LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la cigogne a livré Erwann le 15 avril

Aller en bas 
+22
sandra
superisa
Blandine
Clairounette
woushou
Raphaëlle
Laurence
annelise
orlynet
M
Valérie F
Isabelle
Gaëlle
VéroniqueR
petitesouris
Kinou
Annem
Claudine
vivi
VeroV
Sonia
ka83
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 12:49

Merci les filles pour vos petits mots.

Gaëlle a écrit:
Mon portable est prêt pour le 15 alors! Tu es sûre d'avoir mon numéro Ingrid??

J'ai une Gaëlle dans mon répertoire, vu que je n'en connais qu'une, ce ne peut être que toi Mr. Green mais je te l'envoie en MP pour que tu me dises s'il est tjs bon.

Sinon, ça y est, je viens de faire le gros de ma valise : reste ma trousse de toilette à commencer et les affaires de PetitBonum à mettre dans le sac (qu'il faut que je retrouve dans un des nombreux cartons encore pas ouverts.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Je stresse, je stresse... ça sent la fin.
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 15:52

profites de ces derniers moments enceinte! bébé sera là si vite! et pour le sac et le reste c'est pas grave, il ne faut pas grand chose, ils te depaneront a la mater le temps que le papa ramene le necessaire...le plus important seront la chaleur de tes bras et le bon lait des tétous et pour ca pas besoin de valise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 19:08

J'imagine ton impatience... la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 28344
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 19:10

drunken gate la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 18608 hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 19:14

purée .. je viens de réaliser qu'il ne reste plus que 5 jours... enfin non, aujourd'hui ça ne compte plus. et le 15 ce sera au matin tôt, non?? donc ça ne compte plus non plus...
il reste donc TROIS jours...
waouw!!! c'est chaud!
dernier sprint, dans les startings blocks, Gridou et Vivi... qui va gagner???



zallez voir, elles vont nous faire les ptits bouts le même jour!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011, 04:49

je viens aussi de réaliser que c'est pour très bientôt hehe

bonne fin de grossesse :love: même si tu me diras que tu as mal au dos, que t'en peux plus et que t'en as marre....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011, 07:58

Oui d'ici la fin de semaine, PetitBonum sera entre mes bras.
Cela va un peu mieux, les affaire sont prêtes et tout est réglé avec zhom et mes parents pour cette fin de semaine pour garder Carla. Y'a plus qu'à attendre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011, 12:38

tout va bien alors, on attend la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011, 20:03

Gridou : comment te sens-tu ce soir ???
ça va être votre dernier soir tous les 3 ?? Tu rentres demain c'est bien ça ???
Pas trop stressée ? ça va aller pour faire garder Carla ??

Je pense bien à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011, 21:21

Et bien ça m'a fait tout bizarre quand j'ai couché Carla et qu'elle a fait, comme tous le soirs, un bisou à mon bidon : je lui ai dit que c'était la dernière fois qu'elle lui disait Bonne nuit comme ça.
Demain soir, je serais à la maternité (je rentre à 16 heures) et je pense que ce sera pas la grande forme : ce sont mes parents qui m'y emmènent car zhom bosse donc une fois partis, je serai toute seule et je me connais, je risque d'avoir un peu le cafard + l'appréhension du lendemain.
Je pense à ma pépette qui va rentrer et s'endormir sans sa maman à la maison (ça n'est jamais arrivé en 4 ans...).
Mais bon, je me dis que vendredi soir, si tout va bien, j'aurai un petit être tout neuf, tout beau à mes côtés pour me tenir compagnie et que ce sera le début d'une nouvelle vie. Comme tu vois Zorlanie, mes sentiments sont mêlés et faits à la fois de peur, d'impatience, de joie et déjà de nostalgie. Pas facile tout ça.
Je ne suis pas sûre de bien dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011, 21:24

Bonne nuit Gridou...Je pense bien à toi, dans ces moments si particuliers de ta vie. Des sentiments mêlés oui...le fil qui reliera tout ça sera l'amour.

J'attends de tes nouvelles! Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011, 21:33

Merci Gaëlle : bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011, 21:52

Je penserai fort à toi, la dernière nuit à la mater est souvent éprouvante...
Une lampe de chevet, un oreiller de la maison, un bon livre... petites astuces maison Wink

Plein de bises bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011, 22:03

je pense bien à toi et je te souhaite une belle rencontre

à bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 04:24

je te fais un coucou rapide avant de partir à l'école, quand je rentrerai ce soir, tu seras à la mat Wink

je te souhaite que tout se passe bien pour toi

j'avais aussi le blues quand je suis rentrée à la mat pour me faire déclencher l'accouchement de quentin et que j'avais laissé mon titi à la maison Good Good Good

bonne rencontre avec ti bonhomme drunken

gros bisous ma belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 06:25

Bon, je n'ai pas trop mal dormi, c'est déjà ça !
Ce matin, j'ai ré-expliqué à ma pépette le déroulement des prochaines heures : je la sens inquiète.
Elle m'a notamment demandé si elle continuerait à avoir ses poupées une fois qu'elle serait grande soeur, la pauvre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 08:00

Bisous gridou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 08:25

et niveau prénom alors? vous vous êtes fixés pour de bon? un coup de coeur? le seul accepté par les 2?

Ce doit être un moment particulier cette "veille"quand on connaît le jour de l'arrivée du bébé
N'oublie pas de jeter un coup d'oeil à ton appart qui héberge pour la dernière fois une famille composée de 3 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 09:10

Aller, ça va le faire!! j'imagine bien à quel point tes sentiments doivent être ambivalents...

Bon courage pour ce soir et demain matin, on pensera bien fort à toi!!

Et prend ton tel avec toi pendant la césa, hein! Dès que Bonum est sorti, hop hop hop, petit texto qui va bien à Gaëlle!! C'est prévu à quelle heure l'atterrissage de Monsieur le Bébé?

Ton homme, il sera avec toi quand même demain????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 09:36

Liby a écrit:
et niveau prénom alors? vous vous êtes fixés pour de bon? un coup de coeur? le seul accepté par les 2?

Ce doit être un moment particulier cette "veille"quand on connaît le jour de l'arrivée du bébé
N'oublie pas de jeter un coup d'oeil à ton appart qui héberge pour la dernière fois une famille composée de 3 personnes

Oui, niveau prénom, nous sommes tombés d'accord. Finalement, on a opté pour notre première idée.

Liby, j'ai cette sensation bizarre effectivement dû au fait que je sais que demain à cette heure-ci, je serai maman. J'ai l'impression que je vais aller déposer un colis et repartir avec un autre ou mieux, jouer à la tombola et gagner le gros lot. J'espère que cela n'ôtera rien à la magie de la naissance comme j'avais pu la connaître pour Carla. Je me dis qu'au fond, j'aurai connu les deux et je pourrai plus tard donner mon avis et parler de mon ressenti aux futures mamans que je croiserai.

Ce matin, dernière douche avec gros bidon à la maison, fignolage de la valise, dernières consignes au papa et cet aprem, mes parents viennent me chercher pour me conduire à la mat.

Demain, zhom, me rejoint à l'aube : la césa est prévue aux alentours de 9 h 00 mais je pense que j'en saurais plus ce soir avec la visite de l'anesthésiste.

Voili voilou !

Merci pour tous vos petits mots. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 10:42

Bon, je vais partir et ne reviendrai pas avant ton départ.
Si tu t'ennuies ce soir, tu peux faire la liste de toutes les dernières choses que tu as faites avant l'arrivée de ton fils (dernier film vu, dernier livre lu, etc...je dis ça parce qu'évidemment, je ne me souviens pas de tout, surtout quand on ne sait pas que c'est "la dernière fois avant" et je trouve ça chouette de s'en souvenir, mais bon, après, tu fais bien ce qu'il te plaît Mr.Red )

En tout cas, je te(vous) souhaite une merveilleuse rencontre avec ton (votre) fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 11:07

Liby a écrit:
Bon, je vais partir et ne reviendrai pas avant ton départ.
Si tu t'ennuies ce soir, tu peux faire la liste de toutes les dernières choses que tu as faites avant l'arrivée de ton fils (dernier film vu, dernier livre lu, etc...je dis ça parce qu'évidemment, je ne me souviens pas de tout, surtout quand on ne sait pas que c'est "la dernière fois avant" et je trouve ça chouette de s'en souvenir, mais bon, après, tu fais bien ce qu'il te plaît Mr.Red )

En tout cas, je te(vous) souhaite une merveilleuse rencontre avec ton (votre) fils

Merci Liby : j'ai prévu de la lecture pour ce soir, histoire de ne pas trop ruminer.
Ton idée est bonne, je vais noter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 11:54

ouh lalala!!!

je suis toute émue.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:39

bisous Gridou drunken bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 13:57

Allez Gridou, courage !! tu dois y être là, il est 16h ... Bisous et à demain avec ton bébé tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne a livré Erwann le 15 avril   la cigogne a livré Erwann le 15 avril - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cigogne a livré Erwann le 15 avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre homeo
» Livre de naissance
» livre allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser