LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 que faites vous pour le visage?..

Aller en bas 
+2
Sonia
Céline
6 participants
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMar 22 Nov 2005, 09:40

ma question est dans le titre...

nathan a souvent les joues bien roses, parfois bien rouges. parfois c'est à cause des dents, mais pas toujours, enfin, je pense...

mais même , simplement le matin, avec quoi est ce que vous nettoyer le visages de vos loulous? est ce que vous mettez une crème après ou pas? si oui, quoi? à la mater on m'avait dit de ne rien mettre mais bon, maintenant il a 10 mois, ...!

Avec le froid qui s'installe et nous qui sommes souvent dehors, je crois que le vent ( même quand il est super bien protéger) lui agresse la peau du visage et ça commence à m'inquiéter... et je ne sais pas quoi faire...

merci pour vos témoignages...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMar 22 Nov 2005, 09:53

J'ai le même souci avec Ethan... Depuis 2 semaines maintenant il a les joues bien rouges et sèches.... du au froid je pense.

Je lui nettoie le visage avec un lait nettoyant (mustella) et je lui met une crème: Cold cream (Avent), j'ai aussi une autre crème mais c'est une marque suisse (Bunchen, qqch comme ca).

Je ne sais pas si c'est la bonne solution car ses joues sont toujours aussi sèches et rouge je trouve...
Depuis hier, il fait un peu de diahrée, alors c'est peut être aussi les dents ???

solution miracle ????? on vous écoute.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMar 22 Nov 2005, 10:02

Jusqu'à maintenant je ne lui mettais pas de crème sur le visage, mais avec le froid, sa peau est séche et parfois rouge. Donc avant de sortir, je lui mets la crème pour le visage et le corps de Weleda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMar 22 Nov 2005, 10:04

ben, pour le moment, mes enfants n'en n'ont pas encore besoin..mais d'ici qq jours, si besoin est, je mettrai comme magali..weleda visage et corp au calendula ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMar 22 Nov 2005, 10:28

moi je nettoie a l eau et je mets rien car elle a pas besoin.

J ai utilise de la cold cream qd elle avait le nez tout "sec" qd on lui mouchait tres souvent.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMar 22 Nov 2005, 11:19

j'utilise du liniment pour nettoyer le visage?. et après avoir bien sècher, je mets une crème pour hydrater. l'an passé j'avaisn utilisé le cold cream ABCderm, super efficace. mais même si il n'y ani parfum, ni conservatuer ni colorant dedans, elle est pleine de pig . depuis 2 semines je mets cette année de la Weleda bébé au calendula. je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMar 22 Nov 2005, 11:19

Bne chez nous c'est nettoyage à l'eau tiède, jamais rien d'autre (au pire du liniment) et quand je juge nécessaire comme en ce moment : comme Magali et Guili : crème au calendula visage et corps de Weleda, jamais rien d'autre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMar 22 Nov 2005, 12:22

Coucou,

Moi, c'est nettoyage à l'eau tiède, et après je lui mets de la Cold Cream Laroche Posay... ça marche bien, et j'aime bien aussi...

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMar 22 Nov 2005, 13:05

Eau tiède ou liniment pour nettoyer.
Crème Weleda pour le froid ou les irritations. Avant pour Lola, j'utilisais la crème hydratante de Mustella, elle fonctionne très bien, mais est pleine de pig , alors, j'ai pris Weleda.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMar 22 Nov 2005, 13:11

moi aussi, je suis une adepte de WELEDA VISAGE ET CORPS :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMar 22 Nov 2005, 15:49

mel a écrit:
moi aussi, je suis une adepte de WELEDA VISAGE ET CORPS :thumright:

WELEDA c'est bien une marque de produit à base de plante... qu'on trouve uniquement en magasin bio... ou je me trompe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMar 22 Nov 2005, 16:10

Sonia et Ethan a écrit:
mel a écrit:
moi aussi, je suis une adepte de WELEDA VISAGE ET CORPS :thumright:

WELEDA c'est bien une marque de produit à base de plante... qu'on trouve uniquement en magasin bio... ou je me trompe ? scratch

en magasin bio, en pharmacie et en parapharmacie en France.
en Allemagne, ça se trouve dans tous les magasins qui vendent des produits d'hygiène !

en Suisse.. je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMar 22 Nov 2005, 20:45

Moi aussi adepte de Weleda au calendula pour visage et corps !!!
J'utilise déjà leur lait pour le corps pour moi alors ct normal que je continue avec mon loulou Laughing
Sinon un coup d'eau tiède sur le visage, bien séché et quand on sort la crème : en plus elle sent super bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMer 23 Nov 2005, 11:40

du dexeryl c hyper hydratant aussi pour info c remboursé par la sécu je l'utilisais au départ pour les plaques sur le corps de lana

ou bien du liliment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMer 23 Nov 2005, 17:11

pour faire dans l'originalité : liniment et crème calendula weleda... ;)
j'ai jamais vu un post faire autant l'unanimité !

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMer 23 Nov 2005, 17:20

syl a écrit:
du dexeryl c hyper hydratant aussi pour info c remboursé par la sécu je l'utilisais au départ pour les plaques sur le corps de lana

ou bien du liliment Mr.Red
le médecin vient de me dire d'en mettre à Julie car elle a des "dartes" il ne sait pas d'où ça vient (elle a aussi une autre crème mais je ne me souvient plus du nom, celle là c'est effectivement pour hydrater et je confirme, elle est rembourése)


vos bibous en ont-ils eu ?? (des dartes)
ça vient d'où ?
ça part facilement ?
ça peut venir d'une allergie alimentaire ?
ça peut être le début de l'exéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMer 23 Nov 2005, 20:15

Bonjour :D
Je vais te faire partager mon expérience...
[/quote]
vos bibous en ont-ils eu ?? (des dartes)?[/quote]
Oui, Kévin en a eu étant tout petit, vers 6,7 mois je crois. Il en avait plein le ventre... mais quand je dis plein le ventre c'était depuis le cou jusqu'au pli vers la zigounette... au début, j'ai cru que c'était de l'eczéma.... Crying or Very sad


?[/quote]ça vient d'où ??[/quote]
Alors, ça Confused: Confused: Confused: Confused:

?[/quote]ça part facilement ??[/quote]
C'est parti au bout de 2 mois je crois après tartinage intensif de déxéryl...
?[/quote]ça peut venir d'une allergie alimentaire ??[/quote]
Je ne sais pas...
?[/quote]ça peut être le début de l'exéma ?[/quote]
Je ne sais pas. Mais en ce qui concerne Kévin, dès que cela a disparu ce n'est jamais revenu....
Par contre, mauvaise nouvelle.... Shit ma petite Morgane en a aussi, et là ils sont éparpillés... sur les plis derrière les genous, vers le cou... et elle a aussi la peau très sèche... cette fois, le médecin avait l'air de dire que c'était le début d'un eczéma.... Shit Shit
Mais bon, on va tartiner, et à la prochaine consultation, il va me prescrire un traitement homéo...
Voilà pour mon expérience personnelle,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMer 23 Nov 2005, 20:18

excusez-moi !!!!Shit
Je voulais répondre en citant, mais je suis trop smurfin smurfin
Je me suis loupée..... Thumb down
J'espère que ce sera lisible quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyMer 23 Nov 2005, 22:15

mais, non, tu n'es pas smurfin
j'ai tout bien lu, c'était très intéressant, merci de m'avoir fait partager ton expérience
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyJeu 24 Nov 2005, 14:16

Salut les filles et merci pour vos réponses!

Et comme il y a une unanimité dans l'air...! j'ai acheté ce matin: du liniment et de la crème weleda au calendula visage et corps...! mon homme c'est un peu foutu de ma poire parce que c'est le remède de sa maman!!

j'essaie dès ce soir! j'me demande encore pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt!!!

Merci encore de toutes ces infos et de toutes celles que l'on s'echange tous les jours.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. EmptyJeu 24 Nov 2005, 14:57

syl a écrit:
du dexeryl c hyper hydratant aussi pour info c remboursé par la sécu je l'utilisais au départ pour les plaques sur le corps de lana

ou bien du liliment Mr.Red

Oui dexeryl c'est bien, moi je l'utilise après épilation.

Sinon comme vous toutes WELEDA, elle est très bien, je prends m^me le savon, le dentifrice... pour mes enfants et le prix reste correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faites vous pour le visage?.. Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour le visage?..   que faites vous pour le visage?.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous pour le visage?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help, comment vous faites pour rester zen...
» Que faites vous de vos vieux habits ?
» pour vous donner du courage....
» Mais comment vous faites, les mamans au foyer??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser