LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais comment vous faites, les mamans au foyer??

Aller en bas 
+7
VeroV
orlynet
Blandine
lilt
Kinou
Gadisse
vivi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Mais comment vous faites, les mamans au foyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites, les mamans au foyer??   Mais comment vous faites, les mamans au foyer?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 14:55

Ah ben moi je crois que j'ai pas eu un moment à moi depuis 2 ans, autre que rdv médicaux par ex...........que j'aimerais aussi pouvoir faire un sport, aller au ciné..........c'est bien pour ca que j'en viens à voir un boulot comme un moment à moi. J'en arrive à un pt où qd je vais chez l'osthéo ou la SF pour la réeduc, je croise les doigts pour qu'ils aient bcp bcp de retard pour rester longtemps tranquille TOUTE SEULE dans la salle d'attente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites, les mamans au foyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites, les mamans au foyer??   Mais comment vous faites, les mamans au foyer?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 14:58

Ouai, avoir des conversations d'adulte, un loisir inconsidéré par beaucoup Laughing
D'ou mon heure de Zumba, mes blablas sur le net (pause syndicale oblige!!), le fait aussi d'aller au relai d'assisatnte maternelle le mardi matin (les mamans/nousnous discutent / les enfants jouent)
Noélie va 1 à 2 jours à la Halte Garderie par semaine et Joséphine 1/2 journée, et a partir de Janvier, je pense que je la mettrais 1 journée par semaine, le venredi les 2 oust du balais, j'aurai donc + de temps pour m'occuper de la maison. J'avoue que la 1ère matinée (3h) de HG de Joséphine, zom a halluciné de ce que j'avais fait à la maison : cuisiner (1 bourguignon + 1 poulet au citron) ménage rangement aspiro/serpillère cuisine et salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites, les mamans au foyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites, les mamans au foyer??   Mais comment vous faites, les mamans au foyer?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 15:00

Vivi,
Tu n'as pas de halte garderie par chez toi?
Moi elle est ouverte 3 jours par semaine. Noélie y allait le jeudi matin pour commencer. Puis là on a testé la journée complète (8h30 - 16h30) Là Elles vont y aller le vendredi pour que je puisse mettre les 2, Jo que le matin et No tte la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Mais comment vous faites, les mamans au foyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites, les mamans au foyer??   Mais comment vous faites, les mamans au foyer?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 15:09

Bon, et bah ici, qu'un seul bébé mais là, je commence à saturer d'être TOUJOURS à la maison !!! Là Zyad est à la crèche, je devrais passer la serpillère, ranger la cuisine et faire le repassage (que j'ai pas fait depuis 1moi...), mais j'arrive pas à me bouger du pc.....
Et je commence à sacrément penser à reprendre le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

Mais comment vous faites, les mamans au foyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites, les mamans au foyer??   Mais comment vous faites, les mamans au foyer?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 15:19

mon fils ne va pas a la garderie si non ça me ferais sauter mon congé parental c'est mon homme qui prend le relais et il adore ça, ça lui permet d'avoir du temps avec ses enfants tout seul je suis même parti 1 semaine chez ma mère sur paris pour décompresser mon homme était aux anges d'être avec ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment vous faites, les mamans au foyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites, les mamans au foyer??   Mais comment vous faites, les mamans au foyer?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 15:38

Moi non plus je ne suis pas faite pour rester à la maison : j'étais pas mécontente de reprendre le boulot après presque 9 mois d'absence mais en ce moment, dès que je suis en WE ou de repos et bien je garde toute seule les enfants parce que zhom bosse sur le chantier de la maison et bien, je commence vraiment à saturer.
Je ne le vois que le soir et comme on est tous les deux fatigués de notre journée et ce n’est pas toujours l'entente cordiale... Mais comment vous faites, les mamans au foyer?? - Page 2 888537
Vivement qu’on déménage pour qu'on soit tous sur place en même temps. Même Carla réclame après son père...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mais comment vous faites, les mamans au foyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites, les mamans au foyer??   Mais comment vous faites, les mamans au foyer?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:14

moi, j'aime bien mon compromis

mon 75% me permet d'avoir du temps à la maison sans les enfants (et moins de prep à faire) pour ménage, cuisine ... et pour m'avancer dans mon taf (qio a dit pour être sur l'ordi le lundi rouleau )
mais à côté de ça, j'ai mon taf qui me permet de faire autre chose, de voir d'autres gens (même si j'y vois encore des enfants Rolling Eyes mais pas que !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais comment vous faites, les mamans au foyer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment vous faites, les mamans au foyer??   Mais comment vous faites, les mamans au foyer?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment vous faites, les mamans au foyer??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» help, comment vous faites pour rester zen...
» Comment vous organisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser