LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et la chir laser pour les yeux ?

Aller en bas 
+5
vivi
Clairounette
VeroV
Valérie F
Carelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 10:13

nous sommes de grandes pipelettes, c'est vrai Razz moi la 1ère, mais je suis là depuis longtemps !

et les hommes sont les bienvenus, au contraire hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 10:16

Bon je vous avoue que l'allaitement n'est pas mon sujet de conversation favori, mais si l'occasion se présente, sur d'autres topics peut être, je n'hésiterai pas à intervenir, c'est agréable d'être aussi bien reçu (et pas si courant!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 11:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 12:32

reviens quand tu veux Mr Starzounet(te???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 12:39



2ème oeil mercredi, je douille à fond je pense que j'ai du attraper 1 poussière car mon oeil à doublé de volume et j'ai plus de mal à m'en remettre et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 14:52

Salut,
Syl, ne frotte surtout pas, et met bien les gouttes qui t'ont été prescrites... Elles facilitent la cicatrisation et "lubrifient" tes yeux, rendant l'opération plus supportable !
Si l'enflement est toujours là, va consulter rapidement...
Pour être sincère, la technique appliquée sur toi, je ne la connais quasiment pas, trop ancienne pour moi, je ne l'ai jamais vue partiquée.
Mais il est évident que si ton oeil enfle, il faut vite voir le chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 16:47

Ouais, ça doit pas être chouette pr le coup..... Bon courage! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 17:04



merci starzounet(te) j'ai RDV demain Rolling Eyes

si tu dis que c'est une technique qui n'est plus trop utilisé laquelle est utilisé à la place ?

c'est quand même au CHR De lille mon op et pas à la petite clinique de quartier donc c bizarre qu'il utilise des méthodes vieillote comme tu dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 06:51

Salut Syl,
Comment vasstu ce matin ?
Ton epithelium doit avoir fini sa reconstruction... J'espere que tu souffres moins et que ton oeil a désenflé...
Alors pour te répondre :
- Lasik, Lasik Premium, Femtoseconde (le top) sont les technologies actuelles.
Dans ton cas, on a utilisé la technique PKR Excimer, si je comprend bien ce que tu décris !

- J'ai tendance a préferer le gros centre privé, justement parce qu'il est financé par le privé (plus gros moyens) et qu'il a (entre guillemets) une "obligation de resultats", c'est son fond de commerce finalement. Il est fréquent que le laser du privé finisse sa carrière dans le public...

Je suis surpris, pas un mot sur la chir refractive sur le site du CHRU de Lille...

Allez, sois forte, keep smiling, et tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 12:35



merci starzounette

le chru de lille est un centre universitaire d'ou ma double surprise

sinon mon 1er oeil à récupéré 12/10 et le 2ème déjà 7/10 apparament pas d'infection juste très gonflé mais bien cicatrisé donc ça suit son chemin

voila maintenant c passé mais ça fait hyper mal enfin chez moi car comme m'a expliqué le pf d'une personne à une autre le stress la resistance à la douleur font que ça varie d'une personne à une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 12:56

cheers par contre, j'espère que la douleur va vite s'estomper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 17:06



merci laurence moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 03:25

Beh voilà ça au moins c'est fait ! je ne pensais pas qu'on pouvait avoir mal dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 06:48

Salut mesdames,
Orlynet, en fait la douleur varie d'une personne à l'autre, fonction de ses propres aptitudes et de la technique utilisée...
Ca va de la simple gène qui gratouille comme un petit grain de sable dans l'oeil pendant deux heures, au gros bobo qui rend dingue pendant... Plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 07:31

pareil j'avais toujours entendu que c'était indolore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 07:34

L'opération en elle-même l'est complètement, indolore.
Une anesthésie locale, au moyen de goutte, empeche toutes sensations lors de l'intervention... Par contre la cicatrisation peut engendrer une gène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 15:40



oui je rejoins starzounette l'op est indolore mais c la cicatrisation (ça brule quand même la cornée vu qu'il y a une odeur de cochon brulé ) qui est plus douloureuse et ça dépend effectivement d'une personne à une autre comme la capacité de récupération de la vue dans la salle d'attente un Mr n'a récupéré que 7/10 ème et il était déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:01

L'odeur de cochon brûlée est normale, pour simplifier le truc, le laser brûle de la matière afin de corriger la courbure de l'oeil et ainsi corriger le défaut visuel...
Comment vas tu, Syl, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:33



merci starzounette ...ca va je sens de moins en moins la gêne c'est que ça commence à être bien cicatrisé et surtout je commence à bien voir et donc du coup mes efforts seront récompensé Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 18:31

c'est sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et la chir laser pour les yeux ?   et la chir laser pour les yeux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la chir laser pour les yeux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir des yeux...
» coagulation au laser et allaitement
» yeux, dents, pic...
» Yeux rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser