LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 boutons... que faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

boutons... que faire ? Empty
MessageSujet: boutons... que faire ?   boutons... que faire ? EmptyLun 21 Nov 2005, 13:02

Mon problème de boutons date depuis plusieurs années maintenant.
Ca a commencé à l'adolescence, où après avoir essayé toute sorte de crèmes qui n'ont pas fonctionnées, j'ai pris la pillule diane 35.
MAGIQUE, tout mes boutons sont parti..... jusqu'au jour (6-7 ans après) où je l'ai arreter parce qu'on voulait un enfant.
CATASTROPHE: j'ai rattrapé des boutons, et bien plus que pendant mon adolescence... J'ai ainsi fait le traitement roaccutane... Un traitement lourd et long qui ont finalement fait disparaitre mes boutons sans laisser de cicatrices.
Plusieurs mois plus tard je suis tombé enceinte, mais voilà que maintenant je rattrape des boutons...

J'ai essayé une cure naturel avec des ampoules de bardanes et pensées sauvage ainsi que le gel d'aloe verra à mettre sur le visage, mais rien n'a changé...
J'ai peur d'en rattraper plus et d'être à nouveau défigurée...

Avez vous des solutions miracles pour moi ? on ne sait jamais.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




boutons... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: boutons... que faire ?   boutons... que faire ? EmptyLun 21 Nov 2005, 13:05

J'ai lu que le chlorure de magnesium pouvait etre efficace dans les traitement de l'acnés, mais je n'ai pas testé!

Bises
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

boutons... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: boutons... que faire ?   boutons... que faire ? EmptyJeu 24 Nov 2005, 21:01

une ampoule de granion de zinc par jour, une amie a eu de tres bons resultats avec.

Bises

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

boutons... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: boutons... que faire ?   boutons... que faire ? EmptyVen 25 Nov 2005, 14:39

J'ai déjà posté sur ce sujet ...et je ne peux que te soutenir et te comprendre ...

https://mon-allaitement.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutons... que faire ? Empty
MessageSujet: Re: boutons... que faire ?   boutons... que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutons... que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutons
» boutons
» Boutons
» boutons de chaleur????
» des petits boutons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser