LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la cigogne a livré Erwann le 15 avril

Aller en bas 
+22
sandra
superisa
Blandine
Clairounette
woushou
Raphaëlle
Laurence
annelise
orlynet
M
Valérie F
Isabelle
Gaëlle
VéroniqueR
petitesouris
Kinou
Annem
Claudine
vivi
VeroV
Sonia
ka83
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 21:57

quelle belle nouvelle la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 28344
parle à ce petit bout maintenant, explique-lui tes craintes, tes peurs et tu verras le lien va se tisser, il te reste encore du temps
ça va aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 06:20

annelise a écrit:
félicitations!!!
çà n'a pas dû être simple de tenir çà secret....

Tu l'as dit : je n'ai jamais trouvé le temps aussi long et puis cette angoisse permanente. Et encore, je trouve que je l'ai plutôt pas mal gérée.

Merci en tout cas pour tous vos petits mots si gentils et attentionnés. Oui, on est nombreuses à attendre un heureux événement pour cette période mais je ne peux m'empêcher de penser à Céline...
Bisous à toi, ma belle. :amore: :amore: :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 11:40

Félicitation, Gridou pour cette jolie nouvelle printanière !
je te souhaite d'aller mieux maintenant que ce stress est passé.
C'est clair que l'amniocentèse et tout ce qui va autour est terriblement angoissant... et je comprend ton silence, garder cela pour soi, tant que...
Allez, c'est un joli cadeau de Noël ou voeux de bonne année que tu vas offrir à tes proches ! la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 28344
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 11:59

Félicitation!

Je comprend ta prudence, tu as du vivre des moments difficile.
Comme disent les autres profite!

Je ne trouve pas que 9 mois ça soit trop long, c’est bien cette attente, ca permet de faire connaissance avec le bébé très progressivement. Et puis shooté au hormones que l'on est on est un peu dans une bulle non?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:04

Ben nan on n'est pas dans la bulle rambo bon je passe toujours pour une alien à ne vraiment vraiment pas aimer être enceinte, mais franchement, avant l'arrivée du bébé, je n'y trouve vraiment rien de bien!!!!

Mais c'est chouette si tu apprécies............profite alors, maintenant que tu sais que tout va bien!!! Y'a plus qu'à!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:32

Vivi.... en même temps, t'as des grossesses un peu sport, non???? affraid Après, c'est un fait, certaines n'apprécient pas être enceintes, et alors, c'est pô bien grave, tant qu'elles sont fan d'être mamans....!!!

Gridou, prend soin de vous maintenant que tu es rassurée!! Et les félicitations sont de rigueur, non??? Alors Félicitations ma belle!!!!!!!!!!

Le monde est tellement cruel parfois, et quand je vois des femmes enceintes autour de moi, je ne peux me dire que certaines ne le méritent pas, alors que d'autres souffrent de ces bébés qui peinent à arriver.... Bisous à Céline aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:40

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 18:39

Merci les filles : z'êtes adorables !
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 20:06

Félicitations ma belle!!
je suis super contente pour vous
je te souhaite une deuxième partie de grossesse plus sereine Good Good Good
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 03:39

Bon, je fais remonter ce post délaissé depuis des mois pour vous donner des nouvelles !
Hier, j'ai passé ma troisième échographie et... tout va bien !
Bébé baigne dans un joli aquarium plein de liquide et pousse bien : 37 cm et 1.8 kg pour le moment. Le médecin a même aperçu quelques cheveux !
En revanche, bien qu'en arrêt, je suis toujours très fatiguée : ce soir, il a trouvé que le battement au niveau de mes artères était très rapide (stress ? anémie ?) : rien d'inquiétant cependant mais bon. Il est vrai qu'il y a des jours où j'ai l'impression d'avoir du coton à la place des jambes tant je fatigue vite et je n'ai goût à rien. Ca vous a déjà fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 07:21

Bah c'est normal d'être à plat en fin de grossesse, surtout quand elle n'a pas été forcément reposante! Moi aussi je me traine. Là je m'efforce de me pousser à détapisser la chambre du monstre à venir - j'ai fait un pan de mur et ca m'a semblé insurmontable....et moi aussi y'a des jours (et de plus en plus) où je n'ai RIEN envie de faire, j'aimerais juste pouvoir rester vautrée, même aps avec un film, ou un bouquin, nan, juste vautrée au calme! Je suppose que c'est normal!
Courage pou la fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 09:05

les jambes en coton, c'est tous les matins pour moi, en général après la douche et après un peu d'agitation (rangement ) mais je manque de fer, c'est peut-être pour ça ... et le soir, j'ai de l'impatience dans les jambes, c'est un peu pénible aussi...

En tout cas, ce sont de bonnes nouvelles pour ton bébé tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 09:19

contente de voir que tout roule, même si tu es hyper fatiguée...
on aura droit à une tite photo avant le jour J ????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 09:27

Ce sont de bonnes nouvelles pour petit Bonum malgré la fatigue occasionnée
Bonne fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 10:04

orlynet a écrit:
contente de voir que tout roule, même si tu es hyper fatiguée...
on aura droit à une tite photo avant le jour J ????? Mr.Red

Zorlanie, tu perds pas le Nord ! Ben oui mai pour ça aussi j'ai la flemme. Enfin, j'essaierai.
C'est fou mais pour bébé 1 je me faisais prendre en photo par zhom toutes les semaines et là, presque pas. Ca me trouble ça aussi : la façon d'attendre le second qui n'a rien à voir avec une première grossesse. Pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 11:39

Super pour Petitbonum Gridou!
Pour la fatigue oui ça m'est arrivé pour Clémence. Je faisais des malaises très souvent (hypoglycémie ou hypotension).
repose toi le plus possible...et accepte de te ménager!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 13:36

gridou a écrit:
Ca me trouble ça aussi : la façon d'attendre le second qui n'a rien à voir avec une première grossesse. Pareil pour vous ?

oui pareil ! je trouve qu'on a moins de temps à soi pour une deuxième ou troisième grossesse, et puis en ce qui me concerne, je suis occupée avec les 2 grands, je leur explique ce que je ressens, ce n'est pas pareil quoi !! D'ailleurs cette troisième grossesse est encore différente de la 2° puisque c'est pour moi la dernière.

Essaie de te poser le soir, moi c'est ce que je fais , une fois que les enfants sont au lit, je me mets au canapé, et je me caresse le ventre. En plus, c'est son moment pour bien remuer alors j'ai vraiment l'impression qu'on a un semblant de communication !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 17:48

contente de voir que bb se porte bien! prends soin de toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 23:02

Blandine a écrit:
gridou a écrit:
Ca me trouble ça aussi : la façon d'attendre le second qui n'a rien à voir avec une première grossesse. Pareil pour vous ?

oui pareil ! je trouve qu'on a moins de temps à soi pour une deuxième ou troisième grossesse, et puis en ce qui me concerne, je suis occupée avec les 2 grands, je leur explique ce que je ressens, ce n'est pas pareil quoi !! D'ailleurs cette troisième grossesse est encore différente de la 2° puisque c'est pour moi la dernière.

Essaie de te poser le soir, moi c'est ce que je fais , une fois que les enfants sont au lit, je me mets au canapé, et je me caresse le ventre. En plus, c'est son moment pour bien remuer alors j'ai vraiment l'impression qu'on a un semblant de communication !! :love:
Tout pareil que vous, pour le vécu, pour le repos, pour la communication Wink
Prends bien soin de toi Gridou bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 07:46

gridou a écrit:
orlynet a écrit:
contente de voir que tout roule, même si tu es hyper fatiguée...
on aura droit à une tite photo avant le jour J ????? Mr.Red

Zorlanie, tu perds pas le Nord ! Ben oui mai pour ça aussi j'ai la flemme. Enfin, j'essaierai.
C'est fou mais pour bébé 1 je me faisais prendre en photo par zhom toutes les semaines et là, presque pas. Ca me trouble ça aussi : la façon d'attendre le second qui n'a rien à voir avec une première grossesse. Pareil pour vous ?

Non je ne perds pas le nord et tu verras plus tard tu me remercieras de t'avoir demandé les photos Wink
Effectivement moi j'ai vu aussi une différence entre la 1ere et la 2e grossesse : la 1ere tu n'as que toi à t'occuper : tout tourne autour de ton nombril, pour la 2e beh c fini TON nombril, faut que tu t'occupes d'un autre... et moi je le vois sur les photos : bcp, bcp moins de photos de moi enceinte de zélie, et même d'allaitement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 14:35

Je fais remonter : dans 2 semaines, bébé sera là et ça me rend toute chose.
Je suis partagée entre plusieurs sentiments. D'un côté, j'ai hâte (j'ai rêvé pour la première fois de lui fraîchement sorti de mon ventre l'autre nuit...) et d'un autre, j'ai une espèce d'appréhension entre la césarienne (et si ça se passait mal ?), le nouveau rythme à prendre à 3, le lien que je vais créer avec lui bref, je sais que plus on approche du terme et plus la machine à ruminer s'emballe... Pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 19:05

à 3, ou plutôt 4, non Wink

logique ces questionnements, mais je crois que tu as pas mal cheminé par rapport à tes 1ères appréhensions côté césa, non ?
et la vie à 4, ça prend du temps, c'est pas toujours simple, mais c'est ... super ! tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 19:13

Laurence a écrit:
à 3, ou plutôt 4, non Wink

logique ces questionnements, mais je crois que tu as pas mal cheminé par rapport à tes 1ères appréhensions côté césa, non ?
et la vie à 4, ça prend du temps, c'est pas toujours simple, mais c'est ... super ! tu verras

Ben voilà, ça démontre bien que j'ai pas encore intégré qu'on allait être 4 ! boulette
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 19:17

ça va venir, ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 19:23

Oui j'espère... et en même temps, je n'aurais pas trop le choix ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cigogne a livré Erwann le 15 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre homeo
» Livre de naissance
» livre allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser