LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai testé... les courses par internet

Aller en bas 
+12
vivi
Gaëlle
Isabelle
Gadisse
Annem
superisa
ka83
Clairounette
annelise
orlynet
petitesouris
Kinou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 10:31

J'ai testé il y a bien longtemps, quand j'étais enceinte de Maelle. J'avais trouvé les prix de la livraison exhorbitants, genre 8 euros et encore 8 euros pour la préparation e la commande.
Et pi moi aussi j'aime bien le côté discussion avec les commerçants.
A
Là où je vais habiter, c'est en plein centre ville à Chartres. Il y a un marché tous les samedis et dimanches matin.Et un boucher, et un poissonnier. Comme je déteste les immenses supermarchés, ça me va bien. Et puis pour le reste, il y a quelques petits supermarchés pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 21:18

Merci annelise : j'ai regardé le lien et le seul magasin vers chez moi est "hourra" mais il est dans les plus cher et les frais de livraison sont importants... mais bon faut voir scratch je ne connais pas du tout ce magasin en fait..quelqu'un connait...

est-ce que tu aurais un site pour connaître les magasins qui font le "drive" (enfin je crois que ça s'appelle comme ça) : tu fais tes courses sur internet et tu les récupères au magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 21:32

non je n'ai pas çà, mais çà doit se trouver sur le net, quelle ville habites tu? (ou quelle est la ville la plus proche de chez toi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 18:40

la ville la plus proche de chez moi est "belleville sur saône"

cette semaine je vais tenter les courses avec houra : il y a 15€ de reduc pour la première commande : ça payera les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 19:46

Nous l'avons fait avant et après la naissance de Louis, chez Hourra, car la livraison était gratuite si on envoyait l'acte de naissance de l'enfant et ça durait 9 mois. En ce moment, on recommence, mais chez Carrefour. On trouve ça insupportable de faire les courses, nous habitons à Paris et en Bretagne à côté des deux Carrefour les plus chers de France, faut le faire ! et on déteste ça tous les deux. Généralement, on s'y colle quand il y a vraiment des promos, les blancs, Noël, et en famille, les enfants sont super sages (ouais, sur ce coup là, je sais, on n'est pas nombreuses, sais pas pourquoi, eux ils sont cools), et on fait environ une livraison par mois. Ce qui manque, ce sont les protéines par cher, les promos et certains produits de la marque du magasin.

Question livraison, c'est gratuit au delà d'un certain seuil, qu'on dépasse. Sinon, c'est entre 5 et 7 euros et comme on est juste à la sortie du périph, les livreurs arrivent toujours à l'heure. Bref, on n'est pas prêts d'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 20:12

Je viens de faire ma première commande à hourra.
Bon j'avais les frais de livraison (11 environ) gratuits pour plus de 150€....résultat j'ai pris un peu plus mais les courses feront pour une dizaine de jours environ...
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 20:18

Tu nous diras ce que tu en as pensé et surtout... si le livreur était mignon....Mr. Green :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 20:20

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rhoo rien que pour le livreur je vais tenter le coup...

C'est là que je tombe sur le plus vieux et le plus désgréable livreur de l'équipe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 08:43

Gaëlle a écrit:
C'est là que je tombe sur le plus vieux et le plus désgréable livreur de l'équipe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou alors la vieille athlète moustachue de l'ex RDA qui s'est reconverti Mr. Green

Bon ca me tente bien qmm cette histoire de courses livrées......c'est vrai que les frais de livraison m'ont toujours freinée, et puis je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'offres dans le périmètre, mais avant de partir de Nancy, il commencait à y avoir des drive et je m'étais même inscrite sur le site pour en bénéficier, mais pas eu le temps de tester. J'ai vu que ca se démocratise et il commence à y'en avoir aussi dans le coin........tiens je vais tester pour mes prochaines courses.....même si je dois sortir la voiture pour aller au magasin, ca sera déjà un gros bénéfice si mes sacs pouvaient être mis direct dans le coffre sans être obligeé de se taper le remplissage de caddie, avec les oublis à tous les coups tant je suis pressée en général de sortir du magasin (je HAIS les supermarchés!!!)....je vais déjà essayer un pti panier et pi s'il n'y a rien à y redire genre emballages déchirés ou quoi, je crois que je vais adopter le système........
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 19:47

j'ai reçu mes courses aujourd'hui (commandées lundi) J'ai testé... les courses par internet - Page 2 94423

je suis bien contente du résultat...de toute façon il n'y a que "hourra" qui fait ça vers chez moi...

ce que j'apprécie c'est de ne pas être obligée de courir faire les courses avec les loulous qui ralent (pas envie d'y aller) et un quentin qui fait des caprices parce qu'il a vu un beau tracteur ou une belle voiture

livreur bof bof mais bien sympa....il devait venir entre 9H et 14H et il est venu à 13H30...ça m'a obligé à rester à la maison...

faut que je m'organise parce que les frais de port sont gratuit à partir de 150€ mais que je peux réceptionner les courses que le mercredi donc je vais essayer de les faire pour deux semaines et d'aller au marché le samedi matin pour les fruits et légumes
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 23:30


C'est chouette Isa par contre bof pour les horaires! mais comme tu dis si c'est pour etre 2 semaines tranquille ...
J'espere qu'on aura ca pres de chez nous (quelquepart en France).

Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 23:44

C vrai qu être bloqué à la maison, pas top. Mais peut être est ce ton secteur assez rural je crois. Ici c est un créneau d une heure,c est parfait. J'ai testé... les courses par internet - Page 2 28344
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 05:25

oui c'est rural et à 60 km de lyon

j'ai pas vraiment le choix : il y a que houra qui vient ici alors soi j'accepte avec ces conditions soit je vais faire mes courses....et je crois que je vais y prendre gout....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:20

tant mieux si çà s'est passé comme çà et que çà te convient!

et je n'ai en plus pas trouvé de drive proche de ton secteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:18

Pour Isa : y a un drive à Géant maintenant mais pas testé ...

Moi en ce moment c'est pas moi qui m'y colle, je fais juste la liste et le livreur est mignon Smile , connu, arrive à l'heure et aussi parfois range les courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:12

moi aussi le livreur est mignon, il range les courses et en plus il emmène les enfants avec lui !! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:23


Vous avez dela chance les filles....En plus je suis sure qu'il vous ont offert des extras...hihi!


Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:49

la chaaannnce les filles!!!!!!!!

c'est cool pour le drive du géant de villefranche mais faut que je regarde parce que c'est quand même à 25 min de chez moi faut que je compare les prix parce que ça va me faire courir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:25

c'est pas tout près en effet, fais bien tes calculs en comptant carburant+usure voiture+temps passé etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 09:39

petitesouris a écrit:

Vous avez dela chance les filles....En plus je suis sure qu'il vous ont offert des extras...hihi!



ça va durer encore 2 mois c'te histoire, après fini !
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 08:08

j'ai tenté encore une fois les courses au supermarché hier soir :je pensais prendre 2 ou 3 trucs et puis j'ai rempli le charriot...et j'en avais pour plus de 200€...

alors bilan : 1h30 perdue, des mômes excités et le sentiment de m'être fait avoir....ben oui si je suis dans un grand magasin je suis plus tenté de consommer...

alors c'est définitif : je vais faire mes courses par internet à chaque fois
et je vais attendre que d'autres enseignes proposent la livraison à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 08:49

Hey!! J'ai découvert que Cora avait ouvert 1 drive (avant leclerc). Normalement j'y vais jamais, mais la tentation a été trop forte!
Un vrai bonheur!!!!!!!! Bon, j'ai mis 1 peu de temps sur internet comme en plus je ne connais pas du tout leurs produits, et zou, j'ai calé l'heure! Bon, il a quand même fallut que je descnede de voiture, hein, mais comme ça, j'ai discuté avec la dame, donc relations sociales ok!!!

D'ailleurs y a plus rien dans le frigo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 09:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 12:40

et moi, je ne vais presque plus au supermarché et si j'y vais c'est genre super u

en fait, j'ai la chance de faire partie d'une association qui commande tous les mois à un grossiste bio ; donc c'est sur le principe du partage (ou pas)
car si tu commandes des pâtes, c'est le carton de 12 paquets par ex...donc tu proposes aux autres membres de partager via une feuille de partage sur le net (mais on peut acheter un colis entier)

il y a l'épicerie bio ; le beurre, un peu de frais...

ensuite la viande = ici beaucoup de fermes font de la vente directe (et on en mange peu)
les légumes = maraicher bio d'ici

et el complément dans les petits commerces

avec ces méthodes (moins de tentation) même en mangeant presque que du bio, je dépense moins (la dernière fois que je suis allée à Leclerc, exceptionnellement, j'ai failli faire un malaise à la caisse = 250 € !!!!!!!!!!!!!!!!

et moi je n'aime pas les supermarchés, je ne trouve pas intéressant d'y passer de mon temps ( 30 minutes de trajet aller + courses + retour = une matinée entière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé... les courses par internet   J'ai testé... les courses par internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé... les courses par internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» internet ......
» Internet par Orange...
» votre fournisseur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser