LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suppression des deux posts

Aller en bas 
+11
Valérie F
VéroniqueR
Kinou
ka83
Laurence
Blandine
M
kikabebe
Gaëlle
Poire belle Hélène
VeroV
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyMer 28 Mar 2012, 21:39

j'ai supprimé les deux posts litigieux.


en aucun cas je ne l'ai fait pour faire plaisir à Laurence ni pour répondre à la demande de l'une d'entre vous. je ne l'ai pas fait non plus pour m'excuser d'avoir tenu ces propos (pourquoi le ferais-je puisque c'est ce que je pense) ! Je ne suis ni hypocrite ni obéissante ni comique et je n'ai pas envie d'arrondir les angles non plus.


Kinou et moi modérons le forum depuis 6 ans avec générosité, nous ne demandons rien, sauf un peu de respect et de soutien. nous venons de voir une fois de plus qu'en cas de crise sur le forum, certaines ne disent rien pour ne pas attiser le feu, et d'autres s'enflamment pour faire des commentaires et des remarques négatives. nous attendions des réactions plus objectives, elles ne sont pas venues.

Kinou et moi-même envisageons sérieusement de quitter le navire et de vous laisser modérer à votre guise. (je sais qu'y en a certaines qui adoreraient être vizir à la place du vizir !)

bien sûr, comme laurence le souhaitait, je préviens de Hélène de la tournure des évenements


véro-modo
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyJeu 29 Mar 2012, 11:34

Vu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyJeu 29 Mar 2012, 15:10

Voilà qui clôt ce moment conflictuel.
Je choisis personnellement de regarder devant.
Je vous embrasse toutes. :love:
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:29

maintenat qu'Emilie quitte la modération, sûre que ça va aller mieux n'est-ce pas.... suppression des deux posts 888537
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:31

euh...c'est qui emilie? boulette
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:37

Alors et d'une même si je suis peu présenté j'ai encore mon avis à donner sur l'autorisation de partir de Kinou hehe

Et de deux faut que je calcul ses indemnité de licenciement donc mollo hein hehe
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:01

kikabebe a écrit:
euh...c'est qui emilie? boulette

Emilie c'est Kinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:30

J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas Véro?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:35

non non, pas du tout Gaëlle. tu parlais que " maintenant on allait pouvoir aller de l'avant". moi je disais que j'allais me sentir boîteuse pour avancer sans Emilie. c'est tout. Sad

tu n'as rien dit d'embêtant ni de particulier Smile . et tu as de toute façon le doit de dire ce que tu penses ou ressens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:37

Rhaa faut que j'aille approfondir ça en MP. Je vais la rebooster mon Emilie jolie. :amore:
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:42

suppression des deux posts 345735 moi je veux pas qu'elle s'en aille!!! suppression des deux posts 345735
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyVen 30 Mar 2012, 19:01

Et moi je crois que j'ai raté un épisode suppression des deux posts 417782
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyVen 30 Mar 2012, 19:52

Bon, bon, allez je me mouille ! Je fais partie de celles qui ont parfois contesté les modos .. Je m'explique, je ne remets nullement en cause le boulot qu'elles ont fait sur le forum (nouvelle bannière, nouveau nom, nouvelles rubriques...) ; moi ce qui me dérange c'est justement le vérouillage de certains posts, la suppression de messages, le retitrage de posts, bref, votre travail de modération qui -à mon sens - est parfois limite abusif. Euh, je trouve que ça va mieux que l'année dernière quand même ! C'est surtout Véro qui certainement en voulant bien faire , changeait les titres, déplaçait les posts etc. Mais j'avoue que je m'en accommodais puisque au fond c'était pas bien grave.

Par contre, je trouve que Véro a été trop loin dans ses propos (même si je reconnais que Nannie l'a bien titillée) et j'ai trouvé dommage le parti pris de Kinou, qui en tant que modératrice aurait du essayer d'arranger les choses plutôt que de les envenimer (bon, le mot est un peu fort, mais je trouve pas mieux ...). Bref, je ne pense pas que certaines aient des envies de vous remplacer pour devenir vizir comme tu dis Véro, mais je me trompe peut-être...en tout cas , pas moi c'est sûr !!! Ce qui est sûr aussi, c'est qu'il va y avoir un gros malaise, et j'espère que les modos, vous prendrez en compte mes remarques et celles des autres violettes.

Je ne sais pas si mes remarques ont été objectives, je ne sais pas si ça va faire avancer les choses, en tout cas, j'espère que le forum va continuer, je rejoins complètement Hélène, ce serait dommage...

Et pour les violettes qui passent de temps en temps comme M, les pauvres, elles ne vont rien comprendre non il n'aurait peut-être pas fallu TOUT supprimer ? Je me mets à leur place, je n'aimerais pas ne pas être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyVen 30 Mar 2012, 19:58

Blandine, tu viens de passer du côté obscur de la force suppression des deux posts 262626
oulala, tu critiques chut suppression des deux posts 262626 Evil or Very Mad
Blandine a écrit:
la suppression de messages
ce qui me gène dans la suppression de messages c'est qu'elle n'est pas mentionnée, comme si ton post n'avait pas existé en fait
sur d'autres forums, les modérateurs stipulent "propos retirés par la modération", c'est plus correct je trouve


bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyVen 30 Mar 2012, 20:03

Laurence a écrit:

sur d'autres forums, les modérateurs stipulent "propos retirés par la modération", c'est plus correct je trouve

Ha ben voilà, c'est pas mal ça ! je ne vais jamais sur d'autres forums, alors je n'avais pas pensé à ça. Mais je trouve que ce serait bien de le faire . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyVen 30 Mar 2012, 20:06

Justement Blandine le rôle des modo est aussi de faire que le forum.soit clair.

Refaire les titres, déplacer dans la bonne rubrique permet d'avoir un forum plus lisible.

Ensuite ne confondre pas le rôle de la modo et son propre jugement. Quand Kinou s'exprime sur un sujet elle en fait,pas tout le temps au nom de la modo mais aussi en son nom.

Arbitrer, modérer, est un rôle difficile, on se prend les critiques en pleine face, ont est forcément la vilaine quand on retire un post qui,dérape.

Nous allons faire un post en commun avec Kinounet Vero afin de exposer clairement le fonctionne ment du forum et le rôle des modératrice .

Je suis en accord avec Kinou et Vero, mais cessez de les juger quand elles ne font que leur travail de modératrice, elles le font dans votre intérêt , dans l'intérêt du forum et si elles n'étaient pas la toutes les deux le forum auraient fermé depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyVen 30 Mar 2012, 20:09

Laurence a écrit:
la suppression de messages
ce qui me gène dans la suppression de messages c'est qu'elle n'est pas mentionnée, comme si ton post n'avait pas existé en fait
sur d'autres forums, les modérateurs stipulent "propos retirés par la modération", c'est plus correct je trouve [/quote]
Oui ça ce serait bien pour celles qui ne passent pas régulièrement pour comprendre ce qu'il y a eu
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyVen 30 Mar 2012, 20:14

Blandine a écrit:

Et pour les violettes qui passent de temps en temps comme M, les pauvres, elles ne vont rien comprendre non il n'aurait peut-être pas fallu TOUT supprimer ? Je me mets à leur place, je n'aimerais pas ne pas être au courant.


Oui c'est un peu frustrant je l'avoue ... car là il y a l'air d'y avoir eu un gros malaise ...

Surtout si chacune continue a réagir sur des propos qui n'y sont plus ...

Pas grave, je vais rester en dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyVen 30 Mar 2012, 20:26

Blandine a écrit:
Bon, bon, allez je me mouille ! Je fais partie de celles qui ont parfois contesté les modos .. Je m'explique, je ne remets nullement en cause le boulot qu'elles ont fait sur le forum (nouvelle bannière, nouveau nom, nouvelles rubriques...) ; moi ce qui me dérange c'est justement le vérouillage de certains posts, la suppression de messages, le retitrage de posts, bref, votre travail de modération qui -à mon sens - est parfois limite abusif. Euh, je trouve que ça va mieux que l'année dernière quand même ! C'est surtout Véro qui certainement en voulant bien faire , changeait les titres, déplaçait les posts etc. Mais j'avoue que je m'en accommodais puisque au fond c'était pas bien grave.


ah ? mais ce n'est pas ça, la modération justement ? Blandine, tu devrais surfer sur d'autres forums, crois-moi. sur certains, on te vire dès le premier mot de travers. sur doctissimo ils ferment les posts sans prévenir.

en ce qui concerne les posts verrouillés, il y en a très peu, même pas une dizaine en tout (sauf les post-it mais c'est encore autre chose). quand on verrouillait les posts de Winnie vous étiez d'accord non ?

les posts supprimés ? tjs sur demande des intéressés. jamais de ma propre initiative. quand on supprimait les posts de mel, ça vous arrangeait même... et on le faisait sans son accord hein....

le retitrage des posts ? pour pouvoir aider à la fonction rechercher de forumactif qui n'est pas très efficace. parce que parfois, y a des titre, genre "j'ai pas de bol aujourd'hui" ben ça ne nous aide pas à le retrouver si jamais on a parlé de la déclaration des impôts dedans...


à chaque fois que je modère je laisse un message écrit en vert et en italique pour prévenir. comme je l'ai fait pour les deux posts cités plus haut, idem quand je fusionne des posts. idem quand je divise des posts. idem quand je déplace (sauf que là je laisse un connecteur forumactif... ben oui parce que quand quelqu'un me dit qu'il préfère que son post passe en VIP finalement je ne vais pas le crier sur tous les toits.... )

je crois que vous voyiez les choses par un tout petit bout de la lorgnette.

vous avez pris l'habitude de demander et nous vous avons malheureusement donné l'habitude d'executer votre demande, et vous vous imaginez sans doute que c'est facile.

Laurence a écrit:
Blandine, tu viens de passer du côté obscur de la force suppression des deux posts 262626
oulala, tu critiques chut suppression des deux posts 262626 Evil or Very Mad
Blandine a écrit:
la suppression de messages
ce qui me gène dans la suppression de messages c'est qu'elle n'est pas mentionnée, comme si ton post n'avait pas existé en fait
sur d'autres forums, les modérateurs stipulent "propos retirés par la modération", c'est plus correct je trouve


bisous bisous bisous
et contrairement à ce que Laurence dit, je n'ai jamais, Kinou non plus, supprimé de posts sans le dire.
si j'ai supprimé des messages ce sont les miens, et j'ai expliqué pourquoi.

par contre quand naani ou Gaëlle demandent à ce qu'on supprime ses post par mp, je ne crois pas que laurence ait besoin de le savoir. alors qu'ensuite, elle soit surprise que le post ait disparu c'est son droit... mais qu'elle cesse d'extrapoler. on ne peut pas non plus tout savoir. il faut aussi faire confiance.

quand PAR EXEMPLE vous parlez sur la partie publique de posts écrits sur la partie privée, vous ne vous posez pas la question à savoir comment je fais ensuite pour effacer vos bêtises... et qu'il faut que je rende tout cohérent en effaçant vos boulettes ? là, pas de souci, vous êtes d'accord pour que je supprime, même si par exemple Lilt s'en rend compte et qu'elle me le dit..

vous parlez de choses interdites au public et je devrais les supprimer en disant que je les supprime ?? quelle discrétion !!


c'est facile de critiquer quand on ne sait pas de quoi on parle.

surtout que je ne suis pas forcément plus douée que vous en informatique.

Kinou a raison lorsqu'elle dit que vous vous imaginez que le forum est un service qu'on vous rend et que tout vous est dû.


ka83 a écrit:
Laurence a écrit:
ce qui me gène dans la suppression de messages c'est qu'elle n'est pas mentionnée, comme si ton post n'avait pas existé en fait.
sur d'autres forums, les modérateurs stipulent "propos retirés par la modération", c'est plus correct je trouve
Oui ça ce serait bien pour celles qui ne passent pas régulièrement pour comprendre ce qu'il y a eu


ah mais je croyais que laurence voulait qu'on supprime ce post ??? et maintenant il faudrait qu'il réapparaisse ???
il parait que les mots étaient trop violents et qu'il ne devaient pas rester ..... Razz et comme nous ne savions pas quels mots étaient à supprimer ou pas, les miens ou ceux de naani, ou ceux de kinou ou ceux de gridou, on a tout supprimé, comme ça, pas d'erreur et pas de jaloux.... c'était pas ce qu'il fallait faire ? chut


mais si vous insistez je peux ressortir le post de la poubelle... et lorsque kinou et moi aurons 5 minutes, on triera les phraes à garder et celles à jeter....
à moins que Laurence veuille faire un résumé...

accessoirement Kinou et moi avons nous aussi une famille, un boulot...



M a écrit:
Blandine a écrit:

Et pour les violettes qui passent de temps en temps comme M, les pauvres, elles ne vont rien comprendre non il n'aurait peut-être pas fallu TOUT supprimer ? Je me mets à leur place, je n'aimerais pas ne pas être au courant.


Oui c'est un peu frustrant je l'avoue ... car là il y a l'air d'y avoir eu un gros malaise ...

Surtout si chacune continue a réagir sur des propos qui n'y sont plus ...

Pas grave, je vais rester en dehors ...


M, je suis désolée pour toi si la conversation te semble confuse mais j'ai retiré les posts par égard pour Kinou, qui lasse de voir quelques unes d'entre vous éternelles insastisfaites, a décidé d'abandonner la modération.... nous espérions que cela calmerait les plus énervées. (je reste polie aujourd'hui chut ). ajouté à l'intervention d'Hélène.

en fait les avoir supprimés est finalement une occasion de plus pour râler....





voilà c'est reparti pour un tour.... rambo



quoiqu'il en soit, j'ai pris la peine de répondre calmement et j'espère que mon propos ne sera pas qualifié d'abusif une fois de plus


ah aussi : quand je dis VOUS, je parle aux UTILISATRICES du FORUM, pas à quelqu'un ne particulier



Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptyVen 30 Mar 2012, 21:46

Et moi je suis navrée de voir qu'il faut encore remettre ça sur le tapis: Laurence a demandé à supprimer le post "parce qu'on rebondira pas aprés ces dispute sans un geste de la modération" (c'est tes propos, tu les reconnais?), on l'a fait et elle n'est encore pas contente... ça va jamais hein!!! Rolling Eyes

Il faudrait ne supprimer que certaines phrases??? mais les propos n'auraient plus aucune cohérence! ça n'aiderait pas plus les filles qui ne passent que de temps en temps à comprendre. Et ça serait de plus très fastidieux.

Laurence, je vais être polie et directe (sisi, des fois j'en suis capable, promis ballerine ): si les rêgles ne te conviennent pas ici, et bien, peut-être devrais-tu envisager de trouver un autre endroit qui satisfasse tes exigences ? Critiquer c'est facile: tu as été chargée des anniversaires parce justement tu nous reprochais ne pas tenir le post à jour et TOI MÊME tu n'as pas mis le post à jour depuis presque un an...

Allez, tu n'as rien de mieux à faire que de critiquer sans arrêt ? faire son caliméro ça va 5 minutes.

désolée pour les autres filles qui lisent ça, je comprends que d'assister à ces débats soit pénible pour vous, je sais que nombre d'entre vous n'avez pas réagi parce que vous n'aimez pas les conflits, comme j'ai horreur aussi! mais la mauvaise foi, au bout d'un moment, on ne peut plus l'avaler, il est temps que celle ci prenne fin, et on ne peut pas passer tout le temps à se justifier et être les vilaines sans répondre.
Kinou-modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptySam 31 Mar 2012, 06:40

je voulais juste dire que je comprends pourquoi le post a été supprimé et je me suis rendu compte que Véro avait été obligée de modifier plusieurs fois des post pour protéger une partie du forum, mais je suis d'accord avec Laurence sur le principe d'introduire une phrase du style "supprimé par la modération" quand il ne s'agit pas d'un post entier mais uniquement d'une partie des échanges, il est évident que l'on ne vas pas laisser un post avec juste le titre et "supprimé par la modération" dans la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptySam 31 Mar 2012, 07:18

perso, la façon de faire des modos (concernant les suppression de post) ne m'ont jamais posé de probléme, mais si cette phrase "supprimé par la modération" peut aider certaine a s'y retrouver et/ou à comprendre alors, je suis d'accord. Neutral

Je ne voulais pas prendre partie, mais là, Laurence, je ne te comprends plus.... suppression des deux posts 888537 , il me semblait aussi que tu (pas que toi, mais que tu faisais partie de celles) avais demandé la suppresion du post pour qu'on ne revienne plus dessus. suppression des deux posts 726491 Cela me paraissait trés bien, et là, tu changes d'avis? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptySam 31 Mar 2012, 07:45

C'est la dernière fois que je viens m'exprimer ici : ce qui me gène moi c'est qu'un modo qui ne modere pas ses propres propos à des questions se poser sur sa modération.

bonne route à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptySam 31 Mar 2012, 09:20

Magali

je trouve regrettable que tu veuilles quitter le forum parce que tu n'as rien à voir avec cette histoire.
Kinou et moi depuis plusieurs années, devons cycliquement rendre des comptes à une très petite poignée de membres qui ont tjs qqchose à redire sur le forum, sur son fonctionnement, sur sa structure, sur sa modération... et ces plaintes, nous en avons assez. on peut dire les choses sans se plaindre sans cesse que ça ne va pas. au lieu de se plaindre, on fait des propositions. le post intial était justement ouvert pour que vous puissiez faire des propositions sur le fonctionnement du forum. nous avions un smiley auparavant pour dire que nous supprimions une morceau de message mais kinou l'avait mis en ligne sur son domaine internet et il n'existe plus.

je comprends que mes propos envers naani aient pu vous sembler violents, j'ai supprimé le post pour toutes les filles du forum comme toi, comme raphaëlle (avec qui j'ai bcp discuté), comme Orlane, comme Gaëlle, comme Ka, et toutes les autres qui ont assisté à ce déballage, peinées par la tournure qu'il prenait sans y prendre parti.

j'ai donc modéré mes propos, ils ont disparu de vos yeux. je ne vois donc pas pourquoi tu dis que je ne modère pas mes propos.

mais il est hors de question que je dise que je regrette de les avoir écrits.

il y a quelques semaines, j'ai eu le droit de me prendre dans les dents que j'étais une mère dangereuse et inconsciente (limite meurtrière) envers ma fille parce que je lui demandais de gérer son tt pour l'asthme seule ... c'est fort ça, quand même. c'est pas du jugement de personne en plus.... suppression des deux posts 888537
qui d'entre vous a réagi pour dire à la personne concernée que ses propos étaient un peu forts quand même ? PERSONNE ! comme d'habitude. et si j'avais usé de mon pouvoir de modo pour le dire, j'aurais finalement été critiquée d'usage abusif. j'ai eu envie de répondre à la personne de se calmer, qu'elle n'était pas plus mère parfaite que moi mais je savais que c'était une fois de plus perdu d'avance et que ça allait se retourner contre moi....

personne ne s'est demandé pourquoi depuis 2 ans, certaines anciennes du forum ne postaient quasiment plus... par exemple véroR....

marrant comme la mémoire peut être courte ou comme les yeux ne voient que ce qu'ils veulent

et je crois que là, Kinou et moi, on en a assez de devoir toujours nous justifier alors que nous faisons tout dans la plus grande honnêteté (ah oui c'est vrai, moi, je suis malhonnête)
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts EmptySam 31 Mar 2012, 10:06

Merci VéroV.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression des deux posts Empty
MessageSujet: Re: suppression des deux posts   suppression des deux posts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression des deux posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» posts individuels
» titre de vos posts
» defilement des derniers posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Notre monde en question(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser