LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tresser ses cheveux

Aller en bas 
+7
Carelle
Gadisse
vivi
Annem
Fanny13
kikabebe
Kinou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Tresser ses cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresser ses cheveux   Tresser ses cheveux - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 20:56

merci Embarassed
j'ai vu ça cette apres midi à la tv et du coup comme j'adore faire des coiffures à ma fille je lui ai dit "maman veut essayer de te coiffer comme Raiponce, tu veux bien me prêter ta chevelure?" rire


la chevelure en question :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a de quoi s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Tresser ses cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresser ses cheveux   Tresser ses cheveux - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 21:52

Ohlala que c est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
little punker
Violinette



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2012

Tresser ses cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresser ses cheveux   Tresser ses cheveux - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2012, 08:52

ouahhhhhhhhhh!! je suis incapable de faire pareil!! trop joli!!! et ta puce a du courage (et la maman aussi ;) pour démêler la chevelure tous les matins
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Tresser ses cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresser ses cheveux   Tresser ses cheveux - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2012, 12:24

de ce coté là j'ai pas trop à me plaindre, ils sont rarement emmêlés car je lui fais une tresse tous les soirs pour dormir et la journée ils sont attachés aussi car j'ai peur des poux à l'école rambo
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Tresser ses cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresser ses cheveux   Tresser ses cheveux - Page 3 EmptyLun 05 Nov 2012, 12:07

Mdrr oui, courage qmm, moi si je n'avais pas tant de scrupules, ca serait tondeuse, y compris (surtout, d'ailleurs Tresser ses cheveux - Page 3 888537 rouleau rouleau pan! pan! ) pour les fifilles, parce que les hurlements au lavage, au demelage, le fait de devoir repeter tous les jours de se coiffer...La Lulu, c'est une cata niveau hygiène, si je ne suiis pas derrière son dos tout le temps à lui repeter de se brosser ses ongles tout noirs de crasse, de se coiffer, etc, elle resterait dans sa crasse...........du coup là, elle habite avec son père et elle est là 10-15 jours tous les 2-3 mois alors bon j'ose pas intervenir, c'est à lui de gerer, mais là ca fait 10 jours qu'elle est à la maison et franchement si elle habitait avec moi je lui RASERAIS la tete tellement elle est infecte: elle veut des cheveux longs, mais pas les laver, ni coiffer, ni attacher, elle ressemble à rien, mais faut surtout rien y faire sous peine de gros cirque gourdin ....ben j'vous dis ca serait Alex, j'aurais déjà été acheter la tondeuse et tonte à 0,5cm toutes les semaines jusqu'à ce que le message passe nanmaisoh!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Tresser ses cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresser ses cheveux   Tresser ses cheveux - Page 3 EmptyLun 05 Nov 2012, 20:33

T'inquiète les miennes c'est pareil, quand elles vont à la douche le soir et que je leur dit "ce soir on se lave les cheveux!! " c'est des hurlements, des lamentations, des larmes et des " encore?! mais on les a déjà lavés hier !!!" alors qu'elles se les lavent tous les 2 jours Razz
Mais elles n'ont pas le choix, tant pis si ça crie, tant pis si ça râle, je suis vaccinée contre les larmes hehe et puis c'est moi qui décide jusqu'à preuve du contraire rambo
Revenir en haut Aller en bas
little punker
Violinette



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2012

Tresser ses cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresser ses cheveux   Tresser ses cheveux - Page 3 EmptyLun 05 Nov 2012, 20:36

Idem chez nous en + j'en ai une qui a les cheveux bouclés donc imagine.... Tresser ses cheveux - Page 3 345735
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Tresser ses cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresser ses cheveux   Tresser ses cheveux - Page 3 EmptyLun 05 Nov 2012, 22:04

je connais aussi avec mon ainée Razz mais en les lui coupant ils deviennent moins bouclés ! par contre ils restent très épais et difficile à démêler...le rêve quoi Tresser ses cheveux - Page 3 888537
Revenir en haut Aller en bas
little punker
Violinette



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2012

Tresser ses cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresser ses cheveux   Tresser ses cheveux - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2012, 21:48

nous ça a toujours été un pb : elle les a bouclés sérrés donc c'est pschit démêlant Tresser ses cheveux - Page 3 94423 tout les matins
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Tresser ses cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresser ses cheveux   Tresser ses cheveux - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2012, 23:24

eh oui, hate qu'elles s'occupent de leurs cheveux seules pas vrai??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
little punker
Violinette



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2012

Tresser ses cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresser ses cheveux   Tresser ses cheveux - Page 3 EmptyMer 07 Nov 2012, 20:50

je commence à lacher du lest histoire qu'elle s'autonomise (en plus l'an prochain c'est 6ème hein), alors, ma foi, si elle a envie de ressembler à un épouventail...mais comme elle est un peu coquette tout de même il va falloir qu'elle "souffre" pour être belle!! ah nos anciens avait du bon sens quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tresser ses cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tresser ses cheveux   Tresser ses cheveux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresser ses cheveux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cheveux
» Huile extraordianire cheveux
» chute de cheveux
» masques cheveux
» chute de cheveux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser