LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes 2 pupuces malades...

Aller en bas 
+11
annelise
Gaëlle
ka83
Gadisse
Carelle
Annem
VéroniqueR
Laurence
orlynet
VeroV
Blandine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 21:18

bon, elle va mieux ta demoiselle !!! super
mercredi pas de ski, faites vous une journée glandouille
et penses à te reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 21:38

Ouf, ça va vite rentrer dans l'ordre maintenant.
Profite de ton mercredi pour faire une journée coocooning, ça fait drôlement du bien. Un bon DA avec les enfants, un chocolat chaud etc... du repos pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 21:50

ouf!!!
bon repos à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 15:38

bon ben c'est reparti ... En fait pour Vava, c'était pas tellement fini puisqu'elle toussait toujours un peu. Et là depuis hier, c'est diarrhée +++ et le nez qui coule à nouveau .. De la fièvre aussi. Et franchement, elle reste cool ma louloute, même malade comme ça.

Et Déborah a refait de l'asthme ces deux derniers soirs mais en journée ça va.

Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 15:49

Confused oh bon courage à tes pepettes, pas drole tt ca!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 17:35

mes 2 pupuces malades... - Page 3 417782 pfff... bon courage... bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:31

oups mince pour Eva....
Ici c'est zélie qui a fait 2 jours de fièvre, hier plus rien je l'ai qd mm amené chez le doc "c viral" et aujourd'hui re-belotte : pas bien du tout, les yeux tout tristounes, ne mange quasi pas, tousse et nez bouché Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:08

Ici aussi Carla est malade ; fièvre depuis hier + toux + fatigue extrême du coup zhom l'a emmenée chez le doc aujourd'hui. Verdict : angine. mes 2 pupuces malades... - Page 3 888537
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:26

bisous aux malades et pour Vava, elle a une semaine maxi pour se remettre complètement !!!!!!!!!!! sinon rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 13:55

mouais mais de toute façon elle restera au chaud , je ne l'emmène pas au ski ! Papi et mamie sont déjà réquisitionnés pour le 2 Wink !!

Aujourd'hui 2 vomis .. et encore de la diarrhée. Et de la fièvre, et le nez qui coule. J'en peux plus de la changer à chaque fois .. du coup comme je suis à la maison je la mets en lavable , ça fuit moins..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 14:08

pale
on ne rencontrera donc pas Eva cette fois alors
bon courage par cette gastro !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 15:17

des bisous de réconfort guérisseurs !!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 20:58

gridou a écrit:
Ici aussi Carla est malade ; fièvre depuis hier + toux + fatigue extrême du coup zhom l'a emmenée chez le doc aujourd'hui. Verdict : angine. mes 2 pupuces malades... - Page 3 888537
verdict aujourd'hui : angine aussi !!!!!!!!!!

Bon courage pour Carla & Eva...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 09:30

bon courage à vous.

c'est le début. arrivage prévue de grippe et de scarlatine ces prochains jours... mes 2 pupuces malades... - Page 3 888537
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 14:43

encore de la fièvre élevée cette nuit donc j'ai rappelé mon doc et j'ai rdv que demain.. Aujourd'hui encore de la fièvre mais elle va mieux niveau gastro, plus de diarrhée. Elle ne mange rien , heureusement que je l'allaite car ça elle accepte .. Peut-être qu'elle a une angine ? dur dur avec un bébé..
Merci pour vos mots bisous et bisous aux autres petits malades
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 15:43

Oui c'est la saison, nous ca tourne depuis janvier... grippes puis gastros...otites et maux de gorge type angine auissi, hier c'était mon tour, apres des semaines d'enfants malades (qui eux vont mieux) et un bébé qui ne fait plus du tout du tout ses nuits depuis fin décembre... j'ai tellement perdu de poids ces deux derniers mois que je suis à nouveau trop maigre.... alors que j'avais pris 14k cette grossesse si.... je ne sais à nouveau pas comment je vais faire pour grossir, bébé est bien plus goulu que son jeune frere qui tête encore (limité a une fois par jour car j'en peux vraiment plus, j'en donne plus que j'en prends des calories... alors là la gastro en plus...) si vous avez des recettes pour pas maigrir quand on allaite, je prends...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 18:15

pas de recette Lilt, à part peut-être manger des aliments plus caloriques mais j'imagine que tu le fais déjà ... C'est pas le Fénugrec qui ouvre l'appétit et qui en plus aide à la lactation ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:27

Blandine a écrit:
pas de recette Lilt, à part peut-être manger des aliments plus caloriques mais j'imagine que tu le fais déjà ... C'est pas le Fénugrec qui ouvre l'appétit et qui en plus aide à la lactation ?



si tout à fait Blandine!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012, 14:39

hier j'ai vu le docteur pour Eva. Elle ne mange toujours rien à part les tétées (que je suis contente d e l'allaiter et d'être en vacances pour lui proposer souvent !) et toujours de la fièvre un peu. Mais malgrès ça le doc l'a trouvée en forme, pas d'otite, pas d'angine, pas de bronchite. Elle tousse mais rien de grave. Me voilà rassurée pour elle, même si les nuits sont très agitées car elle se réveille souvent, ne mange rien et chouine facilement (elle qui d'habitude est un ange)
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 13:08

Bon bhe c'est déjà rassurant de voir qu'elle n'a rien de "grave" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 14:31

Blandine a écrit:
hier j'ai vu le docteur pour Eva. Elle ne mange toujours rien à part les tétées (que je suis contente d e l'allaiter et d'être en vacances pour lui proposer souvent !) et toujours de la fièvre un peu. Mais malgrès ça le doc l'a trouvée en forme, pas d'otite, pas d'angine, pas de bronchite. Elle tousse mais rien de grave. Me voilà rassurée pour elle, même si les nuits sont très agitées car elle se réveille souvent, ne mange rien et chouine facilement (elle qui d'habitude est un ange)

Des dents en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 12:45

oui oui elle est en train de sortir une dent du bas.

on a été à la pmi ce matin. Elle a du perdre du poids parce que la courbe est un peu cassée depuis la dernière visite en décembre. Elle a toujours 37°8 à peu près. Toujours un peu grognon mais ça va mieux. Cette nuit que 3 réveils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:32

Et voilà, après Carla, c'est le tour de Wanou d'être malade : on est donc retourné chez le doc hier et il a une rhino-laryngite. Fièvre depuis lundi, toux, voix éraillée, bref un PetitBonum tout grognon. Ah............ le redoux et ses microbes !!! mes 2 pupuces malades... - Page 3 888537
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:15

ben ici ça va mieux ! ouf ! plus de fièvre, plus le nez qui coule la journée, elle tousse encore un peu mais ça va mieux ! qu'un seul réveil la nuit dernière cheers Du coup, elle se rattrape et n'arrête pas de cavaler, elle se met debout dans son lit, avec son espèce de trotteur. Elle n'arrête pas !!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 EmptyVen 02 Mar 2012, 09:46

Ah beh tant mieux !! ça devant long pour elle : faut qu'elle rattrape le temps perdu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 pupuces malades...   mes 2 pupuces malades... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 pupuces malades...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» malades ici aussi
» deux enfants malades
» Elles sont encore malades
» "ces enfants malades de leurs parents"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser