LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 He et varicelle

Aller en bas 
+2
Fanny13
woushou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 14:03

Je parlais de la présence de papas sur le fofo hein, pas de mecs qui viennent nous raconter leur montées de lait, mdrrrrr, y'a d'autres types de sites pour ca chut non, parce que là Fanny va semer la confusion dans mes propos sinon
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 14:11

rire raciste va ! les hommes ont bien le droit de venir ici mais je vois dejà les sujets :
ma femme ne veut plus que je la touche
ma femme fait que râler
ma femme n'a plus de désir
ma femme s'occupe que des enfants
ma femme a grossi
ma femme traine en pyjama toute la journée
ma femme est une conne !!

rire
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 14:24

Rooooooooooooooooooooooooohhhhh C'est méchant!!

Et les papa Poule alors!!


Mon bébé chéri a mal au dents
Mon bébé chéri a un érythème
Mon bébé chéri et le plus beau du monde ....

Il y a des papa au foyer aussi!
http://www.tillthecat.com/
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 14:27

Mdrrr même les papas poules y pourraient se plaindre de leur femme - hein woushou? J'en connais un (le mien, par exemple Mr.Red ) qui pourrait lancer
- "je prends la peine de bien habiller bébé et ma femme me rale dessus pour mon choix de vetements" rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 14:29

mon bébé chéri pleure sans arrêt
mon bébé chéri est suspendu aux seins (et je veux qu'il me rende mes joujoux !!)
mon bébé chéri ne veut pas dormir
mon bébé chéri me crache son repas à la figure

....

rire
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 14:39

rire rire rire rire rire rire rire

Bon et bien la c'est sure on le verra jamais ici ce "papa a la mode de je ne sais quoi"... lui et ses compatriotes martiens vont bien soigneusement nous éviter.

Et puis Vivi je persiste a croire qu'il habille ma fille n'importe comment juste pour me contrarier!! Il peut pas se mettre une chemise a manches courtes et lui mettre un t shirt a manches longues (on a évité le sous pull de peut, la dernière fois elle y a eu droit) sans avoir envie, au moins inconsciemment, de faire chier le monde!!

Tient moi aussi j'ai cette envie subite!! je vous laisse je vais cacher toute ses chemisettes a manches courtes, demain le Woushi aura chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 14:48

rire rire
...hier, Luke était en sous pull...celui à col roulé et les flocons de neige dessinés dessus... He et varicelle - Page 2 888537
A mon avis, ils se rendent VRAIMENT pas compte. EN tout cas, je sais que le mien ne rechigne jamais à s'occuper des loulous....donc c'est pô ca...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 19:17

bah, ici pareil, mais c'est pas le zhom qui déconne (quoique parfois, il est en serait bien capable le bougre, mais dans le sens inverse, à savoir il les habillerait en hiver comme si on était en été... forcément, il n'a jamais froid, lui !)... c'est les bibous eux-mêmes. lylian a sorti ses chaussettes de neige depuis 2 jours et ne les quitte que si j'insiste lourdement. il n'a pas froid aux pieds, non-non, c'est juste parce qu'il les aime bien... ben voyons... y'a pas une autre saison pour les aimer aussi bien ? ben non, c'est maintenant qu'il les aime bien... He et varicelle - Page 2 888537 donc il se ballade avec des grosses chaussettes genre chaussettes de laine qui montent jusqu'au dessus du genou et un short en coton dans ses sandales... et un tee-shirt à manches longues... Laughing heureusement qu'on reste à la maison ces jours-ci !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 02:21

Oh non!!! hehe rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 09:41

comme tu dis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 10:00

vivi a écrit:
Ben moi respirer l'odeur de cannelle ca me donne envie d'un gros gateau roulé suédois avec plein de beurre dedans Mr. Green chui pas sure que ca marche tip top...
Et mixé au clou de girofle --> hummmmm bredele! Avec plein de beurre aussi; et à la limite une bonne tranche de pain d'épice avec de la confiture de figue et du foie gras.
C'est malin tiens, tu m'as donné faim avec ta cannelle là rouleau , je m'en fais me faire ca: http://www.marmiton.org/recettes/recette_kanelbullar-pains-suedois-a-la-cannelle_46126.aspx

moi je suis une pro du kanelbullar !!! sifle recette ramenée de Suède quand j'avais 14 ans ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 10:05

vivi a écrit:
Ben à part peut etre un, y'a longtemps, qui connaissait justement très bien les HE. Sinon, nan. Ils passent quand on leur demande (genre naissance), sinon c'est un forum de fifilles! Et perso, j'aimerais pas que mon homme traine par ici, c'est mon coin à moi, non mais!

pourtant, Vivi, Louis vient de temps en temps papoter avec nous Mr.Red Vincent de chez Annem venait aussi des fois
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 10:10

vivi a écrit:
rire rire
...hier, Luke était en sous pull...celui à col roulé et les flocons de neige dessinés dessus... He et varicelle - Page 2 888537
A mon avis, ils se rendent VRAIMENT pas compte. EN tout cas, je sais que le mien ne rechigne jamais à s'occuper des loulous....donc c'est pô ca...

Annem a écrit:
lylian a sorti ses chaussettes de neige depuis 2 jours et ne les quitte que si j'insiste lourdement.(...) il se ballade avec des grosses chaussettes genre chaussettes de laine qui montent jusqu'au dessus du genou et un short en coton dans ses sandales... et un tee-shirt à manches longues...




boulette lol! rire
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 13:02

oui, c'est vrai que mon homme passe de temps en temps, mais vu qu'il n'est pas inscrit ça se voit pô... lol
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 20:02

C'est bien !!! Au moins le tien participe au forum, le mien s'énerve quand il me vois connectée (comme maintenant).. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 20:32

Ils sont jaloux ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012, 20:56

voui, pt bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He et varicelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He et varicelle   He et varicelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He et varicelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Varicelle?????
» varicelle....
» Ma Vava a la varicelle
» varicelle et zona
» Jaya a la varicelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser