LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!!

Aller en bas 
+2
Laurence
vivi
6 participants
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! Empty
MessageSujet: Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!!   Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! EmptyLun 04 Avr 2011, 17:06

Elle fait déjà sa vie tranquillou sans moi Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! 345735 !! Aujourd'hui j'ai été voir la directrice de la halte garderie pour l'inscription (ca pourra être utile maintenant, si j'ai des rdv, je vais pas y aller avec 2 bébés, et pi Alex, ca lui fera aussi du bien de voir autre chose que la maison). On commence l'adaptation demain matin par une séance de 30 minutes en ma présence. Mais bon, aujourd'hui, comme il a fallu une bonne heure pour monter le dossier, discuter de tout, pendant que j'étais avec la directrice elle était lachée et elle non seulement elle n'est pas revenue vers moi une seule fois de l'heure, mais en plus ca a été le drame au moment de la capturer pour partir Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! 888537 .......toute contente de voir de nouveaux jeux et des nouvelles têtes, la crevette.......piouuuuu, ca yé ca n'est plus le tout petit bébé collé aux parents.........d'ailleurs, depuis que la chambre des ptis monstres est finie, comme elle est sécurisée de partout je laisse la porte ouverte et elle a tendance à disparaitre dedans pendant de looongues périodes, à jouer tranquille sur le tapis, aujourd'hui par ex je l'ai à peine vue de la matinée, pas venue me rejoindre à la salle de bain ou à la cuisine comme d'hab......rhaaa ca fait bizarre qmm!!! Qu'est ce que ca pousse vite ces ptites choses!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!!   Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! EmptyLun 04 Avr 2011, 19:14

bravo ! tu grandis la miss même si c'est dur pour maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!!   Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! EmptyLun 04 Avr 2011, 19:43

Et oui, elle pousse et sait qu'elle va devenir grande soeur !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!!   Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! EmptyLun 04 Avr 2011, 19:50

Ça c'est chouette..... Ça doit faire bizarre, tu m'étonnes!! En même temps, ça va pas durer, hein, tu vas bientôt avoir 1 autre spécimen collé à tes bottes!!!! hehe

Il en est où d'ailleurs, le caneton?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!!   Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! EmptyLun 04 Avr 2011, 19:53

lol j'allais dire comme claire... t'inquiète pas, l'autre arrive... et puis pt que ta minimiss elle va trouver quand l'autre sera là que finalement, on est bien quand on est collée à maman... alors profite des quelques jours de répit que tu as et prend ça comme un bonheur. tu ne sais pas ce qui arrive derrière. ;)
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!!   Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! EmptyMar 05 Avr 2011, 19:17

Beh écoute profite de ce répit non ?
C'est sûr qu'en fait c'est toi qui n'était pas prête : la preuve tu la séquestrais avec toi dans la salle de bain pour le plaisir de la garder tout le temps avec toi Mr. Green
Et oui c'est la vie, là elle profite de cette nouveauté et profite en toi aussi pour te poser un peu.
Et puis ça te permettra de souffler un peu quand Mister sera là Mr.Red
Elle grandit ta louloute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!!   Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! EmptyLun 30 Mai 2011, 08:14

1ere nuit de la crevette dans sa chambre.......voilà, elle a sa chambre de grande fille, on lui a mis un matelas de grand sur un sommier au ras du sol, et elle a dormi tranquille toute la nuit, sans se lever......du coup, avec son lit en moins, on a tout plein de place dans notre chambre, c'est chouette un peu d'espace mais ca fait bizarre qmm de ne plus avoir la ptite grande crevette avec nous...bon, il nous en reste un qmm, et vu son caractère, à mon avis on va avoir plus de mal à nous en débarasser, c'est que ca demande bcp de présence ce pti mec là!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!!   Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! EmptyLun 30 Mai 2011, 08:20

bravo Alex !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!!   Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! EmptyLun 30 Mai 2011, 09:02

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!!   Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est qu'elle grandit ma fifille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle nounou ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser