LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 maquillage bio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

maquillage bio Empty
MessageSujet: maquillage bio   maquillage bio EmptyVen 14 Déc 2012, 13:08

Pour la Noel ma fille avait commandé du maquillage quoi de plus banal pour un petite fille qui se déguise en permanence et joue à la princesse...
Sauf qu'elle n'en aura pas car compte tenu de ce qu'il y mettent dedans (paraben, phénoxyéthanol...) et ça me fous vraiment en rogne car on nous dit de faire attention aux lingettes qui en contiennent mais personne ne parle, par exemple, de ces fameux maquillage pour petites filles, à l'effigie de barbie, princesse disney, monster high, bref tout ce qu'elles aiment !!!

Du coup j'ai jeté un coup d’œil au mien et il contient aussi les même m***es rouleau et j'ai tout jeté !!
Maintenant j'achète du maquillage bio, j'avais des aprioris, je pensais que ce serait moins bien mais ce n'est pas le cas donc je suis bien contente d'avoir sauté le pas !!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

maquillage bio Empty
MessageSujet: Re: maquillage bio   maquillage bio EmptyVen 14 Déc 2012, 19:32

moi je ne me maquille pas je mets juste du kajal (bio), et je me fais du henné...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

maquillage bio Empty
MessageSujet: Re: maquillage bio   maquillage bio EmptyVen 14 Déc 2012, 19:36

j'aime bcp ce que vend le site mademoiselle bio qui a aussi des salons esthétiques sur Paris, même si leur service commandes/ livraison est pale ,j'achète aussi du TINTi pour le bain de mes enfants chez eux, et je viens d'essayer chez eux une sorte de henné pour les cheveux appelé Khadi, il m'est arrivé d'acheter aussi des soins couleur caramel chez ventes responsables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maquillage bio Empty
MessageSujet: Re: maquillage bio   maquillage bio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maquillage bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage Couleur Caramel
» VIDEOS Aide pour le maquillage
» sites maquillage bio
» tutorat de maquillage
» a propos de maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser