LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 morve coulant par l'oreille

Aller en bas 
+6
Laurence
Annem
Kinou
Valérie F
vivi
VeroV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

morve coulant par l'oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morve coulant par l'oreille   morve coulant par l'oreille - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 21:25

Elle est aussi passée par les diabolos après l'opération la p'tite fée.... Mais Carelle sera plus claire que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




morve coulant par l'oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morve coulant par l'oreille   morve coulant par l'oreille - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 07:05

je t'avais fait un petit mot plus haut. je te racontais mon expérience avec Alexis.

l'orl voulait l'opérer: ecraser végétations et ablation amygdales. j'étais bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morve coulant par l'oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morve coulant par l'oreille   morve coulant par l'oreille - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 07:07

naanni a écrit:
Alexis a fait plein d'épisodes d'otites qui coulent... je disais dans le post sur les otites le nombres de fois où il apris des antibio, c'est hallucinant!!!

il a eu des drains. et ça coulait toujours cracra..l'orl voulait changer les drains. donc, hospi, et réanesthésie..
j'ai dis stop. une consult chez l'ostéopathe et l'oreille à cesser de couler le soir même!!!!!!
il a fait deux séances et malgré ses rhinos à répétition, il n'a plus JAMAIS fait d'otite!!!

pas la panacée certainement, mais une pistepeut être..


voilà

il voulait changer les drains et en profiter pour le reste. résultat de l'ostéo: les drains l'orl les a retirés lors d'une consultation.
et pas d'opé.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

morve coulant par l'oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morve coulant par l'oreille   morve coulant par l'oreille - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 07:08

Oui bon alors vite fait :
Hina faisait donc beaucoup beaucoup beaucoup d'otite aigües. Opération à 2 ans tout juste pour oter les végétations.
Ca a changé la donne, dnas le sens ou on a cru que c'était réglé. En fait pas du tout, c'était devenu des otites séreuses. Bon, dans l'absolu c'était mieux, Hina n'avait plus mal.

On a dû passer à l'ablation des amygdales et la pose d'aérateurs trans-tympaniques. Depuis tout va bien, on a même arrété de voir l'orl.

Le problème pour ton plouf, c'est que ses otites percent, et donc il y a risque de perte d'audition à moyen ou long terme.

Moi j'avais essayé l'homéo et l'osthéo, sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

morve coulant par l'oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morve coulant par l'oreille   morve coulant par l'oreille - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 11:54

pour Maelle, quand on a trouvé qu'elle était allergique aux accariens, qu'on la mise sous anti histaminique constamment, ben les otites ont cessé vu qu'elle n'avait plus de rhino....... alors et pourquoi la piste de l'allergie qui empêche les rhinos de guérir?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

morve coulant par l'oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morve coulant par l'oreille   morve coulant par l'oreille - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 12:52

gladys a écrit:
pour Maelle, quand on a trouvé qu'elle était allergique aux accariens, qu'on la mise sous anti histaminique constamment, ben les otites ont cessé vu qu'elle n'avait plus de rhino....... alors et pourquoi la piste de l'allergie qui empêche les rhinos de guérir?
parce qu'il n'a rien qui me fait penser à une allergie : ni peau sèche ni même une plaque d'eczéma, pas une seule bronchiolite ni bronchite asthmatiforme.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

morve coulant par l'oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morve coulant par l'oreille   morve coulant par l'oreille - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 21:23

donc nous aons vu notre homéo samedi qui pense qu'achille peut être traité sans souci par homéoapthie. voilà ce qu'il lui a donné pour 3 mois.


hepar sulfur, annem !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morve coulant par l'oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morve coulant par l'oreille   morve coulant par l'oreille - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 21:44

les oligosols, ça me rappele des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

morve coulant par l'oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morve coulant par l'oreille   morve coulant par l'oreille - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 21:51

thumleft ça fait bcp de choses mais bon. n'oublie pas que tu peux remplacer chaque "dose" par "10 granules". ça te coûtera nettement moins cher au vu du prix pour un tube en dose... ;)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

morve coulant par l'oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morve coulant par l'oreille   morve coulant par l'oreille - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 15:23

des nouvelles !!!

3 mois de traitement et pas une otite, juste 2 petits rhumes.

nous avions RDv avec l'ORL mercredi qui a trouvé les tympans d'achille nickel. (pourtant, fait exprès il était super enrhumé depuis le week end, nez + oeil qui coulait mais tout stoppé en 2 jours d'allium cepa composé). donc pas d'opération en vue.

mais un bon tt homéo pour l'hiver prochain.


YOUPI !!


et évidemment, nuit très agitée cette nuit, bébé qui n'arrêtait pas de gigoter dans son sommeil, même couché avec moi.
ce matin, un petit 37°6 au lever, je lui ai demandé s'il avait bobo qquep art, il a hoché la tête et il m'a montré son oreille droite.

médecin de garde et : OTITE
qui m'a conseillé de reprendre l'homéo en plus des antibios.

il ne s'agit pas d'une otite séreuxse là, ça n'a pas percé et il a mal. bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

morve coulant par l'oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morve coulant par l'oreille   morve coulant par l'oreille - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 19:56

grrrr, c'était pourtant très positif !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

morve coulant par l'oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morve coulant par l'oreille   morve coulant par l'oreille - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 09:05

merdum, j'ai jamais répondu à ce post...et pourtant...

C'est cool pour Achille que cela se résorbe avec le traitement...C'est toujours mieux...et plus serein pour tout le monde.

Nathan ça c'est résolu avec Aérius. en un hiver.

Soane a du passer par l'ablation des végétations et la pose de drains cet hiver car elle avait perdu de l'audition et avait des otites séreuses et les tympans prêts à exploser...le traitement n'a rien donné.
Depuis la pose des drains, elle a eu une otite par mois mais le liquide sort de l'oreille, donc c'est bon signe. C'est le nez qui coule par l'oreille...la classe...! On met un traitement local et en 2 jours c'est réglé.
Pour le coup, là , ça fait 2 mois qu'elle est tranquille. Il était temps...Elle a récupéré toute son audition et n'a plus mal....On verra tout cela en automne...

J'espère qu'Achille va mieux.
Bisous à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morve coulant par l'oreille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morve coulant par l'oreille   morve coulant par l'oreille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morve coulant par l'oreille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser