LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reiki ?

Aller en bas 
+2
annelise
Annem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

reiki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki ?   reiki ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 09:35

merci anne! je pensai que le reiki été une méthode d'utilisait l'energie est non pas un nom donné a l'energie elle meme. Boulet
Mon fils ainé est trés receptif, c'est pour ça que je l'ai enmené voir une energétiseuse ( son energie a lui était déplacée) le traitement a trés bien fonctionné. Il ressentait meme quand elle agissait sur lui a distance. Cette méthode a déjà fait ses preuves sur moi également.
J'aimerais apprendre a m'en servir, mais il faudrait d'abord que j'apprenne a me "détendre", a "recevoir".
y'aurait-il une façon d'aider mon grand à garder cette capacité?
va vraiment falloir que je study le sujet pour passer peut etre au dessus de l'apriori que je m'en était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

reiki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki ?   reiki ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 10:06

lol non, tu ne peux pas aider ton grand à "garder" cette capacité. il est le seul à pouvoir choisir de le faire ou pas. il faut juste lui expliquer comment ça fonctionne et voir si quand il essaie sur lui-même ça fonctionne ou pas. ethan aussi est très réceptif et il sait traiter ses yeux par ex, quand il est très fatigué ou qu'il a trop forcé dessus. après, pour le reste, il ressent très fort les zones où je traite quand il me demande aussi. il va sur 10 ans. je pense que leur ressenti s'enfonce plus ou moins selon qu'ils y sont sensibilisé ou pas par leur entourage. j'ai expliqué ce qu'était le reiki à ethan à de nombreuses reprises parce que ça l'intéresse. lylian est moins intéressé par ex, donc on explique moins. pt que ça s'endormira plus vite chez lui, pt que non, je ne sais pas. mais ils sont les seuls à pouvoir utiliser ce qu'ils ont. la seule possibilité qu'on a nous en tant que parents, c'est leur faire prendre conscience de l'existence de cette énergie. après, chacun choisit ce qu'il veut en faire. on ne force jamais rien dans le reiki, les choses se font quand elles doivent se faire. si un jour, ils s'aperçoivent que ça s'est endormi et qu'ils souhaitent réveiller cette compétence, ça viendra d'eux, pas de moi. chacun "sent" quand il est prêt. ;)

pour ce qui est des mots kikabb, ce ne sont que des mots parce qu'il en faut pour se comprendre, tout bêtement. ;) dans la perception actuelle des choses dans nos sociétés occidentales, on appelle "reiki" aussi bien l'énergie elle-même que la pratique qui s'est construit autour de cette énergie en l'utilisant. l'énergie a donné son nom à la pratique si tu préfères. ;)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

reiki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki ?   reiki ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 12:33

kikabebe a écrit:
merci anne! je pensai que le reiki été une méthode d'utilisait l'energie est non pas un nom donné a l'energie elle meme. Boulet
Mon fils ainé est trés receptif, c'est pour ça que je l'ai enmené voir une energétiseuse ( son energie a lui était déplacée) le traitement a trés bien fonctionné. Il ressentait meme quand elle agissait sur lui a distance. Cette méthode a déjà fait ses preuves sur moi également..

euh c''est pas énergéticienne ???
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

reiki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki ?   reiki ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 17:30

euh...ba tu me met le doute.une magnetiseuse c'est sur! mais là du coup....j'ai toujours dit une energetiseuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki ?   reiki ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser