LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande CAF à remplir : besoin d'aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande CAF à remplir : besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Demande CAF à remplir : besoin d'aide !   Demande CAF à remplir : besoin d'aide ! EmptyLun 20 Juin 2011, 08:45

Je suis en train de remplir mon dossier de demande du complément de libre choix d'activité étant donné que je vais reprendre à temps partiel.

Petit rappel :
Mon congé mat se termine le 8 juillet donc je suis censée reprendre le samedi 9 au matin (et oui, je bosse le samedi !)
Mon gygy m'a d'ores et déjà prolongé de 15 jours jusqu'au 23 juillet inclus donc reprise le lundi 25.
Ensuite je dois poser 3 semaines de congés annuels soit du 25 juillet au 15 aout inclus.
En toute logique je rattaquerai le 16 aout sauf si mon doc me remet 15 jours d'arrêt fin juillet (ça décalerait de 2 semaines ma date de reprise) et à partir de cette date de reprise je vais bosser à 80 % (repos le mercredi normalement).

Voici le formulaire que j'ai à remplir et que certaines d'entre vous doivent connaître : http://www.caf.fr/pdfj/pajeca2.pdf

Je ne sais pas quoi mettre page 2 dans la rubrique Le demandeur exerce une cativité partiel. Que dois-je cocher ?

J'hésite entre la première case
ACTIVITE SALARIEE (je suis fonctionnaire territoriale )

...et la toute dernière case
FIN DE PERCEPTION D'INDEMNITES JOURNALIERES POUR MATERNITE DEPUIS LE... (si c'est cette case que je dois cocher, quelle date dois-je mettre ? la fin de mon congé mat même si je sais que je serai prolongée puis en congés annuels après?) ainsi que NOM ET ADRESSE DE L'ORGANISME QUI VERSAIT CES INDEMNITES (C'est la sécu ?)

Ensuite juste en dessous, il y a la partie à faire remplir à mon employeur : je suppose que la date à mettre sera celle après mes congés annuels) sauf que l'on m'a conseillé de remplir ce dossier dès maintenant mais à priori la date sera fausse puisque je ne suis pas censée savoir que je vais être arrêtée 15 jours voire 1 mois de plus. Pour mon employeur ça ne lui pose pas de pb mais pour la CAF comment cela se passera-t-il pour le versement du complément ?

Bref vous l'avez compris, j'ai horreur de la paperasse et je suis une quiche lorsqu'il s'agit de la remplir ! Votre aide serait la bienvenue... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Demande CAF à remplir : besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Demande CAF à remplir : besoin d'aide !   Demande CAF à remplir : besoin d'aide ! EmptyLun 20 Juin 2011, 10:17

tu coches les deux cases. tu vas exercer une activité salariée à temps partiel à la fin de ton congé mat'. la CAF prendra en charge une aprtie de ton salaire à partir de là. les indeminités journalières n'ont rien à voir avec, elles sont versées par la sécu. peut être même que c'est ton employeur qui le reçoit et tu as ton salaire normalement.

tu envoies le papier à ton employeur qui mettra dessus la date de la fin de ton congé mat (9 juillet). le congé mat n'est pas un congé patho de suite de couche.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Demande CAF à remplir : besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Demande CAF à remplir : besoin d'aide !   Demande CAF à remplir : besoin d'aide ! EmptyLun 20 Juin 2011, 11:23

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande CAF à remplir : besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Demande CAF à remplir : besoin d'aide !   Demande CAF à remplir : besoin d'aide ! EmptyLun 20 Juin 2011, 11:33

par contre, tes congés annuels sont déduits de la période d'activité à temps partiels.
pour l'arrêt maladie, je ne sais pas si ça décale mais sur la période de tes congés annuels, tu seras déjà à 80% ( c'est nul mais c'est comme ça depuis peu de temps)
moi qui n'avais droit qu'à 6 mois complétés par la CAF pour être à 80 %, j'ai eu 3 semaines de vacances plus un congé sans solde inclus dedans Demande CAF à remplir : besoin d'aide ! 888537
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Demande CAF à remplir : besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Demande CAF à remplir : besoin d'aide !   Demande CAF à remplir : besoin d'aide ! EmptyLun 20 Juin 2011, 11:55

la caf commence effectivement dès la fin du congé mat
(pour les instit, il y avait une dérogation, mais je ne sais pas si c'est encore possible, sinon, c'est juste après et c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande CAF à remplir : besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Demande CAF à remplir : besoin d'aide !   Demande CAF à remplir : besoin d'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande CAF à remplir : besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande aux super admin
» une demande de Louise: des culottes
» besoin d'aide MSN
» J'ai besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: les violettes et la paperasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser