LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 timinion

Aller en bas 
+12
ka83
vivi
Fanny13
Valérie F
Gaëlle
Kinou
lilt
superisa
babycat
sandra
kikabebe
VeroV
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013, 10:31

c'est un petit gars ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013, 12:05

Oui hein, elle nous dit tt sauf le sexe, cette vilaine!!!!
Alooooors???????
Hihi, 4e bébé = gros bébé, je connais, pareil chez moi apres 3 crevettes....je suis tjs impressionnée de la difference de gabarit, a 10 mois Jane portait les mêmes vetements que Luke a 18 mois, et si ca continue comme ca, dans 1 an ils feront la meme taille  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013, 14:51

:amore: 
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013, 20:51

Véro, y a peut-être aussi le fait que je le vois tous les mois ce bébé, ma gynéco me fait une écho de contrôle à chaque fois. Du coup ça perd le coté magique. Et puis, ben faut bien avouer qu'un 4ème... On sait quand même bien où on va. L'accouchement, et le bébé en lui-même reste une inconnue, mais le déroulement de la grossesse...
J'ai commencé la semaine dernière l'aquagym pour les femmes enceintes. Je suis la seule à avoir déjà des enfants, autant te dire que leurs discussions me font sourire ! Bon, je ne dis rien, elles verront bien. Je me suis juste permis le petit conseil de dormir quand bébé dort. Après... Ca parlait accouchement ce midi, c'était assez drôle.

Vivi, Luke est petit ou Jane est une géante ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013, 09:47

Carelle  rouleau  je crois que tu tournes un peu autour du pot sans donner qq réponses : ALOOOOOOOORRRRRSSSSS???? Fifille ou pti couillu?????

Et pis ici c'est un mix en fait: Luke est tout pti tout maigre (comme papa  Razz ) et Jane est tres grande pour son age, alors quand on les compare c'est assez drole....par contre à l'accouchement Luke est passé comme une lettre à la poste même que ca a à peine piqué, le tout avec le sourire, alors que pour sortir l'aut' grosse dindonette c'était un petit peu pas pareil, aye aye  Laughing

Hihi je trouve aussi que 4e bébé on fait un peu les vieilles blasées. J'ai eu droit aussi ici à des trucs comme quoi chui suuuuper courageuse d'avoir accouché à la maison comme ca etc...et moi de répondre blasée, oui mais bon, c'est pas si terrible qu'on le dit, faut arreter, et pis je sais faire...et j'étais aussi hyper confiante pour apres, aucune crainte, vraiment la vieille habituée - bon, paradoxalement, c'est pour Jane que l'allaitement a fini par capoter à ses 6-7 mois alors que ca avait roulé jusqu'à 1 an sans pb avec les autres, alors que je me posais des tas de questions et tout pour les autres et j'étais partie en me disant que ca ne pouvait que rouler pour Jane Confused comme quoi, c'est pas que dans la tete, je crois que j'étais totalement à bout physiquement....mais ca c'est une autre histoire...


Dernière édition par vivi le Dim 15 Déc 2013, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013, 21:35

mouais c'est vrai que c'est du déja vu mais moi ça me rendait zen, sauf que t'a raison Vivi, faut pas totalement s'y fier...nous l'allaitement, cool, le plus facile en fait en dehors d'une semaine où très malade et grève, aucun soucis depuis le début et il tête encore pas mal... bon après j'ai subi tant de grèves de tétée/ manger des deux précédents....
mais l'accouchement, bah, ça a été sport alors que je me sentais vraiment prête, plus fatiguée, douleurs dans le dos, un accouchement rapide comme les 2 premières fois, mais pas comme la 3e fois. Du coup j'avais oublié que quand ca va vite ça fait beaucoup plus mal....bref heureusement que le papa a assuré....c'est la seule fois où j'ai cru que je tiendrais pas....!
Après je sais pas ce que ça te fera Carelle, mais les grossesses et accouchements, ça me fait plus envie...après le 3e, j'en bavais encore!! Là, bah je suis contente de le laisser aux autres....J'ai l'impression que ça me fatiguerait tellement, enceinte, accoucher, allaiter, mal dormir, les caprices comme en ce moment avec le dernier, le pot, bref tout recommencer....hum me fais vieille!
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013, 21:38

tu remarques que j'insiste pas sur le sexe! on voit bien que tu veux nous faire la surprise!! alors je patiente....!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 08:47

Moi je parie qu'elle nous couve un pti gars, pour jouer la cachottière comme ca, sinon je suis sure qu'elle nous aurait déjà dit d'un air blasé de la vieille habituée que c'étais ENCORE une fifille  Razz ....là je la sens joueuse la miss Carelle, moi j'dis pti bonhomme du coup.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 12:38

D'ailleurs à tt hasard, je passe en France fin janvier, donc je peux poster des colis a tarif raisonnable, as tu besoin de qqch en affaires bb? Je donne tout contre fdp, et j'ai à peu pres tt ce qu'il faut pour un bébé, donc s'il te manque encore des trucs, n'hésite pas. C'est pô ici que je vais réussi à refourguer tt ca, avec le taux de reproduction local, hein  Confused  et là faut que je commence à vider les remises, yen a marre des cartons qui s'entassent
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 18:15

Ha, je rajouterais même que je peux livrer a domicile, car apres etude de l'itineraire, en fait on passe par Paris-Orleans...c'est pas tres loin de chez toi nan? Piouuu ca va etre sport, 2600km  Rolling Eyes  (on va taffer 2 mois dans un labo au Portugal en fevrier mars, c'est chouette mais 3 jours de trajet avec monstres, je crois qu'on va le sentir passer  affraid ). Donc, dis moi si t'as besoin de qqch, c'est l'occase  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 21:03

C'est gentil vivi ! Il nous manque le lit bb, le lit parapluie.... la poussette tout terrain... voilà quoi. je sais pas si tu as ça mais si vous voulez faire étape à la maison on peut pousser les murs et vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013, 21:04

Et je signale que j'avais rien dit pour Jaya non plus niveau sexe. après.... ben vous verrez bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013, 09:10

Ha ben voilà aussi, tu demandes de ces trucs  Laughing  je n'ai pas de lit ni de lit parapluie car les notres ont cododoté jusqu'à aller dans un vrai lit, pour dire on a vidé Luke ya à peine 3 ou 4 mois (Alex était partie tte seule s'installer dans sa chambre à 18 mois). Et point de poussette non plus, on s'en sert tres tres peu, j'ai juste une vieille poussette cane qd je dois sortir les 3 en même temps j'aime bien mettre Luke dedans car il a tendance à courir partt, mais sinon, pas de poussette ici  chut  bref, j'aurais du précise, j'ai à peu pres tt sauf lit et poussette  Razz . Par contre j'ai tout un stock de gigoteuses, vetements divers, transat etc...

Sinon c'est gentil de proposer l'hebergement, on passerait bien vous faire un coucou et trinquer un coup....heuu....au champomy  Mr. Green  (haaaa que je savoure les apéros apres en gros 4 années de grossesse & allaitement non stop  Mr. Green genre la poivrote, mais franchement, qd on a eu à se priver pdt tant de temps on apprécie d'autant plus son verre de baileys  Razz  tchin ). Mais bon, on ne sait pas encore trop comment découper le trajet, en 3 fois ca ferait des étapes de 900 km  pale  (je sais, une paille, mais avec monstres hurleurs inside ca change franchement la donne...), serait plus raisonnable de faire moins, mais apres, 4 jours de trajet, pareil les mômes vont craquer, je sais as trop. On reflechit et on vous tient au courant  thumleft 

Ha oui et aussi si tu penses que certains trucs à bébé sont moins cher en Allemagne, tu peux commander, et je ramene (par ex ils ont des chancelières à poussette bien rembourées pour 30 euros, c'est imbattable, 'fin tu peux tjs aller jeter un oeil sur les sites internet des grandes enseignes allemandes).
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013, 22:10

Ca marche je vais regarder ça.

Pour le trajet, tu vois, tu sais qu'on est plusieurs à être sur ta route, alors profites-en !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2013, 22:55

(pour les grands trajets, le lecteur DVD c'est pas mal du tout...)
Bon, certes, c'est généralement quand tu traverses la grande ville où tu ne sais pas où tu dois aller, que le film s'achève... mais pensez-y si vous n'avez pas investi !
On en a même un dont il ne reste qu'un écran qui fonctionne. Aujourd'hui, c'est détrôné par la DS. LES DS, précisons même, chacun la sienne. Je sais, c'est pas top... mais ça fait mieux passer les trajets !
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013, 20:40

Ca marche selon les enfant et pas avant 3 ans je trouve, avant bah c'est galère....la musique, les chants; les livres, les jeux de recherche au dehors, les blagues, tout y passe, mais y'a un moment où......on espère qu'ils vont juste s'endormir...!
Les DS on n'a pas encore essayé, une chacun c'est un sacré investissement, y'en a 0 pour l'instant!! on a des amis qui on une tablette par enfant, ça les occupe bien mais ils en deviennent accros car du coup les parents font souvent de longs trajets et les gosses ont du mal à lâcher la tablette une fois arrivés...et puis 3 jours non stop de tablette, ça fait beaucoup je trouve et là encore avant 3 ans dur dur....je pense qu'une tablette ou DS par fratrie c'est gérable, car les grands qui savent lire peuvent s'occuper facilement avec une baterie de livres, BDs ou cahier à devinettes/jeux...la DS peut tourner et les occuper à tours de rôle.... on peut faire une compet.... et puis y'a aussi les jeux de sociétés pour les plus grands, ça occupe bien, mais pour Vivi y sont trop petit sauf la 2e...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2014, 17:58

La DS, je te rassure, n'est arrivée qu'à partir de 7 ans (même si bien sûr les n°2 puis 3 venaient à les taxer...), et les films effectivement ont rendu service entre 3 ans et l'apparition de la DS.
On arrive a ne pas être trop pollués par les jeux électroniques, elles restent en dehors des chambres, et on arrive encore à encadrer le temps passé dessus.
De toute façon, DS ou film, ce n'est pas en continu pendant tout le voyage, et arrive forcément les moments où tu aurais vaguement envie de les faire continuer le chemin à pied... ou toi, de descendre de cette **** de voiture... ou encore, où tu rêve de posséder un GROS véhicule avec une vitre insonorisée entre les deux places avant et les places arrières... Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2014, 21:11

Raphaëlle a écrit:
ou encore, où tu rêve de posséder un GROS véhicule avec une vitre insonorisée entre les deux places avant et les places arrières... Mr.Red 

 thumleft thumleft thumleft  oui voilà.
Ici on a un lecteur DVD avec deux écrans, mais bon, ca va un temps (à peu pres une heure) apres ca les interesse plus. Sans compter que c'est aussi générateur de fond sonore douloureux à l'oreille qd l'un veut la fée clochette et l'autre les oursons volants.
DS, tablette, niet, ils sont trop petits pour ca.
Ils sont encore petits aussi pour les jeux à la con avec les immatriculations et tout ca.
Bref, ca va etre un moment difficile, ce trajet  rambo 
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 00:10

Toplexil?
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 10:44

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 12:23

VeroV a écrit:
Toplexil?

 Laughing Laughing (oui on a envisagé)

Mais figure toi qu'Alex et Luke sont total resistants au Toplexil  rambo. Testé une fois un soir qu'ils toussaient bcp tous les deux (et faisaient le bordel, par la même occase): ben ils ont continué à sauter partt jusqu'à 23h et à nous tirer du lit à 6h30 pour leur pti dej. Et ca a même pas tellement aidé niveau toux. Pfff dire que moi qs j'en prends je somnole pdt 48h, et Lucie c'était pareil, Toplexil le soir = nuit de 12h  timinion - Page 4 888537 
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyVen 03 Jan 2014, 14:14

je connaissais pas! bon les jeux à la c.... Ca marche vraiment tôt, je me souviens de vacances ou avec mon petit de deux ans qui supportait pas au dela de 20 mn de voiture, on passait les trajets à chercher les vaches en campagnes, les voitures grises, blanches, jaunes.... en ville, avec des hourras et chansons à la clef pour celui qui gagnait...bref!! je me souviens aussi de mon 3e qui dès 3 ans à commencer à faire des charades...enfin, il essayait d'en faire comme les grands et passait de longues minutes... quarts d'heures à nous baragouiner des tas de trucs à l'interrogative (en fait ça voulait pas dire grand chose!!) et on devait lui proposer des mots divers, il nous répondait oui ou non, on avait gagné ou perdu sans savoir pourquoi, mais au moins ça passait le temps!! et on était mort de rire de la voir faire tant d'efforts, ça ne voulait pas dire grand chose mais c'était souvent poétique!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptySam 04 Jan 2014, 11:47

ici le deuxième écran du lecteur dvd est en rade : galère ++.
Du coup on a fait le voyage vers paris sans, et elles ont été top. Pas de pb durant tout le voyage, un petit accrochage entre Hina et Jaya mais rien de méchant,; et au retour pas un mot plus haut que l'autre, royal.
Bon c'est que 2h30 de route.

Toplexil sans effet sur Jaya, on en a eu là début décembre, et ça a un peu calmé la toux mais pas endormi le monstre. A l'inverse la cortisone agit ++ par contre  timinion - Page 4 888537 et là pas moyen de dormir, même pris tôt le matin...

sinon, pour en revenir au timinion, je pense qu'il n'aura pas de prénom, ça me saoule grave. il bouge +++ et n'aime pas quand maman a la gastro. Sinon ça roule. rdv mardi pour le 6ème mois, on verra ce que dit la balance...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptySam 04 Jan 2014, 21:47

tu m'étonnes qu'il aime pas la gastro, pour mon dernier je choppais toutes les gastros qui passaient et ca a persisté des mois après l'accouchement alors que d'habitude j'y suis pas sensible...
je compatis aussi sur le prénom...on a fait une liste sans être d'accord ni motivé quelques joursavant le jour J à peine, et une fois le petit né il a fallu 3 jours pour qu'on lui trouve un nom et se mette d'accord... sur son bracelet c'était noté bébé garçon! les gens de la famille étaient pas top content qu'on n'ai pas de nom... et à la mater c'est la première chose qu'ils demandent... ca en embête plus d'un qu'on n'ai pas de nom... moi j'aurai même aimé avoir un peu plus de temps....quoique, on a finalement pris le choix du papa et du coup c'est un autre nom que j'avais en tête et j'ai continué de me tromper quelques semaines!! je te dis pas la pagaille!! bon 2 ans plus tard c'est franchement comme si de rien n'était...!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 EmptyDim 05 Jan 2014, 20:27

Tu peux essayer la nautamine, ça marche contre le mal au coeur, et ça en fait dormir certains !

Carelle, sinon, tu t'en remets au calendrier : hop, le saint du calendrier du jour (et c'est comme ça que l'on s'appelle immaculée conception !.... pas facile à porter tous les jours !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timinion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: timinion   timinion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
timinion
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser