LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jaya a la varicelle

Aller en bas 
+5
Laurence
Gaëlle
Clairounette
Annem
Carelle
9 participants
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptyVen 03 Fév 2012, 10:41

Ben voilà, fallait bien que ça arrive, hein. d'autant plus qu'on l'attend toujours chez Eloa.
Bref, J1, elle a déjà plein de boutons, le cou est rempli, le ventre pas mal, le dos, les lèvres, l’intérieur de la bouche... Ca promet d'être sympa ! Ceci dit ça fait 2 jours qu'elle se plaint de mal au ventre et ne mange pas, peut-être que c'était déjà commencé ? On serait alors à J3 ? Sachant qu'elle a eu une bronchite asthmatiforme la semaine dernière, qu'elle a eu du mal a s'en remettre, peut-être qu'elle a eu de la fièvre que je n'ai pas attribué aux bons envahisseurs.
Bref, là c'est pas la patate.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptyVen 03 Fév 2012, 10:54

pas cool, c'est sûr... maintenant, une fois que ce sera fait, elle sera tranquille pour toute la vie ta minette. c'est ce que je me suis dit quand les miens ont fait la leur. ;) c'est qu'un mauvais moment à passer... bon, je sais, c'est Justement un mauvais moment à passer... Jaya a la varicelle 417782 mais comme tous les mauvais moments, il passera. lol

allez, jette un oeil aux post homéo là-dessus, tu trouveras ce qu'il te faut pour l'aider, et relativise, ce n'est QUE la varicelle. surveille-la bien, sois vigilante par rapport à la respiration puisque tu sais que le pb asthmatiforme n'est pas loin et que la varicelle fragilise, mais dis-toi aussi que ça démultiplie d'autant les défenses immunitaires et les anticorps chez elle, donc avec un peu de chances, elle va faire d'une pierre deux coups et mettre toutes ses défenses en branle pour faire la peau à ces vilains microbes. zeeeeen.... :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptyVen 03 Fév 2012, 22:19

Et ça donne super mal au ventre la varicelle ??? parce que là c'est ça qui domine. bon y a la fièvre, les boutons qui sont déjà bien répendus. Les bras et les jambes sont encore épargnés ce soir. Par contre elle en a dans l'anus, sur la vulve, dans les oreilles, les paupières, vous savez là où on met le khol...

pour le moment ils ne sont pas très gros, mais déjà bien bien nombreux. Quelques pustules sur le torse, dans le cou, derrière les oreilles...

Elle a dormi sur moi de 13h à 16h, fallait que je la berce, son ventre sur le mien. Et puis commatage dans les bras de maman sur le canapé.
Le soir douche (à grands cris) et elle est partie se coucher toute seule dans son lit pendant que je douchais Hina. Ella vient de se réveiller. Tempé à 39°, elle a demandé à boire mais ça fait mal au ventre. Elle gémit. Bon du coup j'ai pu lui donner les médocs qu'elle n'avait pas pris en allant se coucher à l'improviste.
Je crois que la nuit va être longue.

J'aimerais quand même qu'elle s'alimente un peu, ça fait 72h qu'elle n'avale rien, elle boit à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptyVen 03 Fév 2012, 22:22

Je tire mon lait et tu lui files 1 bib ????


















Je sors..... Bon courage ! Pis tu me donnera des conseils pour dans 15j....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptyVen 03 Fév 2012, 22:23

Bon courage Carelle pour la nuit...J'espère que ta minette ne va pas trop avoir mal.
Bisous à ta Jaya jolie... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptyVen 03 Fév 2012, 22:54

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptySam 04 Fév 2012, 09:02

alors, cette nuit ?
pour répondre à ta question sur le mal de ventre, je crois me souvenir que oui, mais demande quand même à ton toubib pour être sûre, c'est encore ce qui sera le mieux.
par contre, pour ma part, je ne la baignerait pas (faut sécher et ça fait mal...), mais bon, je sais que les avis divergent sur ce point alors fais ce que tu sens le mieux.

bon courage, j'espère que tu as trouvé de quoi l'aider dans les différents posts, l'homéo est vraiment très efficace sur cette maladie alors surtout n'hésite pas. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptySam 04 Fév 2012, 10:59

pas de bain, mais douche, faut que ça soit propre pour éviter une surinfection des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptySam 04 Fév 2012, 13:00

la fièvre donne mal au ventre.

tu as du primalan pour soulager les démangeaisons?

si elle n'est pas lavée un jour, si elle ne se gratte pas, y a pas de risque de surinfection. ongles super courts.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptySam 04 Fév 2012, 20:15

Pauvre louloute...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptySam 04 Fév 2012, 20:20

elle va mieux ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptySam 04 Fév 2012, 20:35

Elle a dormi la moitié de la journée, pleurant à chaque réveil... Ca a l'air bien douloureux. Elle boit mieux; mais ne mange toujours pas. Elle a bu un biberon de 330ml sur la journée. Donc c'est cool.
La fièvre ne cède pas.

La nuit d'hier a été bien galère. Mais bon on ne peut pas lui en vouloir, elle dort toute la journée, ou presque. Enfin au bout du compte, on a dormi de 5h à 11h. Et par moments avant ça.

Niveau boutons ils grossissent pas trop.
Enfin, toujours est-il que Hina n'avait pas été rétamée comme ça, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptySam 04 Fév 2012, 20:58

la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptySam 04 Fév 2012, 22:53

Ben dis donc... Confused
Bon courage à toi aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptyDim 05 Fév 2012, 02:31

il se peut que les ganglions lymphantiques du ventre aient grossi et que ça lui fasse mal.
as-tu vu le doc car il peut aussi y avoir une mononucléose associée (fièvre mal ventre mal gorge).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptyDim 05 Fév 2012, 10:00

bon courage à toutes les deux ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptyDim 05 Fév 2012, 20:07

Alors là en la couchant (dans son lit pour la première fois depuis 3 jours) elle était à 37,5 !! Victoire ! Elle descendait pas sous 38,2 depuis vendredi matin.
Du coup ma bichette a même joué aux barbies avant le dodo. Elle a mangé un tout petit peu ce midi, et pareil ce soir. Elle boit bien.
Ouf !
Elle s'est par contre remise à tousser, toujours mal au ventre mais moins intense apparement.

Pas de nouveaux boutons aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptyDim 05 Fév 2012, 20:10

ça sent la fin tout ça !!
Maintenant attention à ce qu'elle ne se gratte pas trop les croutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptyDim 05 Fév 2012, 20:11

tant mieux! le plus dur est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptyDim 05 Fév 2012, 20:22

Tant mieux...elle tient le bon bout!
Repose toi Carelle! :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptyDim 05 Fév 2012, 21:11

bon, la crise est passée et si elle est dans son lit, y a des chances que tu puisses te reposer un peu
biz à la coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptyDim 05 Fév 2012, 22:19

Cool, ça a l'air bien mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptyMer 08 Fév 2012, 13:08

Zyad oscille entre 39° et 38° depuis cette nuit......................... Jaya a la varicelle 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle EmptyMer 08 Fév 2012, 13:21

... les boutons vont arriver ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaya a la varicelle Empty
MessageSujet: Re: Jaya a la varicelle   Jaya a la varicelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya a la varicelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sommeil de Jaya
» l'oeil de Jaya
» Ma Vava a la varicelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser