LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?

Aller en bas 
+4
Clairounette
kikabebe
VeroV
orlynet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?    Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 20:29

Bon ce matin Gabin avait rdv chez l'homeo. tout roule pour lui, sauf une tâche jaune sur une canine définitive... mais la dentiste qu'il est allé voir dans la foulée nous a rassuré en nous disant que ça n'était pas grave (sûrement un coup qu'il a eu alors qu'il avait encore sa dent de lait etc...) ouf !!
Maintenant on passe à Zélie : que l'homéo a regarder et pour lui c'est clairement la gale pale
Donc ce soir je l'ai bien relavée, et aspergée d'une bombe d'un produit qu'elle doit garder 24h sans le laver... et on recommence dans 10 jours si pas d'amélioration.
Entre temps bien sûr, j'aurais pris soin de laver toute sa literie (couette, oreiller, doudous compris) + habits, manteaux, bonnets, cache col etc... sans oublier de récurer de fond en comble ma maison ! Super... Et la nounou doit faire pareil ! J'ai déjà mal au coup depuis lundi ça va m'aider tout ça !

J'suis un peu dégoutée, je vais peut être demander à zhom qu'il l'emmene demain chez son doc à lui pour avoir un 3e avis au moins que je sois sûre... mais à quoi bon...
En tout cas demain je préviens l'école et en attendant moi ça me gratte partout Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?  - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?    Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 20:34

Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?  - Page 2 888537 Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?  - Page 2 888537 Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?  - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?    Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 20:39

j'avais rien dit...on est passé par la simple phase de suspicion...la fille de la nounou l'avait choppé à l'école.
mon doc m'avait prescrit ascabiol...ça brule...et 3 jours d'arrêt....
maison lavée de fond en comble aussi, literie, couette...
chut
c'est pas cool mais faut traiter, ici tout le monde a eu l'ascabiol...et j'ai appris après que pour les adultes, le traitement existait en prévention sous forme de comprimés Mad

Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?    Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 20:42

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

punaise !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?    Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 08:00

Ma Gali a écrit:
j'avais rien dit...on est passé par la simple phase de suspicion...la fille de la nounou l'avait choppé à l'école.
mon doc m'avait prescrit ascabiol...ça brule...et 3 jours d'arrêt....
maison lavée de fond en comble aussi, literie, couette...
chut
c'est pas cool mais faut traiter, ici tout le monde a eu l'ascabiol...et j'ai appris après que pour les adultes, le traitement existait en prévention sous forme de comprimés Mad


Ah oui ???
Moi c'est pas ascabiol qu'elle a eu c'est Spregal : au moins ça ne brûle pas... donc là 2 tournées de linge ont déjà été faite, et je continue cet aprem avec les couettes etc...
et faut que j'appelle l'école... et faut que je rappelle l'homeo pour qu'il me prescrive qqchose pour Gabin parce que spregal pour les bronchiteux asthmatiforme ça ne le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?    Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits boutons : qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des petits boutons...
» petits boutons
» Petits boutons rouges...
» soins du visage et petits boutons
» Petits boutons dans le dos et sur le torse: allergie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser