LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes 2 pupuces malades...

Aller en bas 
+11
annelise
Gaëlle
ka83
Gadisse
Carelle
Annem
VéroniqueR
Laurence
orlynet
VeroV
Blandine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:33

t'es pas seule tu vois on est là...

ils dorment tes loulours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:34

si elle a le nez pris c'est sur que les nuits sont compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:36

naanni a écrit:
t'es pas seule tu vois on est là...

ils dorment tes loulours?

oui merci bisous

tout le monde dort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:37

bon c'est déjà ça, si ils dorment.

Alexis a de la fièvre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:41

non pas de fièvre ce soir, il en a eu vendredi soir mais c'est tout. Il est enrhumé et me dit avoir les oreilles bouchées, j'ai l'habitude, c'était pareil l'hiver dernier. Il a toussoté un peu aujourd'hui. Avant de s'endormir il l'a dit avoir mal à la tête. Il m'a aussi dit (et c'est pas la première fois) qu'il ne voulait pas aller à l'école parce que la dame de la cantine crie bcp "comme la sorcière de la Belle au bois dormant" et que ça lui fait mal à la tête. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:45

un peu d'angoisse en plus pour lui?

c'est pénible ces sales virus hivernaux. en plus ils se les refilent, c'est tjs très sympas.

t'es pas contaminée?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:59

moi ça va.
Déb vient de se réveiller je lui ai donné le solupred. C'est toujours le mal de tête qui domine, elle dit qu'elle respire mieux. Son coeur bat très vite, impressionnant.

Et David vient d'arriver !! cheers

Merci Naanni
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:00

si David est rentrée, tu vas te sentir moins seule, c’est déjà ça
j'espère que la nuit va être relativement calme bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:00

ouf, il est là!!!

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:08

j'arrive après la bataille...mais essaie de te reposer un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 23:47

elle peut avoir mal à la tete à cause de kla fièvre ou du manque d'oxygénation aussi. le SAMu m'avait dit que le risque de surdose c'était un étét d'hyperexciatation si tu dépasses les 18 bouffées dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 08:12

Moi je sais que l'advil a forte dose ça me fait vomir. c'est direct.
Comment s'est passée la nuit ? pourras-tu aller chez le doc ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 08:45

la nuit ne s'est pas trop mal passée . Elle s'est réveillée en panique vers 22H, bouillante, pas bien. On lui a donné du Doliprane (il m'en restait en fait en sirop... paf ) et elle a fini par s'endormir jusqu'au matin. Ce matin elle est pas trop mal, le mal de tête est revenue et elle me dit que si elle parle trop longtemps, elle sent qu'elle s'essouffle. J'ai gardé aussi Alexis qui tousse et a mal à la tête. Seule Eva est chez nounou. J'ai rdv qu'à 15h cet aprem...Je vais devoir les trimballer faire les courses car on n'a plus rien du tout à bouffer.
Et moi, ben je lâche mes collègues aujourd'hui. Pour demain, ma maman devrait pouvoir garder Déborah.
Merci d'avoir pris des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 09:38

pfiuuu, bon courage pour les courses... ça risque de ne pas être facile. je croise les doigts pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 09:55

t'as pas un leclerc drive près de chez toi?

tu commandes sur le net tu décides de ton heure de recup des courses( à partir de 2 h après la commande) tu passes au drive scanne ta carte de fidélité ou ton bon de commande et en 2 mn une charmante personne te dépose les courses dans ton coffre.
les prix sont les mêmes que dans le magasin.

il ya du frais et du surgelé aussi.

alors certes, on ne trouve pas tout, mais pour dépanner, c'est pas mal.

http://www.leclercdrive.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 09:59

Comme naanni. Tu peux même étendre à d'autres enseignes suivant ce qu'il y a par chez toi. Mais vraiment, en dépannage, pour sortir un minimum les enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:19

auchan, super u le font aussi ce système et c'est quand même drolement pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 11:28

c'est vrai vous avez raison pour les courses, je vais tenter le nouveau super u , je voulais essayer en plus. Je vais voir de suite
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 12:38

bon c'est fait, c'est vrai que c'est pratique , et niveau prix c'est idem ; par contre je peux les retirer qu'à partir de 18h ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 12:45

pour ça leclerc c'est top. tu as le choix sur des plages horaires par quart d'heure, à partir de deux heures après la commande.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:17

et alors qu'à dit le doc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:23

J'espère que tu as pu voir le doc comme prévu, donne nous des nouvelles si tu peux!
Good bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:42

Bah dis donc, c'est impressionnant...
Bon courage et bon rétablissement, plein de bonnes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:56

J'ai vu le docteur cet aprem: Déborah est sous solupred + antibio. Il m'a prescrit une boite d'antibio d'avance "au cas où". Il m'a expliqué que lorsqu'il y a infection + asthme, il faut coupler la cortisone et l'antiobio. Ma choupette va bcp mieux, elle remange, respire mieux. On a commencé les antibios ce soir, demain matin elle reprend un solupred, et je pense que demain soir, ce devrait être derrière nous. Pas d'école demain, ma mère peut la garder. Alexis y retourne, il a "juste" une grosse rhino. Et mercredi, on va éviter le ski...
Voilà !
Quant à moi, je suis bien fatiguée mais bien soulagée aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 21:04

Tant mieux pour Deborah! cheers
Repose toi bien Blandine maintenant. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 pupuces malades...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» malades ici aussi
» deux enfants malades
» Elles sont encore malades
» "ces enfants malades de leurs parents"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser