LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 11 enfants

Aller en bas 
+5
kikabebe
Valérie F
Annem
VeroV
Kinou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

11 enfants Empty
MessageSujet: 11 enfants   11 enfants EmptyMer 29 Fév 2012, 10:22

Naissance de 11 enfants en Inde Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyMer 29 Fév 2012, 10:27

en france ça ne serait pas possible. et tant mieux...


je trouve ça absurde aussi bien pour la maman que pour les bébés...


à combien sont-ils nés ? combien de semaines en couveuse ?

et comment cette femme surtout en Inde va-t-elle faire pour s'occuper de 11 bébés ? pas assez de bras, pas assez d'argent... à moins qu'elle ait été rémunérée pour ça ?


la nature humaine n'est pas faite pour porter 11 bébés. je trouve ça lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyMer 29 Fév 2012, 10:31

apparemment ça serait un fake, y a un article dans famili
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyMer 29 Fév 2012, 11:16

ça ne m'étonnerait pas que cette expérience ait été tentée, et ça ne m'étonnerait pas non plus que une fois la fiv faite, y'ait pas eu de suivi tant que ça après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyMer 29 Fév 2012, 11:32

j'avais déjà vu passer ça et si je me souviens bien, après enquête, non seulement ce n'était pas 11 enfants de la même mère mais 11 enfants nés le même jour dans cette mater. et en plus certains des enfants de celle qui avait eu plusieurs n'ont pas survécu plus de qqs jours... je ne sais plus où j'ai lu ça mais ça fait déjà qqs semaines... à creuser sans doute encore un peu pour retrouver les "suites" de ce qui touche à cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyMer 29 Fév 2012, 12:20

oui, rien qu'aux USA, sans même passer par une FIV, ils stimulent et ne font pas de contrôle échographique pour voir combien il y aura d'ovocytes
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyMer 29 Fév 2012, 12:33

j'ai rien contre les fiv, très honnêtement, mais j'ai parfois le sentiment que certaines instances médicales jouent à se prendre pour dieu et ne maîtrisent pas forcément super bien les outils qu'elles ont entre les mains... je sais que ça aide certaines femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants et j'en suis très heureuse pour elle, mais j'ai aussi la sensation que côté éthique, y'a encore pas mal de boulot à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyMer 29 Fév 2012, 12:53

je pense à un fake,c ar déjà, je les trouve "gros"
et puis la photo de la maman est la maman anglaise qui a eu 8 bébés il y a 3/4 ans...et non une maman en Inde....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyMer 29 Fév 2012, 14:02

annem a écrit:
j'ai rien contre les fiv, très honnêtement, mais j'ai parfois le sentiment que certaines instances médicales jouent à se prendre pour dieu et ne maîtrisent pas forcément super bien les outils qu'elles ont entre les mains... je sais que ça aide certaines femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants et j'en suis très heureuse pour elle, mais j'ai aussi la sensation que côté éthique, y'a encore pas mal de boulot à faire...

en france on n'implante jamais plus de 3 embryons, et encore, il faut avoir au moins 37 ans et que le premier essai n'ait pas été concluant.
et en france il y a aussi possibilité d'une réduction embryonnaire si jamais les 3 prennent et que tu n'en veux qu'un ou deux (avec les risques de tout perdre, bien sûr)

mais il n'y a pas que les FIV qui soient en jeu, Annem.

orsque tu prends du clomid (première intention lorsque tu n'ovules pas bien et que tu es jeune) on vérifie en france par échographie le nombre d'ovocytes qui se préparent pour éviter, comme aux USA, de te retrouver avec 7 bébés...

mais si tu regardes bien sûr les forums il y a un véritable traffic de médicaments, de nanas qui demandent à d'autres si elles ont des restes de stimulants, voire de médicmants plus fort (comem ceux qu'on prescrit lors d'une ponction en vue d'une FIV), qui se les échangent et qui les prenent sans avis médicaux ou qui changent la posologie... et donc pas de contrôle du nombre d'ovocytes....
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyMer 29 Fév 2012, 15:29

Shit je vois ce que tu veux dire véro à propos des forums.

je ne dis pas qu'il n'y a pas d'éthique médicale partout, je sais qu'il y en a et qu'en france, on en a même plus que dans beaucoup d'autres pays parce qu'on a maintenant assez de recul depuis amandine pour avoir vraiment développé la réflexion autour du pb éthique dans à peu près toutes les couches de notre société...
je ne pensais pas spécialement à la france pour le coup, mais à ces autres pays justement, où les moyens de procréations artificielles n'ont pas l'historique qu'ils ont chez nous et qui, pour ainsi dire du jour au lendemain, se retrouvent avec cette technologie sans forcément avoir pris la peine de mettre en avant ou vulgariser la réflexion qu'il y a à faire dessus, que ce soit au sein du corps médical ou au sein de la population nationale.
après, comme tu dis, vient se greffer sur tout ça, dans leur immense et terrible manque d'enfant, les abus en tout genres des femmes qui prennent ces stimulations un peu trop à la légère...
tout ça, pour moi, c'est quelque chose de terrible qui peut nuire considérablement à la magnifique opportunité que peut représenter cette technique. c'est là, que j'ai un pb avec.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyMer 29 Fév 2012, 16:01

l'émission sur Fr2 mardi dernier sur le sujet était intéressante, car justement ils ont débordé de la classique FIV pour couple stérile pour étendre sur tous ces points comme la sur la grossesse pour autrui (location d'un utérus), sur la parentalité des couples homos, en plus de ces couples âgés qui partent à l'étranger acheter un bébé où des étudiantes vendent leurs ovules sdur catalogue... en passant au bébé médicament. il ne manquait que les couples homos hommes et les célibataires voulant un enfant..
tout est sujet à éthique

laurence était avec moi mais elle 'a rien dit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyJeu 01 Mar 2012, 08:27

c'est vrai qu'ils sont "gros" ces bébés.... 11 bébés ça doit être quasi impossible a mener jusque 9 mois ?! il me semble que les grossesse gémellaire ne vont que rarement a terme, justement parce que le corp ne "peut" pas et que les bébés "font avec", poids plus petit en moyenne...non?
et sur la banniere derriere, c'est écrit : "test tube"....ça me fait penser a eprouvette scratch alors pourquoi ça ne serait pas une photos des 1er bébés eprouvette d'inde?
moi aussi, j'ai eu cet article sur facebook et il m'a parut louche.
heureusement qu'en france ce ne soit pas possible.
il est vrai qu'il y a encore des choses a travailler sur le sujet de la procréation, comme la gestation pour autrui, mais pour moi il faudrait du cas par cas, et donc certainement de l'injustice Confused
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyJeu 01 Mar 2012, 13:38

C'est vraiment lamentable!

Fake ou pas, l'idée est la et elle est choquante.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyJeu 01 Mar 2012, 13:46

Oui je suppose que c un fake, car je reconnais aussi la photo de la nana qui avait fait la une y'a qq temps parce qu'elle en a eu 8 d'un coup - ce qui est déjà énorme, pi je crois qu'elle avait déjà eu des quadruplés ou un truc comme ca avant, bref elle avait déjà 6 mômes sans père et pas de boulot avant d'avoir ces 8 là, sans père non plus, et franchement je ne comprends pas comment ca a pu etre autorisé, même en dehors du fait que qd on entend causer la greluche, c'est vraiment une cassos avec un pois chiche dans le crane et déjà pas capable de s'occuper de ses 6 autres. Bref.
Enfin, je suppose que si un doc sans scrupules avait voulu tenter l'exploit juste par curiosité professionnelle, il aurait pas pu tomber sur meilleur cobaye.....
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyJeu 01 Mar 2012, 14:08

C'est peut etre ça le problème, c'est que si tu as un minimum de bon sens tu ne le fait pas.... il avait besoin d'une greluche.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:38

le pire c'est que les greluches ou cassos, comme vous voulez, ça court les rues de nos jours. mais celle que je croise sont plus jeunes et en générale elle pense pouvoir vivre une vie géniale en touchant les aloc de bébé!.....n'importe quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:59

Y'en a qui idéalise la maternité, comme dans les pub tv alors forcément aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyJeu 01 Mar 2012, 19:23

kikabebe a écrit:
le pire c'est que les greluches ou cassos, comme vous voulez, ça court les rues de nos jours. mais celle que je croise sont plus jeunes et en générale elle pense pouvoir vivre une vie géniale en touchant les aloc de bébé!.....n'importe quoi geek
11 enfants 888537 oui, en ce moment au travail, beaucoup de famille monoparentale ; genre une jeune femme de 21 ans, qui a une fille de 3 ans, une autre de 2, de 2 papas différents qui sont partis, et là, elle vient de nous annoncer qu'elle est enceinte de jumeaux 11 enfants 888537 je croise juste les doigts pour que le mec actuel reste et qu'ils aient un semblant de vie familiale...
difficile de ne pas porter de jugement quand on sait que c'est le conseil général qui paie la crèche à plein temps , qu'elle a une aide ménagère pour lui apprendre à faire les courses, tenir la maison...ma collègue qui est en protocole de fiv depuis des années a beaucoup de mal ave cà....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyVen 02 Mar 2012, 00:39

Valérie F a écrit:
11 enfants 888537 oui, en ce moment au travail, beaucoup de famille monoparentale ; genre une jeune femme de 21 ans, qui a une fille de 3 ans, une autre de 2, de 2 papas différents qui sont partis, et là, elle vient de nous annoncer qu'elle est enceinte de jumeaux 11 enfants 888537 je croise juste les doigts pour que le mec actuel reste et qu'ils aient un semblant de vie familiale...
difficile de ne pas porter de jugement quand on sait que c'est le conseil général qui paie la crèche à plein temps , qu'elle a une aide ménagère pour lui apprendre à faire les courses, tenir la maison...ma collègue qui est en protocole de fiv depuis des années a beaucoup de mal ave cà....

si tu savais comme je te comprends.... je ne vois plus que des familles comme ça... c'est presque la moitié de mon effectif... la mère d'élève qui m'a menacée l'an dernier, contre laquelle je suis passée au tribunal, est enceinte de son 6ème, alors qu'elle est de nouveau sous mesure éducative sur ordre du procureur... et ma Laulau qui attend son retour de couches pour faire un nouveau transfert...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyVen 02 Mar 2012, 07:52

j'ai eu mes enfants jeune, trop jeune peut etre 11 enfants 726491 ...ma mere avait une maladie soit disant hereditaire qui faisait qu'elle ne pouvait soit disant pas avoir d'enfant (elle en a eu 4!). Un doc m'a fait tellement peur avec ça affraid depuis toute petite je souhaitais une famille nombreuse (8 enfants, c'était mon rêve). Alors quand je suis tombé enceinte de mon grand... Impossible d'avorter, déjà que j'était pas trop pour....ni contre d'ailleurs, c'est un choix personel, que j'ai été obligé de faire par la suite.
Résultat, j'ai passé mon BEP enceinte de 4 mois, j'ai continué mes études et ai travaillé pendant les vacances scolaires.....puis re-enceinte (sous pillule pour la 2eme fois 11 enfants 888537 )....J'ai passée mon BT enceinte de...4 mois! et oui....j'ai eu mes 2 diplomes
et la revirement de situation, je crois que leur père n'a pas aimé que je réussisse si "facilement", il a changé, c'est mis a fumer de l'herbe plus que de raison et a boire et surtout est devenu violent....ça faisait 6 ans que l'on été ensemble. Un jour il a dépassait les limites, j'en pouvait plus, j'ai pris mes enfants et je suis partie pendant qu'il prenai sa douche.
seulement quelques mois plus tard j'ai rencontré mon homme, cela fait 3 ans et demi, on a eu un bébé (au début il voulait attendre d'avoir fini ses études, mais il trouvait que l'écart entre les grands et le petit serait trop important, puis comme il sait et est fiere que j'ai réussie seule -car le pere des 2 grands ne s'est jamais investi dans leur éducations, ne s'est jamais levé la nuit et les gardais que pendant la sieste, mais a l'êpoque ça me paraissait normale 11 enfants 262626 - tout en ayant mes 2 loulous, ben, il a changé d'avis et a encore 3 années d'études a faire Wink ) et on se marient en Septembre! On arrive a avoir une vraie vie de famille!

C'est mon parcours, est pourtant quand je croise une nenette de 16,18 ou meme 20 ans, qui n'a rien (pas de diplome, vit encore chez papa et maman, a un copain depuis 6 mois....) et ben, je suis la 1ere a lui dire que c'est pas forcément une bonne idée, qu'elle ferait mieux d'y reflechir encore.
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyVen 02 Mar 2012, 08:17

Et oui Kika tu n'es clairement pas une dinde I love you En faite tu fais partie des contre exemples, les exceptions qui confirme la règle.
Chapeau d'avoir pu continuer tes études.


Dernière édition par woushou le Ven 02 Mar 2012, 08:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyVen 02 Mar 2012, 08:21

il n'y a pas de règles, woushou.
on peut être jeune et con.
on peut être vieux et con.....
éternel débat.

des contres exemples, il y en a d'autre sur le forum....
j'ai eu mon fils tôt, moins tôt que carelle et kika.
mais mon mari était étudiant.
ce n'était pas prévu non plus.

Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyVen 02 Mar 2012, 08:45

Oui tu as raison Naani, tout dépend des gens... pas de l'age....
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyVen 02 Mar 2012, 10:18

en fait,on peu avoir ses enfants a n'importe quel âge, il faut surtout un minimum de jugeote.... 11 enfants 726491
ça n'est pas difficile de continuer ses études en étant enceinte ou en ayant des enfants, c'est exactement pareil que pour toutes les femmes qui travail. il suffit de trouver une nourisse et hop! ce qui me désole c'est les nenette qui prennent pour excuse qu'elles arrête leurs études parce qu'avec bébé c'est trop dure... je pense qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent ou ne s'en donne pas les moyens. c'est dommage pour elles et leurs enfants d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants EmptyVen 02 Mar 2012, 10:41

Je n'ai jamais trouvé pour ma part que les études étaient plus difficiles avec un bb. J'ai repris mes études l'année ou Lulu est née, et franchement, bah c'est comme tu dis, c'est comme un travail: je la faisais garder, j'allais à la fac, je la recuperais apres les cours, pas de souci.
En fait, j'ai bien plus galeré seule avec une nenette plus tard pour le travail: un boulot de recherche, c'est exigeant, ca impose parfois des horaires pas possibles (bah oui on ne peut pas dire aux bactéries ou levures de se mettre en pause pour la nuit ou le week end!), ajoutons les réunions, les conf, etc....là oui j'avais galéré, j'aurais bien aimé avoir un peu plus (oui, encore plus!) de temps à moi, pouvoir comme les autres rester au labo jusqu'à 23h pour finir une manipe sur la journée etc.....
J'ai plus ou moins le même souci là d'ailleurs, je stresse parce que j'ai du mal à me mettre dans mon projet, parce que je n'ai pas le temps de faire ma biblio avec les gamins dans les pattes, j'ai l'impression de faire du surplace, là ma chef m'a écrit du portugal pour savoir comment ca avanace, et heuuu ben ca avance pas parce que je ne suis même pas encore à jour sur la théorie!! Là oui j'envie zhom qui bosse tte la journée qui est bien à l'aise dans son sujet, sait ce qu'il a à faire, pdt que je grapille qq heures par ci par là Shit .

Alors c'est sur le coté "j'abandonne mes études c'est trop dur", je ne suis pas d'accord. Jeune maman solo, on a qmm un tas d'aides en France faut le dire, et pour vivre, et pour faire garder les ptis, ca permet largement de finir une formation sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 enfants Empty
MessageSujet: Re: 11 enfants   11 enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des enfants et des livres...
» Portage de 2 enfants...
» Combien d'enfants ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Notre monde en question(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser