LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour du froid et ... des crevasses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du froid et ... des crevasses Empty
MessageSujet: Retour du froid et ... des crevasses   Retour du froid et ... des crevasses EmptyDim 06 Nov 2005, 17:08

Si quelqu'un a une recette miracle contre les crevasses sur les mains ( avec une léère composante allergique, peut-être ), je suis preneuse.
La température vient de chuter et déjà, coucou nous voici!!!
Arggggg, ça m'énerve.... rambo chaque année c'est pareil.
Et maintenant, avec l'utilisation du vinaigre dans mes produits d'entretien, je déguste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du froid et ... des crevasses Empty
MessageSujet: Re: Retour du froid et ... des crevasses   Retour du froid et ... des crevasses EmptyDim 06 Nov 2005, 17:09

Angélique de Belgique a écrit:
Si quelqu'un a une recette miracle contre les crevasses sur les mains ( avec une légère composante allergique, peut-être ), je suis preneuse.
La température vient de chuter et déjà, coucou nous voici!!!
Arggggg, ça m'énerve.... rambo chaque année c'est pareil.
Et maintenant, avec l'utilisation du vinaigre dans mes produits d'entretien, je déguste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du froid et ... des crevasses Empty
MessageSujet: Re: Retour du froid et ... des crevasses   Retour du froid et ... des crevasses EmptyDim 06 Nov 2005, 17:25

moi je dirais creme neutrogena pour les mains...autant de fois que necessaire pour "reparer" les crevasses, et 1 ou 2 fois par jour ensuite...


Dernière édition par le Dim 06 Nov 2005, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Retour du froid et ... des crevasses Empty
MessageSujet: Re: Retour du froid et ... des crevasses   Retour du froid et ... des crevasses EmptyDim 06 Nov 2005, 19:54

l'huile de germe de blé pour réparer la peau (autant de fois par jour que besoin) associé au manganèse-cuivre en oligo éléments (c'est la diathèse de l'allergie) aussi longtemps que tu en sens le besoin aussi.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Retour du froid et ... des crevasses Empty
MessageSujet: Re: Retour du froid et ... des crevasses   Retour du froid et ... des crevasses EmptyDim 06 Nov 2005, 20:38

je t'avais conseillé dans ton premier post sur le sujet la crème pour les mains de chez Eucerin (en pharmacie)(exprès pour les mains eczémateuses en plus). l'as-tu essayée ???
elle restaure et forme un film protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du froid et ... des crevasses Empty
MessageSujet: Re: Retour du froid et ... des crevasses   Retour du froid et ... des crevasses EmptyDim 06 Nov 2005, 21:35

Citation :
je t'avais conseillé dans ton premier post sur le sujet la crème pour les mains de chez Eucerin (en pharmacie)(exprès pour les mains eczémateuses en plus). l'as-tu essayée ???
elle restaure et forme un film protecteur.

Oups, je ne me souvenais plus en avoir parlé, je dois devenir smurfin à l'insu de mon plein gré!!!
Je vais demain en pharmacie pour la crème, les granules pour Rose et demander s'ils ont des bâtons de guimauve pour les dents de ma louloutte...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du froid et ... des crevasses Empty
MessageSujet: Re: Retour du froid et ... des crevasses   Retour du froid et ... des crevasses EmptyLun 07 Nov 2005, 08:16

J'utilse la lanoline (le reste de ma crème Purelan pour les seins ;) ), ou en core le beurre de Karité. 100% ecologique et plus efficace que toutes les crèmes que j'ai pu utiliser....et j"en ai testé bcp car j'ai la peau trestres seche!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du froid et ... des crevasses Empty
MessageSujet: Re: Retour du froid et ... des crevasses   Retour du froid et ... des crevasses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du froid et ... des crevasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crevasses ........
» retour de couche ??
» Crevasses a 26 mois
» un truc contre les crevasses???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser