LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !

Aller en bas 
+19
lilt
Carelle
Clairounette
VéroniqueR
Valérie F
Raphaëlle
vivi
Céline
Gaëlle
superisa
Claudine
Kinou
annelise
Laurence
sandra
ka83
orlynet
Blandine
delphine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011, 09:22

ben pourquoi elle t'a fait ça la dame?????????????
C'est dingue, 1 mois avant!
Bon, t'as du souffler un bon coup depuis et t'a p'tre touver une solution de rechange,non?
dis nous...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011, 14:09

Bon alors je pense avoir trouvé quelqu'un d'autre, sympa, à l'écoute de ce que je veux.

Ce qui a c'est que c'est pas les premières *erdes , et que je n'en peux plus : le traiteur qui a changé de prix, donc trouver un nouveau traiteur, la fleuriste qui me lâche, au taf, je ne suis toujours pas sûre d'avoir mon week-end, ben oui, faut 6 mois d'ancienneté pour avoir droits aux 5 jours pour se marier, et je bosse jeudi vendredi samedi dimanche 6h30-14h35. Pour le mariage à 14h ça va être tendu. La déco que je peux pas faire sans le magasin qui rouvre le 15 aout....
Arrive un moment c'est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011, 14:27

ouais, ça s'accumule tout ça...

Rien ne t'empechera de te marier ma belle Carelle...

En attendant, c'est très chiant, et je n'ose pas imaginer le stress et l'ennervement que tu dois ressentir...

Je ne t'aide pas trop là, mais je pense fort à toi, et je sais que vous allez trouver une solution...

Parfois, ça se débloque d'un coup et tout en même temps et on se demande comment ça s'est passé...

Garde confiance jolie Carelle...

Je t'embrasse.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2011, 20:24

Oups... et puis c pas très cool pour ton we le jour de ton mariage... tu ne peux pas t'arranger avec une collègue ???
c'est vrai que là ça cumule quand mm.. glups...
Allez respire un grand coup et ça va le faire !!!
En revanche pas glop la fleuriste et le traiteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011, 08:04

C'est pas cool Carelle toutes ces embûches pour ton mariage...
Ne perds pas courage et espoir...tu vas y arriver. :amore:
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011, 17:53

pas cool, t'as pas besoin de tout cela....
bon courage ma belle, je suis sûre que tu vas trouver des solutions
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:20

Attendez, elle oublie le photographe qui "nous" a mis en plan aussi......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyMar 02 Aoû 2011, 12:30

pale

courage Carelle, tu vas trouver des solutions, mais ça demande bcp d'énergie tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptySam 06 Aoû 2011, 18:37

Aller, y a 1 super truc quand même de calé !!!!!


J'vous laisse cliquer... http://www.ceremini.fr/costumes/25-costume-de-ceremonie-rayan.html

Ah, non, c'est pas de ça dont on parle ??? Embarassed hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptySam 06 Aoû 2011, 18:56

Il va être beau mon petit chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


De mon coté : déco presque calée. Marques places finis (avec l'aide des filles pour coller les petites pinces à linge, elles étaient ravies).
Reste menus, livrets de messe... et pleins de jolies fleurs que Claire doit faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyDim 07 Aoû 2011, 09:30

super beau ce ti costume!!!! Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 28344
bon courage pour toutes ces préparations Carelle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyDim 07 Aoû 2011, 10:18

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 28344
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyDim 07 Aoû 2011, 13:05

Carelle a écrit:
et pleins de jolies fleurs que Claire doit faire ! Razz
Ouais, bah je crois que je vais te payer le fleuriste pour que tu ais des vraies fleurs !!!!

C'était une formule, hein, de te dire "donne moi un truc que je t'aide"!!!! L'autre elle me file THE truc galère de chez galère, que même elle elle galère à faire!!! Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 888537 Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 888537 Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 888537 Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyLun 08 Aoû 2011, 10:08

bon courage pour la fin de tes préparatifs.
bon au boulot, au pire ils te laisseront ton samedi aprem tout de même?!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyLun 08 Aoû 2011, 15:56

Ha oui, c'est réglé pour le boulot. J'ai touts mes jours, ils m'ont posés jeudi-vendredi-samedi-dimanche, donc je fini mardi et je reprends heu... jeudi je crois. ou mercredi. je sais plus.
Mais bon, il a fallu batailler dur !

En ce moment je prépare les menus, et ensuite j'attaque les sets pour les enfants. Je vais imprimer des feuilles A3 avec des jeux des coloriages etc pour les occuper. Ca fera set de table, et je mettrais soit des pots de crayons en guise de centre de table, soit un petit échantillon de petits crayons à chaque place. Je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyLun 08 Aoû 2011, 17:31

sympa l'idée des sets à colorier pour les enfants !
ça me fait penser que pour l'anniv d'un de mes oncles, on avait eu un arbre généalogique en guise de set, super bien illustrée par une dessinatrice de la famille et ct très sympa de se "voir" sur l'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:22

super idée !
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyMar 09 Aoû 2011, 11:33

cheers c'est super que tu aie eu tes jours!!!!

sympa l'idée des set!!

bon courage pour tous ces préparatifs

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:00

Carelle, s'il n'est pas trop tard, j'ai trouvé aussi ça pour occuper les enfants sur le site où j'ai imprimé le jeu de marchande.

Ca peut être sympa : http://www.hugolescargot.com/decoupages/decoupage-jeu-du-mariage.html
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 15:03

Merci Gridou, c'est imprimé !

Bon pour les set par contre c'est pas gagné : je peux pas imprimer de A3.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 17:39

Bon, du coup changement de plan : livret d'activités pour les enfants. Je compte à partir de 3 ans, c'est bien assez petit je pense.
Avec : des mots croisés (adaptés à l'âge avec des dessins, bon faudra écrire pour eux, ou alors ils adorent gribouiller dans les cases), des labyrinthes, des sudokus (avec des dessins-> moi je trouve ça plus dur !), dessins à copier comme dit Eloa (vous savez dans des cases et il faut le refaire dans des cases vierges) et des coloriages. Ça c'est la version "petits", la version "grands" sera dans le même genre...

(Eloa est morte de rire de me voir écrire "dans" comme ça : "dnas")
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011, 09:57

ah c'est cool pour tes jours! et ils vont être gatés les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2011, 21:22

Alors nous y voilà presque.....
Le stress monte monte monte..... Je cours partout et rien n'avance, et en même temps je ne peux pas faire plus. Et puis finalement il ne reste pas tant à faire.
J'espère que tout sera parfait, et pfffff c'est pas possible hein que tout soit parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2011, 21:39

si si si

tu as tout bien préparé, ça va être un très beau mariage, j'en suis sûre

profitez en bien drunken Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 28344
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 EmptyJeu 01 Sep 2011, 07:12

si si si tout ira bien..

Profitez bien!

On pense à toi!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !   Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mariées : le "fait maison" pour le grand jour !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les futures mamans...
» GRAND pour qui ?
» C'est parti pour manger comme 1 grand!!
» fenugrec...fait pour prendre du poids???
» elle fait la pantomime pour se coucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser