LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 marre des rhumes!

Aller en bas 
+3
VeroV
Annem
sandra
7 participants
AuteurMessage
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

marre des rhumes! Empty
MessageSujet: marre des rhumes!   marre des rhumes! EmptyVen 23 Déc 2005, 11:08

mes loulous sont encore malades!
et le papa s'y met aussi! rambo "chuis balade!" d'un air! j'vous dit pas!

Asia s'est plainte de l'oreille droite hier, alors j'ai pris rdv pour eux ce matin. elle a une otite donc Orelox. heureusement, c'est le tout début.

Axl et David ont une rhino!

bon y a que moi qui passe au travers des gouttes!

c'est pénible, depuis qu'Asia a commencé l'école ça n'arrête pas........
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

marre des rhumes! Empty
MessageSujet: Re: marre des rhumes!   marre des rhumes! EmptyVen 23 Déc 2005, 11:12

pareil ici, depuis l'école, le nez d'ethan coule en permanence... pas toujours fort mais tout le temps... Confused marre aussi !

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

marre des rhumes! Empty
MessageSujet: Re: marre des rhumes!   marre des rhumes! EmptyVen 23 Déc 2005, 13:09

idem aussi ici depuis que faustine a commencé la crèche. rhino et otite en septembre. virus ORL (ou conséquence du ROR ? What the fuck ?!? ) fin octobre;
bronchite en novembre. et là une semaine de rhino-pharyngite avec fièvre pendant 5 jours... plus de fièvre depuis hier mais elle tousse encore vachement, elle a vomi hier soir malgré le gaviscon prescrit par le pédiatre... et puis surtout elle est crevée, elle ne veut pas manger, bref... on n'en sort pas. je n'ai pas encore pu me reposer depuis vendredi soir... je suis épuisée !!

j'ai commandé l'homéodose n°8 conseillé par Gladys. j'essaie au prochain rhume. en plus à la crèche, ils sont OK pour donner de l'homéo sans prescription médicale.

voilà. j'ai récupéré son virus, je n'ai plus de voix depuis hier soir.. super. bon allez je vais aller faire la sieste avec ma titinette !!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

marre des rhumes! Empty
MessageSujet: Re: marre des rhumes!   marre des rhumes! EmptyVen 23 Déc 2005, 13:31

Hé ben chez nous c cool cet hiver. Ma nénette a bien fait qq mini rhumes, jamais plus de 2 jours, et moi idem (malgré que tt le labo ait été malade la sem dernière). Je ne sais pas si c de la chance ou c le traiment homéo (renforcement immunitaire depuis 2 mois pour moi et ma nénette) qui est super efficace!!
Bon courage à celles qui sont malades et leurs bout'chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des rhumes! Empty
MessageSujet: Re: marre des rhumes!   marre des rhumes! EmptyVen 23 Déc 2005, 13:38

nous ça commence à aller mieux après 1 an et 1/2 de crêche

comme dit la pédiatre, c'est bon maintenant elle a fait son immunité
je lui ai donc répondu que je résiliais mon forfait et qu'elle pouvait décommander sa piscine lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

marre des rhumes! Empty
MessageSujet: Re: marre des rhumes!   marre des rhumes! EmptyVen 23 Déc 2005, 13:48

lol! hé ben la mienne ne fera pas non plus fortune avec moi, le dernière fois que j'y ai été ct pour une visite obligatoire (les papiers pour la CAF) et ca remonte à plusieurs mois. Je touche du bois, ma crevette a une solide constitution et n'a encore jamais eu à prendre de médoc autres que paracétamol depuis sa naissance!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

marre des rhumes! Empty
MessageSujet: Re: marre des rhumes!   marre des rhumes! EmptyVen 23 Déc 2005, 14:29

je vous fais la liste Boulet lol! lol! lol!

depuis fin septembre :

pour Lili : deux angines coup sur coup suivi d'une amygdalite puis rien (non c'est pas vrai.... dingue ! c'est qu'on s'inquièterait presque...) pendant 5 semaines et là ça fait plus de 3 semaines qu'elle nous traîne une rhino qui a débuté par une laryngite... pouf pouf pouf...

Pour Ptit bonhomme qui est malade presque non stop depuis la fin sept : laryngite sur trachéite, sur laryngite sur rhino pharyngite.... puis on reprend les mêmes et on recommence ! drunken on a eu qqs jours de répit à la fin des vacances de la Toussaint et là ça va un peu mieux aussi ... mais dès que sa soeur reprend l'école et que lui retourne chez la nourrice où ils st ts enrhumés chroniques... c'est reparti !

donc moi aussi je soutiens votre mouvement anti rhume !!! non mais des fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

marre des rhumes! Empty
MessageSujet: Re: marre des rhumes!   marre des rhumes! EmptyVen 23 Déc 2005, 14:46

Chez nous aussi Lucas est a nouveau malade, depuis deux jours il tousse legerement mais ce matin il etait tout grognon, n'a rien voulu manger. Pour le moment pas de fievre mais d'ici demain cela devrait être bon Mad ,, sympa le réveillon Evil or Very Mad.
Mais c'est quand que ça s'arrete Confused:

Courage les mamans

Bises
VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

marre des rhumes! Empty
MessageSujet: Re: marre des rhumes!   marre des rhumes! EmptyVen 23 Déc 2005, 15:32

Noémie a eu froid donc le nez a commencé à couler mais surtout une toux séche qui la faisait vomir à cause des quintes. Je suis allée dans une superette bio où on m'a conseillé un sirop apaisant Fortistim, elle ne tousse plus, le nez coule encore épais mais elle ne vomit plus, c'est déjà ça parce que changer toute la puce, tout le lit, doudous...parce que il y a du monde dans son lit, tout ça 2 ou 3 fois dans la soirée dans cette odeur de dégu...li, ben c'est pas drôle. Alors je sais pas si c'est le sirop ou bien une coïncidence, mais ça me va :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

marre des rhumes! Empty
MessageSujet: Re: marre des rhumes!   marre des rhumes! EmptyVen 23 Déc 2005, 17:55

delphine a écrit:
mais elle ne vomit plus, c'est déjà ça parce que changer toute la puce, tout le lit, doudous...parce que il y a du monde dans son lit, tout ça 2 ou 3 fois dans la soirée dans cette odeur de dégu...li, ben c'est pas drôle:
on a eu le droit à un vomi hier soir à 21h, donc changement des draps, des doudous, du pyj... et à un autre à 5 h (mais cette fois dans mon lit Shit ), suite à des quintes de toux bien grasses...

aujourd'hui ça va un peu mieux... espérons que le week end et la journée de Noël vont bien se passer pale

quand je râle auprès du pédiatre, il se marre à moitié en me disant qu'elle "fait son immunité" et là par rapport à sa rhino pahryngite il m'a dit " ça devrait aller mieux la semaine prochaine.. et elle devrait être bien guérie pour quand elle reprendra la crèche, où elle en reprendra encore une dose alien "
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

marre des rhumes! Empty
MessageSujet: Re: marre des rhumes!   marre des rhumes! EmptyMar 27 Déc 2005, 12:58

alors comment vont vos loulous?
Asia a eu une otite mais c'est presque guéri ouf!
parcontre elle nous fait un début de gastro (ça fait 2 nuits qu'elle vomit dans son lit+diarrhée) donc motilium et sachet anti-diarrhée.

pauvre puce on pourra pas dire qu'elle passe de super vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




marre des rhumes! Empty
MessageSujet: Re: marre des rhumes!   marre des rhumes! EmptyMar 27 Déc 2005, 13:20

Manon aussi traîne un rhume depuis la rentrée, qui a déjà dégénéré une fois en espèce de bronchite.......

vivement qu'elle finnisse de "construire" son immunité !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

marre des rhumes! Empty
MessageSujet: Re: marre des rhumes!   marre des rhumes! EmptyMar 27 Déc 2005, 13:40

Chez Lucas les choses n'évoluent pas, il tousse toujours un peu pendant la nuit et le matin pour évacuer les glaires qui ont coulés dans l'arriere gorge mais pas de changement pas contre ce matin il s'est lévé blanc comme un linge pale.
Par contre ici, il fait un froid de pingouin (ben oui, il fait tellement froid que les canards veulent pas sortir) alors pas top pour prendre l'air Mad

Bon retablissement aux biboux malades et patience pour les gardes-malades.

Bises
VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des rhumes! Empty
MessageSujet: Re: marre des rhumes!   marre des rhumes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des rhumes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre !!!
» marre....
» y'en a marre des crobes
» marre de la gastro
» J'en ai vraiment marre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser