LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment supporter les grincements de dents?

Aller en bas 
+5
Annem
Kinou
vivi
little punker
Fanny13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment supporter les grincements de dents?   Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 12:55

Pour moi, pas d'enfant pour dormir la nuit dans mon lit (et celui de mon homme). Par contre le couffin ou lit dans la chambre les premiers mois pas de souci! Mais ça ne me dérange pas de faire les fous dans le lit et/de faire un câlins collectif le matin.
Le lit conjugal et pour moi l'endroit ou je dors avec mon homme et seulement lui! Je ne supporte pas de devoir prêter mon lit au personnes qui viennent parfois dormir chez moi ou d'être obligée de le (en gros de partager ma nuit) partager avec quelqu'un (enfants, frères,sœur, père ...)
Et les câlins se font partout, quand on veux et quand on peut. chut
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment supporter les grincements de dents?   Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 13:03

vivi a écrit:
de toute facon, les grandes séances qui durent des heures, je crois qu'à partir du moment où on a des momes, qu'ils soient dans le lit ou pas, ca change plus rien....parce que dans la journée, y'en a toujours de reveillé, et si pas miracle ca fait la sieste en même temps, on sait qu'il faut se depecher quand même car ca dure pas, et apres la journée à courir apres les mômes, le soir, que ca soit dans une chambre ou ailleurs, je suis juste tellement cramée que j'ai tout sauf la tete à ca....

Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 726491 Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 726491 et pourtant je ne suis pas enceinte moa Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 888537
et puis le soir où tu projettes justement de faire le grand jeu etouetouetou... ben y en a un justement qui ne veut aps dormir ou qui se réveille... même le matin, faut se speeder car t'as tjs un nain qui se réveille dans les 5 minutes qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment supporter les grincements de dents?   Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 15:51

je ne voudrais pas faire la vieille mais moi qui ai de grands enfants, notre chambre est le seul endroit intime...car le reste de la maison...ben y'a tjrs un ado qq part....
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment supporter les grincements de dents?   Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 18:12

Ah c'est sur que qd ils ont passé l'age de la sieste, c'est moins facile Twisted Evil ...
Apres, bon, une fois ados de tte facon ils ne sont plus dans le lit des parents non plus, alors ca regle le souci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment supporter les grincements de dents?   Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 18:24

nous avons justement installé un petit verrou sur notre porte Razz je préfère qu'elles tombent sur une pote fermée (c'est encore jamais arrivait) plutôt que directement sur nous pale

Ah bon ça dure pas des heures et des heures chez vous??? moi oui ! Laughing
j'ai toujours les cheveux lissés au réveil et puis on sent toujours bon de la bouche le matin aussi !!! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment supporter les grincements de dents?   Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 19:25

vivi a écrit:

Apres, bon, une fois ados de tte facon ils ne sont plus dans le lit des parents non plus, alors ca regle le souci Laughing
Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 726491 c'est exactement c'e que Je Me dis concernant Le fait que mes gosses partagent parfois, souvent, notre lit donc ça Ne m affole pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment supporter les grincements de dents?   Comment supporter les grincements de dents? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment supporter les grincements de dents?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des dents...???
» Les dents qui poussent
» les dents ?
» les dents !
» Les dents, les dents, les dents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser