LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pied de travers

Aller en bas 
+8
Carelle
Céline
Annem
Raphaëlle
lilt
Gadisse
vivi
Clairounette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 21:42

J'avais pas pensé à l'ostéo... Je verrais après la radio.
J'essaie aussi de ne pas me projeter, il y a peut être rien, c'est peut être juste physiologique...

Pfffff..... Si il doit porter 1 atèle alors qu'il est sur le point de marcher..... et pr dormir sur le ventre, la misère... et pour courir ds le sable cet été.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 21:58

Claire, on se calme, on respire, on fume un ouinj' si besoin mais on se détend d'acc?
Si je te dis que j'ai eu des radio du bassin très régulièrement de l'âge de trois semaines jusqu'à 2 ans pour les mêmes raisons, tu me croiras? ben je l'ai découvert y a pas longtemps en lisant mon carnet de santé !
ma mère m'a expliqué que le doc soupçonnait un pb de hanche, je n'avais rien juste les pieds en dedans...
j'ai aussi qq séances de kiné au moment où j'ai débuté la marche.
c'est pour ça que la piste de l'ostéo me parait devoir être explorée...

allez, ca va naller comme dit mon fiston !!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:02

Bah oui, ça va naller... C'est mon coté flippée-de-la-vie-méga-angoissée-un-brin-stressée qui ressort...

C'est peut être rien, c'est vrai.... ou pas...
Je vais tenter de relativiser jusqu'à mercredi, mais c'est pas mon genre... Pied de travers - Page 2 888537

Et comme mon bonhomme vient tout juste de s'endormir, j'ai pas pu me poser et penser à autre chose....

Merci Maga bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:05

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2011, 06:07

oui, je dirait osthéo également. et si ça ne suffit pas étiopathe et kinésiologue. ça compléterait parfaitement et ils te remettront sans doute ça d'aplomb très vite. t'en fais pas, y'a de quoi gérer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2011, 21:45

Elodie ce serait genre la dernière position (que je lui fais rectifier, quand je la vois ainsi). Mais comme je te le disais, ça a plutot tendance à se rectifier tout seul.
Allez, souffle, Claire.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 12:28

Claire, tout pb a sa solution, respire, regarde-le, lui et sa bonne bouille, il est tout mimi, tu verras mercredi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 09:53

je pense à vous. bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 10:32

bisous .........et zen! Hihi j'ai un modèle comme ca à la maison, un zhom qui trouve que le Ticanard a les pattes arquées - bah oui il était tout plié pendant des mois, quoi, mais nan, Mr s'inquiète et a voulu que j'en parle à la pédiatre à la visite ce matin Laughing , mais nan il a rien, il est tout bien mon fils, faut lui laisser le temps de se déplier à ce garçon!

Haaa ces parents pas zen Mr. Green


..........quoi moi sifle ......nan nan, je n'avais aps insisté DU TOUT pour qu'il prenne vite rdv chez le doc pour Alex juste parce que je la trouvais un peu pale quand j'étais à la mat....l'avait rien non plu, juste un peu fatiguée....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 11:57

je ne sais pas à quelle heure est le rdv, mais je pense bien à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 12:47

Merci les filles!

Bon, et bien mon bonhomme, en plus d'être beau et intelligent, il a les os parfaits là où il faut!!!!!!!!!!!!!!!
Dans le compte rendu de radio, ils disent que ça pourrait être pas mal de voir 1 orthopédiste "s'il existe 1 pb d'antéversion".

J'ai repris rdv chez le doc demain, pour qu'il me fasse 1 courrier pr consulter.

Voilà!! Chuis sacrément soulagée et bien fatiguée..... Après une insomnie hier soir, je me suis décidée à "lâcher" et mon fiston s'est réveillé au moment où je partais au pays des rêves.... Pied de travers - Page 2 888537

Donc, 2h pour 1 radio affraid mon fiston s'est endormi sans manger du coup....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 12:48

oui, mais quel soulagement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 13:02

ouf
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 19:41

ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 20:12

oui, grand soulagement. Mais bon il y a 1 pb quand même, parce que ses pieds font vraiment n'importe quoi.. Meme la nana de la radio m'a demandé "il s'assoie tjs comme ça??? affraid ".. Bah oui, sinon on serait pas là...

Mais bon, deja, pas d'attelle, et ça, c'est énorme, j'avais très très peur de retrouver 1 bébé qui n'aurait plus pu se déplacer!!!!! affraid
Donc, quoique dira l'orthopédiste, ce sera que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 21:07

ouf!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 21:15

tant mieux pour cette bonne nouvelle! tiens nous au courant pour la suite...et savoure ta nuit et ton soulagement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 04:23

ouf hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Pied de travers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pied de travers   Pied de travers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pied de travers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pb au pied
» pour retrouver un pied de DS...
» un pied plus gros que l'autre
» elle marche avec un pied en dedans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser