LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Huile extraordianire cheveux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Huile extraordianire cheveux Empty
MessageSujet: Huile extraordianire cheveux   Huile extraordianire cheveux EmptyVen 22 Juin 2012, 10:37

Je suis dans la beauté en ce moment, vous avez remarqué? Mr. Green j'en ai bien besoin, ça doit être l'age venant Mr.Red

j'étais déja conquise par le soin avant shampoing en masque (Petit Marseillais), et j'aimais bien la nuxe

J'ai essayé la nouvelle huile extraordinaire l'Oréal, parce que j'avais vu la pub Mr. Green Embarassed , et que je sais les huiles très nourrissantes pour les cheveux souvent lavés, brushés, lissés, comme les miens. Huile extraordianire cheveux 345735 je cherchais aussi une alternative a l'aprés shampoing qui alourdit terriblement les queues de rat que j'ai hérité de ma mère à la place de la criniere de lionne commandée à la naissance par celle ci

Ben, j'aime beaucoup par contre il ne faut pas en mettre beaucoup, et appliquer très légèrement, et bien sur que sur les longueurs.
Je pensais que ça serait une pale copie de l'aodrable Nuxe huile prodigieuse, et bien, elle est moins grasse, et plus polyvalente (on peut s'en servi avant le brushing, aprés le séchage, ou pour une touche lumière en finition, parfait pour mes cheveux qui font toujours un peu "mousseux" aprés le lissage, ils manquent de gainage en fait), alors que la Nuxe, ben, en dehors d'un jour de plage ou d'une soirée en finition, le reste est exclu. Par contre la nuxe on peut la mettre aussi sur le corps, c'est sublime pailleté, le soir en été sur le décoleté, pascelle ci, qui n'est que pour les cheveux.

13 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

Huile extraordianire cheveux Empty
MessageSujet: Re: Huile extraordianire cheveux   Huile extraordianire cheveux EmptyVen 22 Juin 2012, 10:41

moi j'utilise l'huile d'argan avant/apres séchage bien répartie légèrement!
sinon j'ai un spray des createurs de beauté huile de soin, je l'ai depuis l'an dernier et pas encore finie! pourtant j'en mets quasi tous le sjours! 1/2 pschitts suffisent pour mes cheveux en détresse....
Revenir en haut Aller en bas
 
Huile extraordianire cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile de coco
» SE CHAUFFER A L'HUILE
» cheveux
» Ses cheveux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser