LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils

Aller en bas 
+2
Fanny13
Annem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils   SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 16:17

oui, là, j''aurais dit osthéo aussi. il pourra vérifier si tout est bien en place au niveau de la nuque et tout ça...
et sinon, homéo aussi. il pourra traiter le fond du terrain ou la surface, selon son besoin. ça peut grandement l'aider aussi...
sinon, je ne vois plus, là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils   SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:03

juste que tu n'essayes pas ce que l'on te dit....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils   SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 11:33

si mes souvenirs sont bons il me semble que son mari etait contre l'ostéo mais je pense qu'à un moment donné il faut t'imposer et dire que tu cherches des solutions pour que votre fille aille bien, qu'elle dorme mieux (et vous avec) et que l’ostéopathie en est une de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils   SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 11:50

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils   SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 13:13

En fait, il a vu un post que l'hostéo serait une bonne solution et il m'a dit d'essayer.
Donc lundi je vais appeler et prendre rdv.

Cette nuit Dana s'est encore réveillée mais à 1h30 du matin et ne s'est rendormie qu'à 5h du matin. Je lui ai changé la couche, mis un suppo, camillia, pansoral, fini par un bibi (elle n'a bu que 90ml).
Je lui ai parlé, laissé pleuré, parlé, laissé pleuré...
Elle a fini par s'endormir à 5h du matin donc dans mes bras parce qu'elle tombait de fatigue.
Je pense que les dents sont quand même en cause car elle avait des "pics" de douleur.
Bientôt 1 an et toujours pas de dents de sorties... c'est tout enflé, elle mord, mord mais rien ne perce.

Valérie, j'essaye de la laisser pleurer en laissant passer un laps de temps, en la rassurant mais c'est encore pire après, elle se met à avoir de gros sanglots et n'arrive plus à se calmer pour finir par ne plus dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils   SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 20:44

tu sais, le camilia n'est pas forcément son remède dentaire. il y a pas mal de remèdes en homéo pour les dents, il faudrait que tu vois un homéo si tu veux vraiment l'aider par ce biais-là. ce qui marchait très bien chez nous, c'était le gel gingival oropolis. on en avait essayé plusieurs et c'était vraiment celui-là qui fonctionnait et éteignait les douleurs. mais je crois qu'il n'existe plus. pt qu'en fouinant sur le net, tu arriverais à en trouver un aussi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils   SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 10:55

Bonjour,

Alors pour les news pour le sommeil, je suis allée voir un ostéopathe mais depuis, rien ne va plus. Elle ne veut plus du tout dormir. Dès que je la couche dans son lit, elle se met à piquer une crise de nerf.

Avant elle faisait une sieste à 9h, 14h et dodo à 20h. Là elle s'endort d'épuisement et de nervosité vers 10h45, ne fait du coup plus de sieste l'après-midi et s'endort aussi d'épuisement le soir entre 21h30 et 22h...

Sad

Là je suis un peu dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils   SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 22:12

En consulter un autre?
Comment etait elle pendant la séance? que t'a t'il dit?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils   SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 19:38

oui, c'est étrange... m'est d'avis que tu devrais soit le rappeler pour lui expliquer que depuis ta visite c'est pire, soit en voir un autre. tu y es allée quand ? parce que parfois, il faut qqs jours pour que le corps stabilise ce que l'osthéo entame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils   SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Sommeil de bébé - grand besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vos conseils!!
» besoin de conseils
» Besoin de conseils pour Maelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser