LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retrouver son ventre

Aller en bas 
+4
vivi
Sonia
VeroV
Kinou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouver son ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005, 20:47

Tu fais quelle taille, Kinou???

J'avais acheté (en soldes) 2 pantalons 42 (je faisais 40 à l'époque) en pensant les mettre en début de grossesse et juste après l'accouchement pour Louisa.

Je les ai mis jusqu'à 3 mois, puis des pantalons de grossesse.
Après mon accouchement, je les ai portés un peu plus longtemps que je ne pensais: 1 an. Puis j'ai pu remettre quelques affaires d'avant, mais pas toutes, loin de là! J'ai racheté 1 ou 2 pantalons en "grand" 40, certains "grands" 38 que j'avais avant, eh bien, pas de nouvelles!

Après ma grossesse de Clément, vers ses 8 mois (début septembre) j'ai décidé de me prendre en mais et je me suis inscrite aux WW pour perdre les 7kg qui me restaient encore! Je faisais un bon 42, ma mère et une copine m'ont preté des affaires "en attendant", car je n'avais pas les moyens de me racheter une garde robe.
C'est en pensant à ça aussi que je me suis motivée pour perdre du poids, car les kg étaient surtout logés sur les hanches, les fesses, et les cuisses.

Résultat, avec beaucoup de volonté, en 2 mois j'ai perdu 6kg, puis 1kg encore en novembre! Je suis revenue à mon poids d'avant la 1è grossesse, mais je suis plus "fine" qu'avant! Car j'ai surtout perdu des fesses et cuisses (pas des hanches... bizarre.......) Mais je rentre dans TOUS mes pantalons 40, les 42 sont hyper larges, mais les 2 38 sont encore un peu trop moulants à mon gout!

Courage, ça va venir....

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Retrouver son ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005, 21:04

Nicole: je fais en ce moment du 42 (je viens d'acheter un jean sur La redoute, je ressemble à un vrai sac, enfin, bon Rolling Eyes )

Avant ma grossesse, je faisais 36-38 et il ne me reste que 5 kilos à perdre, d'où ma réflexion que c'est vraiment des hanches que j'ai pris What the fuck ?!?

Je ne suis pas pressée de perdre, je suis encore pas mal pompée par mon début d'allaitement, et je ferai ce qu'il faut pour maigrir ensuite quand j'aurais le feu vert du gygy (avant ma grossesse, j'ai perdu 15 kilos en 3 ans, alors, je sais ce que c'est que de perdre doucement mais surement ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Retrouver son ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005, 21:10

Kinou a écrit:

Annem, si je ne perds pas çà, je suis bonne pour me racheter une énooooorme garde robe, j'ai franchement pas les moyens, j'ai la haine spiderman
Enfin, on verra dans quelques moins pas vrai tongue

pour ethan j'avais pris 21 kg. affraid aux un an de mon bonhomme j'avais tout reperdu. 2 mois après, j'en étais quasiment à -24kg. merci une fois de plus au dieu du lait cheers ! j'ai remis des pantalons que je pensais ne jamais remettre un jour. c'est vrai que le bassin se modifie, mais c'est au niveau positionnel et osseux, pas musculaire ou graisseux. là dessus, on peut toujours agir. Rolling Eyes

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Retrouver son ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005, 21:20

Je crois vraiment que ça dépend de chaque femme. Certaines perdent vite les kilos de grossesse, d'autres mettent plus de temps. Personnellement, j'ai l'impression que l'allaitement a vraiment pompé dans mes réserves. J'ai perdu mes 13 kg pris pour la grossesse de Jeanne en un mois...Et j'étais plus fine qu'avant!
Je ne suis pas sûre qu'il y ait de règle, bien que je crois tout à fait à ce que dit Annem à propos du bassin. Mais le résultat n'est pas le même pour chaque femme.

Je comprends ton désarroi Kinou, on a envie de retrouver sa taille d'avant, de remettre ses habits, aprés neuf mois particuliers! Courage, ça va venir!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver son ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005, 21:46

bhein moi j'avais retrouvé une belle taille mais comme je rentre le midi chez ma mère elle me bichonne du coup v'là j'ai pris 3 kg et impossible de me mettre au régime je craque

style mardi je mange toute la journée des légumes puis je travaille à côté de chez paul puis ma collègue est revenu avec une plaquette de leur produit bhein en quittant mon boulot j'avais tellement faim j'suis pas tout de suite remonté dans ma voiture Embarassed

conclusion repas chocolat (du vrai ) chaud et galette franchipanne bouhouhou c trop dure
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Retrouver son ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005, 08:12

Le truc de l'écharpe autour je ne sais pas à quoi ça sert moi je pensais en blonde que je suis smurfin smurfin que ça resserait les os du bassin c'est tout lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver son ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005, 08:36

Kinou a écrit:
je crois que mon bassin s'est vraiment élargit dis-donc, mes cuisses pas tellement, mais alors le bassin Shocked ou alors, c'est le gras déposé sur les hanches Mr.Red

C'est foutu ou bien çà revient à la normale?? geek qu'en a-t-il été pour vous?

pour mon cas, je pesais moins après qu'avant pauline, et je confirme, j'ai du me racheter toute la garde robe du bas
mon bassin s'est vraiment élargi, pas de gras qui est resté
je suis passée du 38 au 40 et je restais coincée au niveau des hanches qd j'essayais d'enfiler mes pantalons

sinon, je trouve que le truc de lécharpe n'est pas insensé
on sait que le bassin s'élargit avec la montée des hormones
et ses hormones ne s'arrêtent pas d'un coup une fois que bb a été expulsé
dc en gros, ça reviendrait à profiter des dernières hormones pour que le bassin se "ressoude" en étant bien serré
ça me parait logique
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Retrouver son ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005, 09:24

nichka95 a écrit:
Kinou a écrit:
je crois que mon bassin s'est vraiment élargit dis-donc, mes cuisses pas tellement, mais alors le bassin Shocked ou alors, c'est le gras déposé sur les hanches Mr.Red

C'est foutu ou bien çà revient à la normale?? geek qu'en a-t-il été pour vous?

pour mon cas, je pesais moins après qu'avant pauline, et je confirme, j'ai du me racheter toute la garde robe du bas
mon bassin s'est vraiment élargi, pas de gras qui est resté
je suis passée du 38 au 40 et je restais coincée au niveau des hanches qd j'essayais d'enfiler mes pantalons
Je crois que je vais aller me recoucher illico Mr. Green mauvaise nouvelle tongue : c'est exactement ce qui se passe chez moi pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Retrouver son ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son ventre   Retrouver son ventre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver son ventre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour retrouver un pied de DS...
» perte et maux de ventre
» douleurs au bas ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser