LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mes 3 bébés!

Aller en bas 
+11
woushou
vivi
petitesouris
sandra
Raphaëlle
superisa
Blandine
Valérie F
VeroV
Laurence
lilt
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptyVen 13 Mai 2011, 21:57

NON, je suis pas enceinte... de triplets!!!!

Allez je m'explique:

BB1: une nouvelle maison dont on vient d'avoir les clefs! un an de recherche, rien ne nous plait assez, deux ou trois nous passent sous le nez et il y a plusieurs mois déja on trouve enfin! (et à vendre l'actuelle dans la foulée, le tout par connaissance!) Le temps de faire les travaux et les cartons et on n'ira pas loin, on aime trop notre quartier, mais on voulait un peu plus grand...! Bon après reste à bosser dur pour la payer....

BB2: la création d'une association avec des gens très sympas et motivés. Bien sur lié au développement durable...!

BB3 enfin non plutot 4: en route aussi depuis quelques temps et même si avec tout ca j'ai pas trop le temps de me "pencher sur le sujet", il (ou elle) va bien et fait des galipettes!

et mon loulou qui commence (enfin!) à être propre, on croise les doigts!

Voilà c'est fait, j'attendais le bon moment pour vous parler de tout ca, vu que tous les bébés 2011 sont nés je me sens un peu seule, mais bon, vous m'avez montrée la voie!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptyVen 13 Mai 2011, 22:02

toutes mes félicitations :love: mes 3 bébés! 28344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptySam 14 Mai 2011, 06:02

Félicitations à toi Lilt ! Pour toi 2012 s'annonce au moins aussi riche que le premier trimestre 2011 l'a été pour moi ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptySam 14 Mai 2011, 08:15

félicitations Lilt pour toutes ces bonnes nouvelles !!! mes 3 bébés! 28344

pour quand est prévu bébé ???

tu arrives à tenir le choc avec tous ces changements ? déménagments, 3 enfants ,la grossesse, le travail,le quotidien de la maison ??? bon courage alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptySam 14 Mai 2011, 08:37

bravo ! et il est pour quand ??
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptySam 14 Mai 2011, 09:45

Pour la fin des vacances, s'il est pas trop pressé.
Oui ca va, j'ai été au "repos" je sais pas si ca va être prolongé ou pas, mais en fait j'ai pleins de trucs a faire... donc pas facile de se reposer, mais sans bosser ca permet de le faire plus a mon rythme un peu ralenti. Je me prends pas la tête, ca se fera comme ca se fera de toute facon, j'espere juste etre couchée totale le plus tard possible (ou pas du tout, on peut rever!).
Les enfants ca va, le petit a fait sa grosse crise de jalousie et periode coleres dès le debut, ca a duré des semaines, mais maintenant il est adorable donc on en profite pour travailler sur l'apprentissage de la propreté, je me vois vraiment pas avec deux petits a la maison a la rentrée, j'aimerai vraiment qu'il puisse faire sa journée a l'ecole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptySam 14 Mai 2011, 09:49

me disais bien, tu avais laissé entendre quelque chose dans un post de vivi, je crois!
félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptySam 14 Mai 2011, 11:42

félicitations !! et courage oui !
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptySam 14 Mai 2011, 19:25

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptySam 14 Mai 2011, 21:42

Hé bien ! Une annonce riche en bouleversements !
Et un p'tit loup de plus ! Bravo ! mes 3 bébés! 28344
Allez, tache de te reposer autant que possible avec tout ça ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptyDim 15 Mai 2011, 12:36

félicitations Lilt!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptyVen 20 Mai 2011, 07:44

félicitations!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptyMer 01 Juin 2011, 19:20

juste un petit coucou pendant que je verifie mes mails en couchant les enfants bien énervés ce soir, pfff....
6 mois déja, ca file comme l'éclair, j'ai rien vu passer! Sauf le volume et le poids, comme à 8 mois pour les autres enfants! Ca me fera des réserves de graisses qui m'éviteront peut être de trop maigrir cette fois-ci!
Pas vraiment le temps de penser au bébé. On a parlé qu'une seule fois du prénom, pas plus inspirés que ça, et je crois que là ca attendra la naissance pour le choix comme ca on saura au moins le sexe!! Déja que pour le 3e on avait trouvé 2/3 jours avant l'accouchement! là c'est bien parti pour être 2/3 jours apres!
Forcément les enfants déja là, enfin à "l'extérieur", prennent plein de place... entre les cartons, les démarches administratives, les réunions de fin d'année, les divers anniversaires et le reste... Le papa est débordé entre le boulot et les travaux...
Juste un avant gout de ce que sera la suite de toute façon, je crois qu'un 4e il a pas le choix, il doit suivre le mouvement! D'ailleurs si les familles de 4 ou 5 enfants pouvaient témoigner ca me rassurerait!

Bonne continuation à toutes, on croise les doigts pour les guérisons de certains, les emplois d'autres, les organisations avec les nouveaux bébés venus aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:54

c'était un constat que j'avais déjà fait pour ma 3e, arrivée pendant l"été... à la rentrée, il lui avait bien fallu s'adapter au rythme et aux horaires de l'école !
C'est clair qu"après coup, on se rend compte que l'on a pu être plus disponible pour le 1er, et même pour le 2e.
Je n'ose imaginer pour un 4e !!!!!
En rajoutant par la-dessus un déménagement...
Allez, bon courage, et tache de te poser un peu de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptySam 04 Juin 2011, 12:54

bon courage
si un jour l'envie te prends, n'hésite pas à poster dans la rubrique photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptySam 04 Juin 2011, 19:17



félicitations lilt cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptyLun 06 Juin 2011, 14:11

Bon j'arrive un peu tard, mais.........félicitations!!! Ca doit être sport la grossesse avec 3 loulous, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptyLun 04 Juil 2011, 22:10

quelques lignes pour vous passer un coucou et vous donner des nouvelles.
7 mois donc et ca fait un mois que je suis couchée car bébé trop pressé et trop bas... en plein travaux et déménagements je vous laisse imaginer... tout le monde crevé autour de moi, dire au revoir a une maison en en regardant le plafond...se retrouver dans une autre pour laquelle on n'a pu faire aucuns travaux. et les derniers cartons en vrac le jour J du coup impossible de remettre la main sur certains trucs comme l'appareil photo...

d'ailleurs pas eu le temps de prendre des photos de mon bidou cette fois-ci, et ca fait des mois qu'on n'a pas pris de photos des enfants... de même comme je dois limiter les trajets en voiture, les activités des uns et des autres ont été suspendues en plein début juin... pas de spectacles ou repas de fin de ceci ou cela... de visite d'ecole...

mais on s'est organisé, mes grands aident beaucoup a la maison: menage, linge...le petit est propre et dans un grand lit, fin pret pour aller a l'ecole qu'il reclame... ma nenette est dans les premiers de sa classe. Bébé lui, bah on n'a pas trop eu le temps d'y penser... on essaie de s'y mettre mais.... pas de prenoms en vue non plus! ca fait vraiment bizarre de se dire qu'il va bientôt être là... le principal est qu'il aille bien, il gigotte, et communique bien quand on joue avec lui a travers la peau, et en dehors du fait qu'il soit trop bas, je vais super bien aussi, RAS. Je tue le temps en tricotant et en surveillant les enfants du canap en attendant que le bébé soit assez mature et que je puisse retrouver ma mobilité.

A bientôt, on n'a plus le net depuis plus d'un mois, de passage chez des amis j'en profite pour laisser un message! le prochain annoncera peut etre la naissance!!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptyMar 05 Juil 2011, 13:30

Et bien dans la catégorie je fais tout en même temps tu te débrouilles bien! Nous aussi on a eu du mal avec le prénom tu es loin d'être la seule.

Bon courage pour tout, profite bien de cette fin de grossesse si tu peux (depuis ton canapé :o)!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptyMar 05 Juil 2011, 21:13

bonne fin de grossesse lilt, donne nous des nouvelles dès que tu peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptyMar 05 Juil 2011, 21:20

bcp de changements ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptyVen 05 Aoû 2011, 10:06

dernière ligne droite, bébé toujours là, dans bedou et bien tonique et s'étalant toujours autant, les fesses dans l'estomac et la tête sur le col, le dos bien appuyé à gauche et les genoux et pieds du coté droit dans les côtes! Résultats analyses fin grossesse sans soucis.
Lit et accessoires prets, pas plus pressés que ca que bébé arrive, mais nous sommes prêts maintenant, après l'ouragan déménagement, on a pris nos marques et on est prêt.
On profite des vacances pour ranger, bricoler, voir famille, amis et voisins, pour les grands et aussi les petits qui en profitent avec cousins, petits voisins et autres...! repas sympas prévus à la dernière minute.... quand bébé arrivera on calmera un peu le jeu et puis la rentrée va aussi vite venir! Contents aussi d'avoir gardé la surprise du sexe, ca met plus de piquant! Par contre toujours pas de prénoms en vu, pas eu des masses de moments pour chercher et pas plus inspirés que ca! Pour que bébé ne se presse pas trop (plus de contractions depuis 2 semaines) je reste au repos, je lis, je tricotte, je bosse sur l'ordi, je surveille les enfants, aide aussi un peu pour les repas, la couture, mais pas de ménage ou lessives à étendre, papa et les grands s'en charge! je me rattraperai en bricolage et jardinage une fois bébé là!
J'ai regardé quelques videos de nouveaux nés tétant mise sur le site par Vero V, ca fait drôle tout de même, les autres fois j'avais l'impression d'avoir gardé la main, mais là j'ai un peu l'impression d'avoir oublié! Ca va faire tout drôle! Mais contente que la famille s'agrandisse, plus on est de fou plus .... on s'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptyVen 05 Aoû 2011, 10:35

super ! bonne fin de grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptyVen 05 Aoû 2011, 11:09

Eh bien une bonne fin de grossesse pour toi, zen, sereine et festive !!
T'as raison de te reposer et de cocooner !!!
tiens nous au courant quand ce bébé mystère sera là !!
Bonne dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! EmptyVen 05 Aoû 2011, 12:26

bonne fin de grossesse, lilt !!!!
je compatis pour le prénom, nous on s'est finalment mis d'accord après la naissance et encoe c'est le gynéco qui nous a départagés !

tu accouches à l'hopital ou à la maison ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 3 bébés! Empty
MessageSujet: Re: mes 3 bébés!   mes 3 bébés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 3 bébés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il me mord!!
» A lire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser