LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il ne s'endort que dans les bras

Aller en bas 
+6
Gaëlle
orlynet
Sonia
Céline
VeroV
Kinou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 13:28

Voilà, tout est dans le titre, impossible de faire autrement... et même malgré çà, l'endormissement prend parfois 1 heure ou plus, la nuit, vu qu'il tète toutes les deux heures au moins, et bien, je me retrouve à dormir au final 30 minutes entre deux tétées, des fois pas du tout, 4, 5 heures d'affilée et des fois plus... même en faisant une sieste dans l'aprés midi, je sais pas si je vais tenir longtemps What a Face

Je pense que vous allez me dire "achète une écharpe pour la journée au moins", et bien, j'ai pas trop envie d'avoir mon bébé toute la journée sur moi, je suis peut-être pas normale? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 13:57

Je comprend qu arrive a un certain stade de fatigue, cette situation soit penible.

pour l echarpe ( ou le porte bebe, c est ce que j avais) , je l utilisais pas mal en journee et j avais pas besoin d avoir Eva dessus tout le temps, juste en cas de coliques ou de "bb ronchon". Generalement, au bout de 1/2 h max dans le porte bebe, elle dormait et je la posais dans son lit ou dans le transat.

pour la nuit, j ai pas eu le souvenir d en avoir eu besoin What the fuck ?!? mais Eva s endormait au sein ou etait completement "shootee" a la fin de la tete et qd je la posais soit elle dormait deja , soit elle s endormait dans la minute.
Axel ne s endort pas au sein ? tu as essaye de lui propose le second pour qu il s y endorme ?

est ce que la journee il dort dans son lit ? peut etre n y est il pas habitue ? ( Eva a eu une periode ou elle refusait defaire la sieste dans son litet dormait dans le transat).
Est ce qu il dort dans votre chambre ?
Le cododo serait aussi une solution mais je sais que c est pas evident pour tout le monde, moi Mika a toujours refuse ( et j etais pas trop pour au debut) et il a aussi refuse que Eva dorme dans notre chambre ( en fait elle y a dormi le 1er mois vu qu on etait a Carcassonne donc elle etait avec nous dans la chambre et a notre retour on l a mise dans la sienne, y a oas eu de pb, donc on l a laisse, Mika m avait promis que si il y avait pb, on la prendrait)

Esy ce que ton bb dort beaucoup le jour ?
tu peux peut etre essayer de le "stimuler " davantage le jour....

J essaie de creuser un peu....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 14:07

pourquoi ne pas le mettre dans un couffin ou même dans un transat la journée juste à côte de toi dans la pièce où tu es ???
il pourra s'endormir tout aussi bien.

personnellement je n'ai jamais trop endormi fautsine dans mes bras, à part les 2 premiers mois où je la portais le soir dans le porte bébé pendant 2 ou 3 heures pour calmer ses coliques du nourrisson. elle s'endormait peu au sein, donc ça a peut être joué aussi. donc après la têtée, soit elle était éveillée et je la posais dans son transat en position allongée et elle me voyait vaquer à mes occupations. soit elle s'endormait dans mes bras et je la posais alors délicatement dans son landau qui me suivait dans toutes les pièces de la maison.
en fait ça ne me serait pas venu à l'idée à l'époque, je l'avoue, de la porter toute la journée (je pensias que l'écharpe, c'était réservée aux hippies !!! What the fuck ?!? ). je lui parlais tout le temps, venais souvent la voir, la câlinais, la berçais, lui fredonnais des comptines pour la rassurer mais je ne la gardais pas sytématiquement jusqu'à l'endormissement...
ton bébé commence à rester éveillé plus longtemsp, il n'a pas pas sytématiquement besoin de dormir après chaque têtée. comment réagit-il si tu le mets dans son transat, à côté de toi ???


mais je pense que ça diffère selon les bébés et leurs besoins de contact et de sécurité aussi.
je reste persuadée que si maintenant tu réponds au mieux à son besoin d'être porté et caliné, dans quelques années, il sera un enfant bien plus confiant qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 14:39

Salut Kinou...

j'ai une amie qui connait a peu pres la meme situation que toi, sa fille est née le 11/10, elle a enormement de coliques juors et nuit et ne s'endort quasi que dans les bras, pas au sein parce qu'elle allaite avec des bouts de seins. A part l'echarpe, rien ne les soulage de cette période. La maman est contente parce que sa pioupioute fait un gros dodo et ne pleure plus et parce qu'elle a retrouvé l'usage de ses 2 mains...
C'est certain que à partir d'un certain temps, on a plus envie, on a chacun nos limites et que cela est difficile. La fatigue l'emportant sur tout le reste. je connais je suis passée par là quelques mois(rires...! lol! )...

j'sais bien que t'as pas envie mais: as tu essayer l'echarpe?....

Si c'est ça qui marche, ça vaut peut être le coup d'essayer. Et comme dit Véro: "je reste persuadée que si maintenant tu réponds au mieux à son besoin d'être porté et caliné, dans quelques années, il sera un enfant bien plus confiant qu'un autre."...Je pense la même chose...

bon courage Kinou...
on pense bien à toi
bisous à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 14:40

Axel dort dans sa nacelle à côté de moi dans la chambre la nuit.

Il est bien shooté comme tu dis Céline, mais aprés la tétée, je le change, pour pas qu'il reste dans son caca jusqu'à la prochaine tétée, puis, je le garde sur moi pour qu'il s'endorme quelques minutes, il est en général fatigué et s'endort (apparemment What a Face ), mais dés que je le pose dans sa nacelle/son transat ou jenesaisquoi, il pleure 5 min aprés. J'ai essayé de le caliner sans le prendre dans mes bras, mais au final, çà finit toujours par des pleurs, qui ne sont apaisés que dans mes bras ou ceux de papa.

En bref, il faut vraiment qu'il soit endormi profondément pour qu'il ne se réveille pas une fois seul Rolling Eyes

Bien souvent, la nuit ou même en journée, je vois qu'il lutte pour rester éveillé: il baille, ses yeux sont gonflés, vaseux, mais rien à faire, il mes garde ouverts!

La journée, il ne dort pas spécialement longtemps, genre 1 h le matin et 2-3 heures l'aprés midi en deux fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 14:45

Normal....... ça va passer...... patience...... drunken

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 14:46

Le cododo, ben c'est ce qu'on fait la nuit, quand on est épuisés, mais cette solution me convient pas tellement, déjà que j'aimerais qu'on "se retrouve un peu" avec le papa Rolling Eyes

En attendant j'ai encore et toujours mes bras tongue je vais chopper les biscottos à Scharzy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 14:49

Kinou a écrit:
Axel dort dans sa nacelle à côté de moi dans la chambre la nuit.

Il est bien shooté comme tu dis Céline, mais aprés la tétée, je le change, pour pas qu'il reste dans son caca jusqu'à la prochaine tétée
essaie de le changer en milieu de têtée, genre entre les deux seins. j'avais trouvé ça justement la nuit pour que Faustine se rendorme sans trop de problèmes ensuite.

Citation :
puis, je le garde sur moi pour qu'il s'endorme quelques minutes, il est en général fatigué et s'endort (apparemment What a Face ), mais dés que je le pose dans sa nacelle/son transat ou jenesaisquoi, il pleure 5 min aprés. J'ai essayé de le caliner sans le prendre dans mes bras, mais au final, çà finit toujours par des pleurs, qui ne sont apaisés que dans mes bras ou ceux de papa.
ça vaudrait le coup d'essayer le porte-bébé, au moins il s'endormirait très vite et au bout de 15 minutes, tu pourrais alors le recoucher dans sa nacelle sans le bouger de trop (ya certains modèles de porte bébés où tu n'as pas besoin de bouger bébé pour le poser).

tu n'as pas l'impression qu'il est gêné par quelquechose juste après la têtée qui l'empêcherait de s'endormir tranquille ???
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 14:52

veroV a écrit:

tu n'as pas l'impression qu'il est gêné par quelquechose juste après la têtée qui l'empêcherait de s'endormir tranquille ???
je suppose que oui: les coliques...je ne vois que çà puisqu'il s'agit toujours du moment où tout le lait "tombe dans le fond", comme je dis! ( le jour, il se rendort mieux, m'enfin, 40 min minimum, c'est pas terrible tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 15:07

Il a certainement besoin d'être rassuré. Je dirais comme les autres, porte le s'il n'y a que ça pour le calmer. Cela va passer, petit à petit, tu arriveras à le reposer dans son lit.
Pour Lucie,si elle ralait quand on la remettait dans son lit, je lui disais qu'on était là et qu'elle pouvait se rendormir et ça a marché. Bon, pour Mathilde pas du tout!!!! et je la berce toujours....mais parfois elle s'endort dans son lit.
Persiste quand même à le poser dans son lit mais à le porter s'il te fait sentir qu'il en a besoin.

Et puis, il est encore petit, ce n'est pas pour ça qu'il va prendre de mauvaise habitude.

Au fait, tu vas prendre un congés de 6 mois ou tu vas demander l'agrément d'ass. maternelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 15:14

magali a écrit:

Au fait, tu vas prendre un congés de 6 mois ou tu vas demander l'agrément d'ass. maternelle?
Pff, je n'en sais encore rien... mon congé de mater finit mi janvier, j'aurais décidé d'ici là avec le papa :o

Pour le dodo, c'est ce que je vais faireessayer le porte bébé le soir, et continuer les bras la nuit, vu que ni le papa ni moi, ne voulons le laisser pleurer (quand bien même, si je veux pas que l'immeuble ne se déserte Mr. Green ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 15:32

Je ne sais pas trop comment te conseiller car..... je touche du bois.... j'ai eut la chance d'avoir un bb qui ne pleurait jamais, adorait son lit et faisait des siestes de 3 heures !

par contre la nuit, je le changeais souvent entre les deux tt pour ne pas qu'il se rendorme...

Ce que ma soeur faisait pour rassurer ses jumeaux, elle mettait sous leur tête pour dormir un mouchoir en tissus qui était imprégné de son odeur (elle avait dormi avec)... les bb reconnaissaient ainsi son odeur...

On m'avait offert pour la naissance d'Ethan une peluche qui reproduisait les battements du coeur. Dés sa naissance, je lui mettais régulièrement... il semblait paisible en l'écoutant...

Voilà, c'est tout ce que je peux faire.... j'esperes que tu trouveras une solution, car il est vrai que lorsque la fatigue nous pèse, on n'a plus la force de faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 19:47

Kinou a écrit:
Axel dort dans sa nacelle à côté de moi dans la chambre la nuit.

Il est bien shooté comme tu dis Céline, mais aprés la tétée, je le change, pour pas qu'il reste dans son caca jusqu'à la prochaine tétée, puis, je le garde sur moi pour qu'il s'endorme quelques minutes, il est en général fatigué et s'endort (apparemment What a Face ), mais dés que je le pose dans sa nacelle/son transat ou jenesaisquoi, il pleure 5 min aprés. J'ai essayé de le caliner sans le prendre dans mes bras, mais au final, çà finit toujours par des pleurs, qui ne sont apaisés que dans mes bras ou ceux de papa.

En bref, il faut vraiment qu'il soit endormi profondément pour qu'il ne se réveille pas une fois seul Rolling Eyes

Bien souvent, la nuit ou même en journée, je vois qu'il lutte pour rester éveillé: il baille, ses yeux sont gonflés, vaseux, mais rien à faire, il mes garde ouverts!

La journée, il ne dort pas spécialement longtemps, genre 1 h le matin et 2-3 heures l'aprés midi en deux fois Laughing

cela à peut être tendance à le reveiller et après dur dur

moi la nuit je donnais une 1ére tt 1 sein je la changer et je lui donner le 2éme et après shooté au lit

n'ai pas peur de créer des habitudes ton petit à besoin d'enormement de contact (imagine le stress du bruit des découvertes)

bon allez je dois sortir lana du bain (elle flote avec popo Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 20:07

je changeais Eva avant les tetees, on m avait dit de faire ca au debut pour qu elle soit mieux reveille qd je la mettais au sein.

je pense aussi que si c est les coliques qui l agacent, ben le porte bebe est ideal car ca soulage bien bb ( et maman aussi qui n a plus les pleurs de bb en continu ;) ), on m avait conseille calmosine en pharma pour apaiser les coliques mais j ai jamais eu besoin vraiment, tu peux tujours essayer.

je comprend que le cododo te tente pas , si pour certaines c est la solution , pour d autres pas du tout ca cree plutot de nouveaux problemes.
Le tout est de trouver la solution qui ira.

as tu commence a essayer d instaurer un "rituel" du coucher ? avec Eva , j ai commence vers ses 1 mois, en fait par hasard, elle chouinait et je l ai berce avec en fond la musique d un mobile, elle s est endormie et je l ai mise dans son lit en remontant une fois la musique.
et maintenant, c est comme ca tous les soirs : je la berce le temps d une melodie, je lui dis que je l aime, que c est l heure du dodo etc puis je la pose dans son lit et je remonte la melodie une fois. Au debut, on devait aller la remonter 1 ou 2 fois de plus maintenant c pas la peine et y a plus eu de pleurs au moment du coucher. ( sauf en ce moment, sieste et coucher du soir deviennent un peu difficiles, peut etre a cause de sa recente maladie ou de ma recente grossesse What the fuck ?!? )
Bon courage en tout cas et un gros poutou a Axel I love you

Celine : tu dis qu un bb allaite avec des bouts de sein ne s y endort pas ? je peux te garanrir que c est possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 21:01

alors moi non plus je n'ai pas de solution si ce n'est peut-être l'écharpe oui...
Pour moi Gabin ct pareil la journée pas moyen de le faire dormir dans son lit, il s'endormait au sein et dès que je l'avais posé dans son lit ct les pleurs... Alors je le laissais dormir près de moi, dans son chou...
et au fur et à mesure d'essayer le lit il a fini par y rester pour les siestes qui ne duraient elles qu'1/2 h maxi Confused
A mon avis ce sont les petites coliques qui le gênent, c pour ça qu'il aime bien être dans les bras, ça le berce et lui masse son petit ventre en même temps.
J'ai aussi essayé la calmosine, mais n'ai pas eu l'impression que ça marchait tellement, donc ct les bras et l'écharpe et miracle à 3 mois 1/2 plus rien. Plus une douleur, plus de contorsion rien, comme par magie...

Courage encore 2 mois à tenir flower
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 21:14

Citation :
Alors je le laissais dormir près de moi, dans son chou...

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
c est quoi "son chou" ?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 21:28

Euh... en fait c un tapis d'éveil que j'ai eu sur vert baudet, qui est en forme de chou qu'on mettait sur un pouf dans le salon... voilà une photo qui sera plus parlante...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce qu'au début je ne le sentai pas de le mettre dans son transat alors du coup on le mettait "dans son chou" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 21:33

que c est beau ce "chou" et ca a l air vraiment bien !
Bebe a l air tres cool dedans !

tu crois quil y en a encore sur Vert Baudet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 21:37

Bon, je vais tenter le rituel aussi, mais c'est pas gagné, car c'est pas rare que le croyant endormi je le pose, puis il repleure, et je recommence 4 ou 5 fois... et même des fois çà finit dans le lit, si je suis trop épuisée Confused difficile d'instaurer un rituel dans ces cas là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 21:38

Moi,( je vais peut-être vous faire hurler ), j'ai eu la "chance" d'avoir deux filles qui, passé le 1er mois, faisaient caca une fois par semaine! Du coup, je ne les changeais pas après les têtées de la nuit. Je trouvais aussi que ça la réveillait à fond et j'avais l'impression que comme ça, elles sentaient que la nuit et le jour, ce n'était pas pareil. Bien sûr, en cas de doute, je le faisais, je ne les ai évidement jamais laissée dans le caca!!!

Passées les périodes de coliques, je les ai toujours remises dans leur lit après la têtée ( sauf les fois ou je me suis aussi endormie ). Ce que je faisais, déjà, c'est de les "emmailloter" dans une couverture polaire pour qu'elles n'aient pas froid en retournant dans leur lit. Ensuite, j'ai d'abord commencé par les endormir avec la main sur leur ventre dans la nacelle. Je leur caressais le ventre en chantonnant ou en parlant, et bercées toutes les deux, on s'endormait. puis, elles ont fini par s'endormir toute seule.

De la journée, Lola a toujours bien dormi, un peu plus difficilement la sieste du soir, mais à ce moment-là, je m'installais dans le fauteuil et c'était notre moment câlin à nous. Pour Rose, je l'ai beaucoup portée dans l'écharpe, ce qui me permettait de faire tourner la maison et de ne pas "délaisser" Lola.

Citation :
as tu commence a essayer d instaurer un "rituel" du coucher ? avec Eva , j ai commence vers ses 1 mois, en fait par hasard, elle chouinait et je l ai berce avec en fond la musique d un mobile, elle s est endormie et je l ai mise dans son lit en remontant une fois la musique.

J'ai l'impression que j'ai aussi instauré rapidement des "rituels" du soir. D'ailleurs, Lola a le sien depuis 5 ans 1/2! Elles ont chacune eu une "boîte à musique", que j'avais achetée pendant la grossesse et que je mettais sur mon ventre régulièrement pendant les 9 mois. En plus, pour Rose, ça impliquait Lola qui avait elle-même choisi la boîte et la musique.

Voilà quelques pistes, j'espère que tu vas trouver. Je comprends ce que tu ressens, c'est compliqué quand on devient vraiment très fatigué, à un moment donné, on voudrait pouvoir dormir au moins quelques heures d'affilée, ou au moins, ne pas avoir le stress de se demander à quelle heure et après combien de temps bébé pourra se rendormir et nous aussi par la même occasion. Mais, je pense qu'au début, tu peux cododoter sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 21:38

orlynet a écrit:
Euh... en fait c un tapis d'éveil que j'ai eu sur vert baudet, qui est en forme de chou qu'on mettait sur un pouf dans le salon...

Cest super ce chou! Et puis ça doit être rassurant pour bb, c'est tout enveloppant!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 21:43

Oui c bien, mais le mieux c qu'il soit dans un pouf en fait, comme ça il n'est pas à raz du sol, surtout bb... Maintenant cela fait bien 1 mois 1/2 qu'il n'y va plus, il est trop grand... Mais c vrai qu'il y était bien, c là qu'il faisait ses siestes pour le coup !
Citation :
tu crois quil y en a encore sur Vert Baudet ?
et bien justement c ce que j'allais ajouter... apparemment ils ne le font plus sauf en "fleur" (ce qui peut t'arranger Smile)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 21:44

orlynet a écrit:
et bien justement c ce que j'allais ajouter... apparemment ils ne le font plus sauf en "fleur" (ce qui peut t'arranger Smile)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas, c'est chou cette fleur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 21:45

ben c etait pas pour Eva mais pour BB2 donc je sais pas encore si ca va m arranger Confused
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras EmptyMar 22 Nov 2005, 21:50

Kinou,
Citation :
En tout cas, c'est chou cette fleur
au moins la fatigue ne te fait pas perdre ton humour ;) mais franchement courage, tiens le coup avec ce pb d'endormissement... moi ct pareil je ne savais vriament pas quoi faire, et puis je finissais par le prendre avec moi, faire des siestes ensemble...et un beau jour il a pu les faire dans son lit... c vraiment pas évident... d'ailleurs c aussi une différence avec les bébés biberonnés : mes amies ne comprennent pas que je "galère" encore pour le mettre au lit... Elles ça été tout seul pour elles Confused
celine ah là ça peut poser pb oui effectivement... oh il parait que le rose est à la mode pour les garçons, au cas ou :D
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Il ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne s'endort que dans les bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le pot!
» rougeurs dans le pli du cou
» J'ai lu dans Pernoud...
» Plaques dans le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser