LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baby Blues : sujet tabou ?

Aller en bas 
+8
Annem
Blandine
annelise
Raphaëlle
Laurence
superisa
vivi
Clairounette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 11:34

Ben moi j'aime bien sentir l'autre contre moi. Pas trop collé non plus, mais j'ai besoin d'un contact.

M'enfin pour le moment, j'ai un grand lit pour moi toute seule Confused Crying or Very sad ...Rhaa là là, pourquoi veut-on toujours ce que l'on n'a pas???
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 13:38

rine à voir avec le fait que tu ne dormes pas dans les bras de ton homme
mais plutôt 2-3 petites remarques
dans je ne sais plus quel post, je te disais que je trouvais que tu allais mieux et tu as répondu "on va dire ça"
et tes petits pics (que j'ai bcp appréciés), je n'ai pas l'habitude alors je m'étonnais
si ça ne cache rien, alors continue ! au contraire !!!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Blues : sujet tabou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012, 16:37

Oui tu avais écrit "Tu es en forme" et j'ai répondu "On va dire ça" parce qu'intérieurement ça m'a fait sourire car je délire comme ça dans la vraie vie et on ne me dit pas que je suis en forme du coup ça m'a fait ressentir les limites de l'écrit dans un forum et sur le fait qu'on ne se connait pas totalement, qu'il y a des pans de notre personnalité qui ne transparaissent pas ou qu'on ne peut pas dévoiler d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Blues : sujet tabou ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Blues : sujet tabou ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'allaitement c'est tabou !!!
» baby sitter
» au sujet des nuits...
» Le baby cook
» couche gro baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser