LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il ne s'endort que dans les bras

Aller en bas 
+6
Gaëlle
orlynet
Sonia
Céline
VeroV
Kinou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Il ne s'endort que dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005, 20:14

je suis contente pour toi...

il est indeniable que porter son bebe, comme l allaitement, c une continuite de la grossesse, d ailleurs qd on est enceinte on dit qu on porte un enfant....et si on continue, forcement, bb aime et maman aussi car c comme si elle etait encore "un peu enceinte" ( moi c est l effet que ca me faisait et j adorais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Il ne s'endort que dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005, 21:21

celine et eva a écrit:
je suis contente pour toi...

il est indeniable que porter son bebe, comme l allaitement, c une continuite de la grossesse, d ailleurs qd on est enceinte on dit qu on porte un enfant....et si on continue, forcement, bb aime et maman aussi car c comme si elle etait encore "un peu enceinte" ( moi c est l effet que ca me faisait et j adorais ! )
Tu as raison, j'y pensais tout à l'heure, je me disais "il fait 3,4kg en ce moment, çà me semble lours, dire qu'il y a des mamans qui ont dans leur ventre des bébés bien plus lourds!" et je comprenais pourquoi on sentait si lourde parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Il ne s'endort que dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2005, 11:10

Contente de voir que ça va mieux... ;)
Bonne continuation sur votre chemin de la découverte l'un de l'autre ... parce que au final, c'est n peu ça, tâtonner pour voir ce qui convient à l'u et à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne s'endort que dans les bras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne s'endort que dans les bras   Il ne s'endort que dans les bras - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne s'endort que dans les bras
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dans le pot!
» rougeurs dans le pli du cou
» J'ai lu dans Pernoud...
» Plaques dans le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser