LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HELP : nettoyer pipi chat sur moquette !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP  : nettoyer pipi chat sur moquette !!!! Empty
MessageSujet: HELP : nettoyer pipi chat sur moquette !!!!   HELP  : nettoyer pipi chat sur moquette !!!! EmptyJeu 01 Sep 2011, 10:42

Ca ne lui arrivait jamais et depuis quelques temps, mon chat fait pipi derrière le canapé sur la moquette du bureau. D'ordinaire, je m'en rendais compte bien après à l'odeur mais là, je l'ai pris sur le fait !

Je sais qu'il ne faut surtout pas utiliser de javel (ça les attire !) mais quoi mettre alors pour nettoyer la tache (on est en location... HELP  : nettoyer pipi chat sur moquette !!!! 417782 ) puis que faire pour ne pas qu'il y retourne car je crois savoir que "Où chat a pissé, chat repissera !". HELP  : nettoyer pipi chat sur moquette !!!! 888537

Des idées ?

Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

HELP  : nettoyer pipi chat sur moquette !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP : nettoyer pipi chat sur moquette !!!!   HELP  : nettoyer pipi chat sur moquette !!!! EmptyJeu 01 Sep 2011, 11:10

Pas de javel, c'est sur....

Je mettais des produits stanhome à l'époque, ça marche bien, mais c'est super méga cher....

Du savon doux et de l'eau ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

HELP  : nettoyer pipi chat sur moquette !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP : nettoyer pipi chat sur moquette !!!!   HELP  : nettoyer pipi chat sur moquette !!!! EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:42

mettre du parquet ????


sinon, le véto nous avait donné un répulsif, mais pour laver ????? je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP  : nettoyer pipi chat sur moquette !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP : nettoyer pipi chat sur moquette !!!!   HELP  : nettoyer pipi chat sur moquette !!!! EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:33

Personne d'autre ? Vous m'aidez pas beaucoup les filles.
J'ai parcouru la toile : on parle d'ammoniaque, de poivre et comme bien souvent, on lit tout et son contraire.
J'ai néanmoins suivi une recette "classique" à savoir vinaigre blanc + bicarbonate de soude et ma foi, ça nettoie bien mais pour ôter définitivement l'odeur, je ne saiis pas. Certains conseillent de l'eau addditionnée à de la moutarde mais j'ai peur que ça tache. Pfff s...... de chat !!! Grrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

HELP  : nettoyer pipi chat sur moquette !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP : nettoyer pipi chat sur moquette !!!!   HELP  : nettoyer pipi chat sur moquette !!!! EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:52

J'ai eu ce pb longtemps... Mon chat était 1 maniaque et un grand possessif..... Donc dès qu'il y avait 1 caca ds la boite, il trouvait 1 p'tit coin ds l'appart et qd je ramenais du monde dans mon lit, il pissait sur la personne en question pendant son sommeil....
Il le faisait meme dans les affaires des nanas que mon coloc' ramenait.... L'horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




HELP  : nettoyer pipi chat sur moquette !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP : nettoyer pipi chat sur moquette !!!!   HELP  : nettoyer pipi chat sur moquette !!!! EmptyVen 02 Sep 2011, 06:17

Clairounette a écrit:
Jqd je ramenais du monde dans mon lit, il pissait sur la personne en question pendant son sommeil....
Il le faisait meme dans les affaires des nanas que mon coloc' ramenait.... L'horreur !!

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP  : nettoyer pipi chat sur moquette !!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP : nettoyer pipi chat sur moquette !!!!   HELP  : nettoyer pipi chat sur moquette !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : nettoyer pipi chat sur moquette !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyer le lino...????
» pipi au lit
» pipi
» pipi au lit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser