthographe !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi petit Luke et demande à ton adoraaaaaaaable papa si on peut pas avoir une tite photo sur le forum pour les non-inscrites sur Fessesdebouc ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2011, 10:43

Allez, chuis sympa: vla un pti montage entre deux becqués à Alex ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2011, 10:56

Merci Mr Vivi et bienvenue à Luke !!!!
Et bisous à Evi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2011, 11:56

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Notre Vivi a l'air d'avoir le sourire et Alex d'avoir la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2011, 11:58

Merci Louis pour toutes ces nouvelles! Ta présence sur le forum, même si elle est ponctuelle, est très sympa!

Binevenue alors à ce petit Luke!
Embrasse bien ton Evi pour nous. Ainsi que Lucie, Alex et luke!
Belle vie à tous les cinq! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2011, 13:05


bienvenue petit Luke et félicitations à la famille vivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2011, 16:32

Coucou les filles ! Un pti mot en direct de la mat de Dole, zhom m’a ramené vos pti mots, merci !! Que d’idées de prénoms, au passage, whouah !!!
Tout s’est très bien passé, j’en ai profité pour inaugurer la salle « nature » flambant neuve de la mat, rien que ca ! Elle est géniale….c’est juste dommage que je n’y ai passé que 10 minutes ! Ben oui, le reste du temps c’était …. en salle d’attente avec zhom et Alex, et je n’ai été sonner à la porte du service naissance que quand j’ai senti que ca allait venir, et effectivement, le temps d’aller au bout du couloir, enlever mon pantalon, trouver une position sympa et hop, y’avait plus qu’à pousser et Ticanard était là. Donc la salle, extra ! Dommage qu’on n’ait pas pu en profiter avec zhom, y’avait dedans une énorme baignoire balnéo (toute neuve qui n’attendait que ca, boooouuuuh, je me serais bien vu faire le travail dans un jacuzzi, autrement plus classe que les chaises de la salle d’attente entre deux numéros fripés de femme actuelle !), un grand lit avec plein de coussins pour se poser avec le papa, même une espèce de balancoire en tissu accrochée sur un rail au plafond ( ??!! enfin, j’imagine que ca peut aider ? ou à défaut, faire marrer le papa !), et quant à moi j’ai profité de leur table de naissance tip top ou j’ai accouché – ca devait être marrant à voir – dans la 1ere position qui m’est venue instinctivement, à savoir plus ou moins à la verticale, adossée à la table totalement redressée, et suspendue à une barre lol, en gros pour vous donner une idée, la version high tech de la nana qui accoucherait accrochée à une branche d’arbre….pas fait des études en bio forestière pour rien ! Hihi, heureusement, étant seule avec la SF, pas d’images de cette performance, et le temps que zhom vienne couper le cordon, on avait remis la table en position table….et sinon, personnel super, SF super….d’ailleurs elles auraient bien gardé Alex le temps que j’accouche, le souci c’est que chui arrivée en plein boom comme la dernière fois, en gros elles m’ont dit que depuis des jours c’était le désert total avec même pas un monito d’urgence ou quoi, genre 72h qu’elles n’avaient vu personne en salles de naissance, et paf d’un coup le débarquement massif, ca arretait pas, rien que pendant mon attente devant les salles, on a entendu 4 ou 5 naissances et pourtant je n’y suis restée que 2h !! D’ailleurs, à part la salle nature, toutes les autres étaient prises (savaient pas ce qu’elles rataient les autres filles !!!) parce qu’apparament ce jour là j’étais tout de même la seule motivée à y aller sans péri ni médication d’aucune sorte ….marrant, à lire les trucs par ci par là on croirait que pas mal de femmes aimeraient avoir le choix d’une naissance moins médicalisée, et au final, pas grand monde ne réclame on dirait…bon tant mieux pour moi hein, en plus la SF et l’aide soignante qui m’ont accouchée étaient super, je n’ai même rien eu à formuler, c’est la SF elle-même qui m’a déclaré d’emblée en entrant de me mettre comme je le voulais et où je le voulais, sur le lit, la table, les barres, et qu’elle gererait de tte facon, avant de préciser qu’on allait aussi tt faire pour y aller tranquillou et éviter les travaux de couture etc etc….bref, vraiment cool, à l’écoute…
Et me voilà avec un Ticanard ! 1ere nuit pas facile, c’est que ca a besoin de contact ces ptites bêtes ! Là il dort enfin, je suppose qu’il se prépare pour la nuit qui vient, tssss. Il ressemble bcp à Alex en brun, avec les mêmes mimiques, et aussi la même manière de pleurer ! Et je découvre la joie de nettoyer un pti mec, punaise personne ne m’avait dit qu’il y avait autant de peau à essuyer, 5 fois plus de boulot qu’avec une nenette !! Ca va être marrant avec les 1ers gros cacas, tiens !
Voilà voilà ! Je ne sais pas encore quand je sors mais à priori je ne devrais pas rester trop longtemps, moi je vais tout bien (la SF que m’a vue ce matin m’a dit que l’uterus s’était tres bien rectracté, tu m’étonnes, ca fait un mal de chien !), et Ticanard a été vu par le pédiatre tout à l’heure et tout va tres bien aussi !
Bizzz les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2011, 16:42

Super ton CR en direct de la maternité ! Tu as l'air d'être en forme et d'avoir déjà un super souvenir de cette mater, toi qui appréhendais un peu au début de ta grossesse....

vivi a écrit:
Et je découvre la joie de nettoyer un pti mec, punaise
personne ne m’avait dit qu’il y avait autant de peau à essuyer, 5 fois
plus de boulot qu’avec une nenette !! Ca va être marrant avec les 1ers
gros cacas, tiens !

Ca m'inquiète un peu ça ! Parce que je vais avoir le même p'ti mec dans 3 jours, moi !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2011, 16:50

(il a autant de peau que son père, alors c'est pour dire...Va falloir acheter des pinces à linges) affraid . Bon je sors salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2011, 17:31

vivi a écrit:
(il a autant de peau que son père, alors c'est pour dire...Va falloir acheter des pinces à linges) affraid . Bon je sors salut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2011, 17:42

Génial ce CR en direct !!
Et dis donc cette salle de naissance devait être super... en mm temps tant mieux pour toi quand même que tu n'aies pas eu le temps de tout tester... tu ne sais pas ce que c'est toi d'accoucher en un minimum de 10h !!!!
Et un ptit mec ça va tout seul à nettoyer : no souci !

Allez profite de ton passage à la mat pour te reposer ... la journée Mr.Red
Bisous Vivi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:43

plus facile à nettoyer un mec, y'a pas photo !! les filles, il faut nettoyer l'intérieur , les p'tits mecs , tout est visible !! par contre, attention aux jets de pipi !! Mr.Red

pour l'accouchement, t'en auras bien chié avant avec tes contractions mais au moins, tu as eu un accouchement plutôt cool ! tant mieux !

bons débuts avec Luke ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:53

Super Vivi!!! Y a pas à dire, t'es une rapide pour les faire tes bébés!! Dommage de pas avoir pu profiter de la super salle, mais tu saura pour number 4!!!! hehe Enfin de compte, pas si mal cet mater!!!


Et je rejoins Blandine, les p'tits gars, y a pas tant de plis que ça à nettoyer.... D'ailleurs, je pensais à toi, pense à mettre 1 truc sur la zigounette!!!!! Les machins chose carré en tissu de mon magasin préféré sont parfaits pour ça!!!!! Wink

Et comment ça ton mec à de la peau qui pend...... Ouf, ça casse le mythe!!!!!! hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:11

excellent ce CR en live, quel plaisir de vous suivre, de vous lire!merci à vous pour cette générosité, ce partage....
bravo à Vivi, merci à Louis, bienvenue au monde à Luke.
Et une pensée pour les grandes soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2011, 21:26

bienvenue Luke !!!!! Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 28344 trop mimi, merci bcp pour le montage et le CR de la mat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011, 08:40

petite question:
ca se dit a l'anglaise: louke
ou a la francaise: luc ???
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011, 09:21

Look at this wonder woman !
Désolée, pas pu m'empêcher !!!!
Félicitation, encore !Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 28344
Et j'imagine l'instant de doute en arrivant dans la salle : sur quoi, je vais me mettre.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011, 17:33

Mais, heu, quel mythe ??? Pour se détendre, il faut de la place. (proverbe transmit tel quel de père en fils, allez savoir l'origine...) Mr.Red

Un petit message pour dire qu'Evi et le Ticanard vont bien. Finalement, ils ne vont rentrer que Vendredi, la mat préfère les garder 4 jours plutôt que 3 jours. Le Ticanard a perdu du poids pour être à 3Kg (normal) et voit le pédiatre demain. Les nuits sont plutôt difficiles puisque ce pti Monsieur dors le jour et vit la nuit. Au moins, les douleurs au ventre d'Evi sont passées, avec les misères de grossesse (nausées, impatience, mal au dos, hormones, femme pénible Mr. Green ... ). Reste la fatigue, qui va rester encore un peu de temps ! Bon, je retourne à mes deux autres nanas, qui ont besoin qu'on s'occupe d'elles... bah, c'est des nanas, hein!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011, 17:33

ah oui, et Luke, écrit à l'anglaise, mais prononcé à la française. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011, 19:41

Merci Louis !
Pff j'espère qu'elle ne va pas rentrer trop trop crevée Vivi.. la pauvre elle avait déjà des lustres de sommeil en retard... elle se repose en mm temps que Luke la journée ou bien est-ce que tu lui colles mini cascadeuse dans les pattes et que toit tu fais la sieste dans son lit (ne rigole pas c'est du vécu !!!) ???
En tout cas elle va avoir une journée de plus pour se requinquer et toi pour faire le ménage, les lessives, courses et autres joies du foyer Mr.Red
tout ça pour te dire merci de penser à nous, de t'occuper des 2 louloutes restants à la maison et de prendre des forces pour aider ta petite femme "quilemeritebien" à son retour à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011, 20:42

Bah oui, elle est bien bien crevée, quelque fois je me demande comment elle fait pour tenir ! Elle n'a pratiquement pas dormi depuis au moins 5 mois (surtout ses impatiences, quelle plais pour elle ! et son mal de dos). On est pas fait pareil nous les Zhoms, c'est sur, puis ce n'est pas le même stress. Elle a du mal a dormir le jour avec la lumière et la chaleur a crever de la mat. Alors oui, c'est du vécu, je me suis endormi pour Alex, et pour le Ticanard aussi (bon pas longtemps, hein! puis je ne laisse pas Alex dans les pattes d'Evi Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 726491 ). Cela dit, je m'occupe pas mal à la case, avec les deux nanas et je n'ai jamais sous estimés le boulot que cela représente, avec toutes les joies du foyer, comme tu dis. Je prend ma famille très à cœur, j'en ai envie et c'est normal. Dommage, au parlement, cela fait des lustres qu'ils cherchent à rémunérer les femmes au foyer, mais sans aboutir. Il y en a pour dire que c'est discutable, mais c'est un mal bien francais de croire que le rôle de la femme est de faire la bonniche pendant que l'Homme travaille. Je ne suis pas non plus féministe, mais je trouve la france en retard sur certains aspects par rapport à d'autres pays. Et cela nous porte définitivement beaucoup de tord, car c'est bien plus compliqué pour une femme de justifier de s'occuper des enfants sur un CV, et cela à un cout pour les finances du ménage + moins facile pour nous d'être présent (a moins d’être en CDI et de profiter des congés parentaux). Et c'est bien pour cela que l'on aime les pays du nord (pour ce coté la , du moins) car ils concentrent plus d'efforts sur l'unité famille. Bref, j’arrête de geeker. Je n'ai pas pu m’empêcher de faire un petit montage en prime time pour vous. Sur ce, je vais terminer deux-trois corvées et faire en sorte que tout soit peinard pour nous tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011, 21:50

Je rejoins les filles, c'est chouette de lire un homme sur le forum.
Plein de bises à Evi, aux filles et à la merveille Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 28344
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011, 22:10

tu as bien fait de faire ce petit montage !!!! drunken
j'espère que Vivi pourra trouver des moments pour se reposer car le retour à la maison risque d'être chaud

comment vous faîtes pour Alex ? elle va à la crèche ? tu as des jours ? (vu ton sous-entendu, tu ne dois pas être en CDI mais tu n'as pas droit aux 3 jours puis 11 jours qd même ?)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011, 07:59

Bienvenu Luke!

Bravo à ta super maman et ton sympathique papa!

Profiter bien de ces doux instants et bon retour à la maison pour demain!

Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011, 09:15

Il est tout choupinou ce bébé!!!! Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 28344 Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 28344 Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 28344

Aller, Homme, prépare la case bien comme il faut pour que tout le monde soit à l'aise en revenant!!
Chouette façon de voir les choses en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Contenu sponsorisé





Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» je n'y arrive pas....
» J'arrive plus a poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser