LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouver son ventre

Aller en bas 
+4
vivi
Sonia
VeroV
Kinou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptySam 19 Nov 2005, 20:48

Coucou les filles

Bon, je sais que çà prend du temps, mais comment retrouver son ventre plat?

J'ai encore 6 kilos à perdre, et le ventre tout mou Mad mais bon, avez vous mis des crèmes? avez vous massé votre ventre ou je ne sais quoi encore?

Ou dois-je me faire une raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptySam 19 Nov 2005, 20:51

moi j ai pas fais grand chose et ca s est arrange en perdant du poids mas au niveau de la "tonicite"..j ai pas recupere un ventre ferme et la, ben c est plus le moment ! Mr.Red

une precision : il ne faut pas faire d abdo avant d avoir fait la reeduc du perinee car ca forcerait sur un perinee encore trop peu tonique pour supporter ce nouvel effort.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptySam 19 Nov 2005, 20:55

celine et eva a écrit:
moi j ai pas fais grand chose et ca s est arrange en perdant du poids mas au niveau de la "tonicite"..j ai pas recupere un ventre ferme et la, ben c est plus le moment ! Mr.Red

une precision : il ne faut pas faire d abdo avant d avoir fait la reeduc du perinee car ca forcerait sur un perinee encore trop peu tonique pour supporter ce nouvel effort.
Oui, je le savais ;) Merci Mémé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptySam 19 Nov 2005, 21:05

ça dépend des femmes, mais il ne faut pas compter retrouver un ventre "normal" avant au moins 6 semaines. sauf dans le cas où l'on retrouve son poids normal dès la sortie de la maternité. j'ai porté mes vêtements de grossesse au moins encore pendant 1 mois après l'accouchement (j'avais encore 7 kilo à perdre). quand j'ai repris le boulot,( Faustine avait 4 mois) je remettais certaines fringues d'avant, mais ça tirait encore pas mal sur certains pantalons (j'avais encore 4 kilos à perdre). il y a certains hauts et vestes que je n'ai pas pu remettre tant que j'ai allaité.
personnellemnt je dirais qu'il ne faut pas s'attendre à de merveilles avant 6 mois. ça te laisse le temps de faire ta réeducation du périnée (pas avant 3 mois si tu allaites, dixit mon gynéco) puis de faire un peu de gymnastique abdominale ou de natation dans les mois qui suivent. j'ai auassi utilisé des crèmes (Clarins) pour drainer le corps et raffermir la poitrine une fois mon allaitement terminé.
en ce qui me concerne, je dirais que j'ai retouvé mon corps et mon ventre après mon retour de couches (11 mois) qui a coincidé avec le sevrage de Faustine. il me reste encore 2 kilos à perdre.. mais j'avoue n'avoir pris la peine de me mettre au régime !!! mon ventre est presque aussi ferme qu'avant, mais j'ai un peu de cellulite au niveau de la culotte de cheval... Mr. Green et il a bien afllu que je me résoude à me séparer des mes anciens Levis (ça ne passait plus au niveau des hanches !!)

on dit qu'il faut 9 mois pour faire un bébé.. et 9 mois pour retrouver son corps de femme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptySam 19 Nov 2005, 21:09

veroV a écrit:
ça dépend des femmes, mais il ne faut pas compter retrouver un ventre "normal" avant au moins 6 semaines. sauf dans le cas où l'on retrouve son poids normal dès la sortie de la maternité. j'ai porté mes vêtements de grossesse au moins encore pendant 1 mois après l'accouchement (j'avais encore 7 kilo à perdre). quand j'ai repris le boulot,( Faustine avait 4 mois) je remettais certaines fringues d'avant, mais ça tirait encore pas mal sur certains pantalons (j'avais encore 4 kilos à perdre). il y a certains hauts et vestes que je n'ai pas pu remettre tant que j'ai allaité.
personnellemnt je dirais qu'il ne faut pas s'attendre à de merveilles avant 6 mois. ça te laisse le temps de faire ta réeducation du périnée (pas avant 3 mois si tu allaites, dixit mon gynéco) puis de faire un peu de gymnastique abdominale ou de natation dans les mois qui suivent. j'ai auassi utilisé des crèmes (Clarins) pour drainer le corps et raffermir la poitrine une fois mon allaitement terminé.
en ce qui me concerne, je dirais que j'ai retouvé mon corps et mon ventre après mon retour de couches (11 mois) qui a coincidé avec le sevrage de Faustine. il me reste encore 2 kilos à perdre.. mais j'avoue n'avoir pris la peine de me mettre au régime !!! mon ventre est presque aussi ferme qu'avant, mais j'ai un peu de cellulite au niveau de la culotte de cheval... Mr. Green et il a bien afllu que je me résoude à me séparer des mes anciens Levis (ça ne passait plus au niveau des hanches !!)

on dit qu'il faut 9 mois pour faire un bébé.. et 9 mois pour retrouver son corps de femme !!!

Pfff, va falloir que je m'achète des fringues alors Neutral

Aucun de mes pantalons ne me va... je me demande même comment j'ai pu rentrer là dedans un jour Mr. Green et les vêtements de grossesse ne me vont plus, hormis un jean, et avec l'empiècement pour le ventre, c'est d'une beauté inimaginable Mr. Green (çà fait ressortir le reste de ventre, hummmmm) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptySam 19 Nov 2005, 21:18

Kinou a écrit:
Pfff, va falloir que je m'achète des fringues alors Neutral

pas nécessairement. attends de voir encore un peu, il se peut que tu perdes quelques kilos assez vite. peut être avais-tu déjà 1 ou 2 pantalons avec elastanne, quelques jupes longues, des robes droites qui pourront faire l'affaire jusque là ???
si dans 6 mois tu n'arrives toujours pas à rentrer dans tes fringues, alors oui, tu pourras casser ta tirelire .. mais ça serait dommage si jamais tu ne devais ensuite les porter que 2 ou 3 mois !!!

ps : Mais, toi, Kinou, qui as des doigts de fée, tu ne pourrais pas bidouiller tes fringues de grossesse pour les mettre à ta nouvelle taille ????
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptySam 19 Nov 2005, 21:31

veroV a écrit:
Kinou a écrit:
Pfff, va falloir que je m'achète des fringues alors Neutral

pas nécessairement. attends de voir encore un peu, il se peut que tu perdes quelques kilos assez vite. peut être avais-tu déjà 1 ou 2 pantalons avec elastanne, quelques jupes longues, des robes droites qui pourront faire l'affaire jusque là ???
si dans 6 mois tu n'arrives toujours pas à rentrer dans tes fringues, alors oui, tu pourras casser ta tirelire .. mais ça serait dommage si jamais tu ne devais ensuite les porter que 2 ou 3 mois !!!

ps : Mais, toi, Kinou, qui as des doigts de fée, tu ne pourrais pas bidouiller tes fringues de grossesse pour les mettre à ta nouvelle taille ????

j'ai bien regardé, pas possible, j'avais acheté que des choses moulantes, avec des élastiques, tu vois le genre... impossible à modifier sans tout bousiller... et puis si jamais çà reservait? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptySam 19 Nov 2005, 21:34

Kinou a écrit:
et puis si jamais çà reservait? ;)
je comprends bien ;) ... j'ai tout gardé, bien plié et rangé, dans l'attente de re-servir un jour... tout comme les fringues de Faustine, au cas où j'aurais une fille à nouveau... j'ai des cartons Pampers remplis de fringues empilés dans un coin de sa chambre... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptySam 19 Nov 2005, 22:15

moi aussi je me suis ddé comment j'ai fait pour rentrer dans ces pantalons et j'ai perdu lorsque j'ai appréhendé la reprise du travail mais question fermeté c pas ça donc je fais des abdos tout les 1er mercredi du mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptyDim 20 Nov 2005, 12:46

pour les fringues, comme ca va etre bientot les soldes en vpc , tu peux toujours acheter un ou 2 pantalons "passe partout" ( ca veut pas dire pour les nains, mais que tu peux mettre avec tout ! lol! comme un pantalon noir par exemple et avec du strech pour etre confort) et les hauts que tu avais avant ou meme ceux de grossesse peuvent faire l affaire en attendant, je pense

moi j avais achete qq trucs en soldes apres la naissance d Eva comme ca j ai pas fait un gros investissement et je me reservais des Tshirts que je mettais enceinte ( ils n etaient pas de grossesse mais juste 1 taille plus grande que d habitude)

laisse toi du temps, comme dit Vero, il faut 9 mois pour defaire ce qui a mis 9 mois a se faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptyDim 20 Nov 2005, 13:29

Je ne m'en fais pas pour ton ventre Kinou. Tu étais sportive avant, le corps n'oublie pas, mais il a besoin de temps. L'élasticité de la peau est encore sous les effets des hormones post-partum. Les 9 mois d'après me semblent être une bonne moyenne pour la fermeté et la silhouette. Il y a les kilos en trop, là il y a des plus chanceuses rambo (j'en fais pas partie). Pour l'aspect ventre = ballon de baudruche dégonflé, je pense qu'il faut encore quelques semaines. Les vêtements, j'ai du aussi me résoudre à acheter des pantalons d'une taille en plus ou des formes plus amples. J'ai un Jean d'avant que je ne peux toujours pas mettre ou alors je meurs d'asphyxie ! j'ai donc acheté une taille au dessus et là je me sens bien de partout ! mais c'est pénible de jongler avec 3/4 bas confortables. Je sais qu'il faut que je perde du poids car 8 mois après je constate que la peau et la silhouette se sont bien "arrangées".

Faut pas faire la difficile ma belle non plus, tu as un bébé de 3 semaines, tout doux, tout fragile dans les bras et tu voudrais te sentir comme avant avec ce gros bonheur en plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptyDim 20 Nov 2005, 13:35

Coucou Kinou,

T'inquiètes pas, c'est très récent, encore...
Pour Louisa, j'ai remis mes pantalons "d'avant" au bout de 3 mois, mais que les plus larges... Crtains, je ne remet que maintenant, car début septembre j'ai fait un régime WW pour perdre les 7kg qu'il me restait encore de la grossesse de Clément (dont 3 qui restaient de Louisa!).
Pour le ventre, après la rééduc du périnée (6 à 8 semaines), tu fais régulièrement des abdos, ça va revenir rapidement.

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptyDim 20 Nov 2005, 15:07

Merci les filles de vos réponses.

Je crois que effctivement, pour mon moral, je vais acheter un ou deux pantalons à ma taille, et élastique, et puis, c'est bientôt les soldes en vpc, comme tu dis Céline ;)
gaboutch a écrit:

Faut pas faire la difficile ma belle non plus, tu as un bébé de 3 semaines, tout doux, tout fragile dans les bras et tu voudrais te sentir comme avant avec ce gros bonheur en plus Mr.Red
Gaboutch, tu as vu, je suis du genre qui veut le beurre, l'argent du beurre, la crémière Mr. Green et le sourire du crémier Mr.Red Mr.Red

Bon, j'ai compris que çà serait peut-être pas une fatalité ce truc sur le devant qui me gène Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptyMar 22 Nov 2005, 08:40

je ne peux pas t'aider

j'avais pris 13 kg pour pauline, et 4 mois après l'accouchement, j'en avais perdu 18 affraid

tout ça à cause de la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptyMar 22 Nov 2005, 09:45

patience, patience...

J'ai continuer à mettre mes pantalons de grossesse pendant 2 semaines seulement car j'ai très vite perdu mes 11.5 kg de grossesse.
Malheureusement, ça ne voulait pas forcément dire que mon ventre allait redevenir comme avant.
Je n'ai pas fait la rééducation du périnée car mon gyné m'avait dit que je n'en avais pas besoin Shit je ne savais pas trop et je regrette...
J'ai repris le sport (aéropbics, step, abdo-fessier), 4 mois après l'accouchement.
J'ai plus ou moins récupéré mon ventre d'avant 10 mois après l'accouchement, mais il n'est quand meme plus aussi tonique....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptyVen 02 Déc 2005, 17:49

Dans le même style: j'ai vidé mes placards aujourd'hui pour trouver quelque chose qui me va (au moins c'est rangé maintenant, j'attends Elisa de pied ferme concernant les placards de la chambre Mr. Green Mr. Green Mr. Green ), et je crois que mon bassin s'est vraiment élargit dis-donc, mes cuisses pas tellement, mais alors le bassin Shocked ou alors, c'est le gras déposé sur les hanches Mr.Red

C'est foutu ou bien çà revient à la normale?? geek qu'en a-t-il été pour vous?

Kinou qui n'a plus de placards à se mettre sous la dent What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptyVen 02 Déc 2005, 19:04

Moi Sad c'est revenu à la normale en 8-9 mois. Bououououh!!! Bah oui, d'ordianaire je ressemble à un mec, j'ai pas de formes, c du genre 80-70-80, beuh, et avec les hanche élargies je ressemblais à une femme, une vraie, avec des formes et tout....et....pffffff.....ayé je suis comme avant avec juste un peu de gras en plus.
La vie est dure.
T'inquète Kinou, ca se remet!! Mon doc m'avant dit que souvent pour les os du bassin fallait bien compter 1 an, mais ca revient!!!!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptyVen 02 Déc 2005, 21:19

moi ça n'est jamais revenu Crying or Very sad .... bon c'est vrai il me reste toujours 3 kilos à perdre... mais 2 ans après, rien à faire, j'ai les os des hanches qui ne laissent pas passer certains jeans ou pantalons assez étroits. j'ai été obligée de racheter des futs taille 38.
mais zhom et d'autres personnes m'ont dit que j'étais mieux avec mes 3 kilos en plus, alors... je ne fais pas trop d'efforts geek
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptyVen 02 Déc 2005, 21:24

veroV a écrit:
moi ça n'est jamais revenu Crying or Very sad .... bon c'est vrai il me reste toujours 3 kilos à perdre... mais 2 ans après, rien à faire, j'ai les os des hanches qui ne laissent pas passer certains jeans ou pantalons assez étroits. j'ai été obligée de racheter des futs taille 38.
mais zhom et d'autres personnes m'ont dit que j'étais mieux avec mes 3 kilos en plus, alors... je ne fais pas trop d'efforts geek

en fait, c'est pas les hanches élargies qui m'ennuient, c'est que je vais devoir changer toute ma garde robe si tout ne revient pas à la normale un jour ou l'autre... et j'avoue que j'ai plein plein d'habits Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptyVen 02 Déc 2005, 21:26

moi j'ai pas l'impression de m'être beaucoup élargie au niveau des hanches, pourtant j'ai eu 2 loupiots.

faut dire aussi qu'avant d'avoir Asia j'avais 16 kg de trop donc j'avais déjà plus mes pantalons qd j'allais à la fac (je les avais donné à ma soeur et à ma belle-soeur!) donc c'est pas évident de vraiment se faire une idée.

quoique, en y repensant, ma belle-soeur m'a filé plein de pantalons (36-38) avant qu'on mette bb3 en route et je rentrais dedans. pour certains j'étais un peu serrée au niveau du ventre mais pas aux hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptyVen 02 Déc 2005, 21:36

Kinou a écrit:
en fait, c'est pas les hanches élargies qui m'ennuient, c'est que je vais devoir changer toute ma garde robe si tout ne revient pas à la normale un jour ou l'autre... et j'avoue que j'ai plein plein d'habits Embarassed
ben j'ai eu le même problème. en fait j'ai attendu 1 an avant de me décider à racheter des fringues. comme je te le disais l'autre jour, j'ai vivoté avec des fringues qui étaient en élasthane (2 jeans !), des pulls assez larges et des jupes longues que j'avais d'avant la grossesse. quand au bout d'un an, j'ai constaté que c'était foutu, mes levis, je n'arrivais plus à les remonter plus haut que mes fesses, ben.. j'ai racheté d'autres pantalons. je loge par contre toujours dans mes jupes et mes robes, même celles qui sont près du corps et en lin... What the fuck ?!? Je peux par contre de nouveau remettre mes chemises (blouses) et pulls d'avant la grossesse car dans les mois suivants le sevrage, mes seins ont revenus à leur taille d'avant. mon chéri m'a même racheté un 501 pour mon anniversaire tellement je déprimais pale de ne plus avoir de joli jeans !!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptyDim 11 Déc 2005, 14:08

ben oui, le bassin s'élargit à la suite d'une grossesse. il occupe, et ce définitvement, autour de 4 cm3 de plus pour toutes les femmes. chez certaines c'est parfois plus. chez les unes, ça se verra, chez d'autres pas du tout. encore une inégalité... c'est pôô juste, hein... en tout cas, rééduc ou noh, abdo ou non, sport quelconque ou non, ces 4cm3 sont morphologiquement incompressibles, donc faut faire avec. Rolling Eyes
mais comme te le disent les autres, ça ira mieux à partir du... euh, entre le 4e et le 6e mois de ton bonhomme... ;)

annem ^_^/


Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptyDim 11 Déc 2005, 20:19

Alors à propos du bassin j'ai lu il y a qq temps les conseils d'une sage femme qui disait d'emmener avec soi à la maternité une écharpe et de se serrer le bassin après l'accouchement.
Je ne sais pas si cela est utile mais cela vaut le coup de tester enfin pour le premier car je doute que pour moi cela fasse qqs chose.

Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptyDim 11 Déc 2005, 20:30

Poire belle Hélène a écrit:
Alors à propos du bassin j'ai lu il y a qq temps les conseils d'une sage femme qui disait d'emmener avec soi à la maternité une écharpe et de se serrer le bassin après l'accouchement.
Je ne sais pas si cela est utile mais cela vaut le coup de tester enfin pour le premier car je doute que pour moi cela fasse qqs chose.

Bises. Hélène

et c'est censé faire quoi ? l'empêcher de garder le volume pris ?? What the fuck ?!?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre EmptyDim 11 Déc 2005, 20:34

Poire belle Hélène a écrit:
Alors à propos du bassin j'ai lu il y a qq temps les conseils d'une sage femme qui disait d'emmener avec soi à la maternité une écharpe et de se serrer le bassin après l'accouchement.
Je ne sais pas si cela est utile mais cela vaut le coup de tester enfin pour le premier car je doute que pour moi cela fasse qqs chose.

Bises. Hélène
Pff, vu comment j'étais défaite entre les points, les saignements, les hémoroïdes... Rolling Eyes Je n'aurais pas pu ...

Annem, si je ne perds pas çà, je suis bonne pour me racheter une énooooorme garde robe, j'ai franchement pas les moyens, j'ai la haine spiderman

Enfin, on verra dans quelques moins pas vrai tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Retrouver son ventre Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver son ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour retrouver un pied de DS...
» perte et maux de ventre
» douleurs au bas ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser