LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un truc contre les crevasses???

Aller en bas 
+2
Gadisse
VeroV
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un truc contre les crevasses??? Empty
MessageSujet: un truc contre les crevasses???   un truc contre les crevasses??? EmptyVen 09 Mai 2008, 10:01

j'ai des crevasses sur le bout des doigts, ça fait un mal de chien et surtout, il y a une qui se rouvre à chaque fois que j'utilise ma main....pas moyen que ça cicatrise donc
vous auriez un truc pour soigner les crevasses? J'ai bien testé le produit de urgo qui fait un film sur la crevasse mais il y a tellement de trucs beurk dedans que ça sent le dissolvant et ça fait mal sur la plaie....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un truc contre les crevasses??? Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les crevasses???   un truc contre les crevasses??? EmptyVen 09 Mai 2008, 10:40

peut être une allergie ? donc là faudrait voir avec de la cortisone (j'ai eu ça petite)

sinon de le pommade que Annem préconisait, qquchose avec cedrat. on le fait fabriquer en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

un truc contre les crevasses??? Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les crevasses???   un truc contre les crevasses??? EmptyVen 09 Mai 2008, 11:02

ma cousine a eu ça et c'était du à une allergie au latex (dans les gants en caoutchouc). Ca s'ouvrait dès qu'elle mettait ses mains dans l'eau. Je crois qu'elle mettait des gants sans latex pour faire la vaisselle, donner le bain à son fils....je n'ai pas d'autre solution.
Sinon, la crème dont parle Véro, ce n'est pas le Cerat de Gallien?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un truc contre les crevasses??? Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les crevasses???   un truc contre les crevasses??? EmptyVen 09 Mai 2008, 11:36

gladys a écrit:

Sinon, la crème dont parle Véro, ce n'est pas le Cerat de Gallien?

YES !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc contre les crevasses??? Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les crevasses???   un truc contre les crevasses??? EmptyVen 09 Mai 2008, 12:02

Pas d'allergie au latex, c'est sur, je ne porte pas de gants...je n'arrive pas à travailler avec des gants..
c'est un tort carremarquez, j'ai utlisé un produit nettoyant premier prix pour nettoyer la gazinière chez ma BM....
bon, si c'est ça, il faut que ça cicatrise et ça ne devrait plus revenir...

Bon, j'ai plus qu'à dire à Tim qu'il doit tout faire ce week end: bain, vaisselle, ménage...pour laisser à mes crevasses le temps de cicatriser..ch'suis pas sure qu'il va apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un truc contre les crevasses??? Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les crevasses???   un truc contre les crevasses??? EmptyVen 09 Mai 2008, 13:31

le beurre de karité naturel et huile essentielle de pogostemon cablin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc contre les crevasses??? Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les crevasses???   un truc contre les crevasses??? EmptyVen 09 Mai 2008, 18:54

Merci les filles
Je vais passer à la pharmacie demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un truc contre les crevasses??? Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les crevasses???   un truc contre les crevasses??? EmptyVen 09 Mai 2008, 20:02

Toinon c'est quoi de l'HE de " pogostemon cablin" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

un truc contre les crevasses??? Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les crevasses???   un truc contre les crevasses??? EmptyVen 09 Mai 2008, 20:05

ouaih... moi j'aurais dit beurre de karité ou beurre d'olive ...

j'ai ça souvent aussi... avec la craie, ça n'arrange rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un truc contre les crevasses??? Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les crevasses???   un truc contre les crevasses??? EmptyDim 11 Mai 2008, 08:25

ici quand ça arrive (en général, c'est l'hiver) c'est huile de germe de blé et cérat de galien plusieurs fois par jour. ça passe en 3-4 jours maxi mais zhom est effectivement condamné aux vaisselles et aux bains pendant ce temps-là... Laughing bon courage, parce que ça fait maaaaal !!
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un truc contre les crevasses??? Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les crevasses???   un truc contre les crevasses??? EmptySam 17 Mai 2008, 11:41

orlynet a écrit:
Toinon c'est quoi de l'HE de " pogostemon cablin" ??

zut, j avais raté le post Rolling Eyes c'est l huile essentielle de patchouli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc contre les crevasses??? Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les crevasses???   un truc contre les crevasses??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc contre les crevasses???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du froid et ... des crevasses
» crevasses ........
» crevasses et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser