LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 retour de couches et lactation

Aller en bas 
+2
VeroV
Tanaquil
6 participants
AuteurMessage
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyLun 26 Déc 2005, 09:47

bonjour à toutes
je viens aborder un sujet beaucoup moins glamour I love you Mr.Red que Noël et ses cadeaux... désolée...

voilou :
le retour de couches s'est effectué en novembre. depuis qqs jours j'ai qqs saignements qui corespondent au cycle menstruel mais j'ai aussi l'impression d'avoir moins de lait... il me semble que ptit bonhomme galère un peu pour obtenir l'éjéction de lait et il n'a pas l'air repu au bout des qqs minutes où il tète... c'est normal ou est ce moi qui débloque ? scratch avez vous remarqué ça vous aussi ?
Confused: cyclops
je bois de l'ovomaltine le matin... je vais peut être me faire à nouveau ma tisane galactogène... pffffff...

enfin quelle belle aventure que cet allaitement qui va -je l'espère- fêter SA bougie !!!! hihihi

bonne journée à toutes !!! (en pyjama hein Giuli !!! ;) )


Dernière édition par le Lun 26 Déc 2005, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyLun 26 Déc 2005, 09:52

non tu n'hallucoines pas, c'est "normal", beaucoup de femmes ont une légère baisse de lactation au moment du retour de couches et ensuite au moment des règles. c'est hormonal.

quoi faire ? ben pas grand chose.. essayer les trucs habituels pour doper ta lactation.
faudrait demander à annem si elle n'aurait pas un remède homéopathique tratant à al fois la baisse de lactation et l cause hormonale...

ne t'inquiètes pas, ce n'est pas bien grave, mets petit bonhomme un peu plus au sein les 2 premiers jours de tes règles pour qu'il stimule un peu ta lactation pendant la période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyLun 26 Déc 2005, 10:23

Citation :
(en pyajama hein Giuli !!! )
heu...là oui..toujours.... geek ..t'as eu mon MP?je suis pas sur que tu l'ai recu..ca merdouille un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyLun 26 Déc 2005, 11:41

bon. OK Véro... ça fait bizarre quand même...

je me posais une question... en ce moment je suis en vacances donc je peux le mettre super souvent au sein... mais alors il est pas content... il s'énerve ... Evil or Very Mad Mr.Red parce qu'il n'y a pas grand chose...
MAIS ... en bossant ??? comment faire pendant ces qqs jours de Twisted Evil @?!!@ rambo pour booster la lactation ?

en plus j'ai rendu ma trayeuse électrique... j'en avais marre de tirer mon lait le matin avant de partir et au boulot... rhhahhah
bon il me reste l'avent de compétition...
bon je suis trop forte, voilà que je fais les questions réponses tout seule !!!! pffff quelle smurfin !

Giuli j'ai pas eu ton MP... toujours en pyj ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyLun 26 Déc 2005, 19:13

Tanaquil a écrit:

Giuli j'ai pas eu ton MP... toujours en pyj ?

Mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyLun 26 Déc 2005, 20:28

heu..a l'heure du poost de Tanaquil, oui, toujours en pij et fiere de l'etre..mais, la maman d'une copine d'eva est venue la chercher pour dormir chez elle plus tot que prévu..elle m'a telephoner, et elle est arrivée 10 minutes apres...eva etait encore en pij et rien pas coiffée, moi pareil, et en plus, son sac etait pas fait!!!pfff!!! affraid
Panique a bord!!!! Shocked ..je crois que j'en ai fais plus en 10 minutes que tout le reste de la journée Mr.Red Mr. Green Mr.Red

et toi Kinou???tu as pris le tps de t'habiller?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyJeu 29 Déc 2005, 15:06

je reviens à la charge.... :dwarf:

bon j'ai des règles étranges... genre pas de règles... en fait ça dure depuis qqs jours mais presque pas de pertes... est-ce parce que c'est la vacances et que j'allaite un peu plus ptit bonhomme ? quoique ça ne fait guère plus qu'avant les vancaces où je passais à la trayeuse... Mr.Red Mr.Red
bon je ne sais pas trop... ça m'intrigue plus que ça ne m'inquiète à vrai dire...
avez vous connu ça ? Confused: :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyJeu 29 Déc 2005, 15:15

Ben moi c un peu pareil, et ce dure depuis 1 an Mr.Red Avant bb j'avais des règles superlongues (1 sem au min) ey super abondantes et depuis mon retour de couche c reglé en 2 jours et limite des protège slip ca me suffit scratch au début ca m'a inquiété mais comme j'ai qmeme des regles régulières et aucun autre symptome bizarre je pense que c normal (enfin j'espère) en attendant je me plains pas, hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyJeu 29 Déc 2005, 15:21

peut-être des règles sans ovulation ? je crois qu'on dit "anovulatoire", mais je n'en suis plus très sûre. en tout cas, les pertes sont là mais en toute petite quantité. idée à creuser...? j'y pense parce que j'ai eu mon retour de couches 5 semaines après la naissance de lylian Shit et que chez moi, c'est sans ovulation, dixit la sage-femme...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyJeu 29 Déc 2005, 15:27

bon... vlà autre chose !!!!

va falloir que je mène l'enquête !!!! cela dit moi j'allaite moins souvent Antonin que toi Lylian... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyJeu 29 Déc 2005, 15:33

ça c'est sûr... à moins que tu sois toujours à 10 ou 12 tt par jour... geek lol!

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyJeu 29 Déc 2005, 15:49

mais alors, elle revient + tard l'ovulation? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyJeu 29 Déc 2005, 16:17

ben oui, mais je ne sais pas quand... il faudrait que je creuse un peu la question...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyJeu 29 Déc 2005, 21:25

j'adore traîner en pyj la journée on serait pas des maman cocooning ?

pour mon cas c'est assez bizarre j'ai eu des régles en septembre longues environ 6jours et depuis plus rien What the fuck ?!? ma petite puce à 14mois et tt encore euh soyons modeste 3 fois par jour ......CHAQUE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyJeu 29 Déc 2005, 23:19

syl a écrit:
ma petite puce à 14mois et tt encore euh soyons modeste 3 fois par jour ......CHAQUE Rolling Eyes
tu en as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyVen 30 Déc 2005, 19:58

Laurence et Julie a écrit:
syl a écrit:
ma petite puce à 14mois et tt encore euh soyons modeste 3 fois par jour ......CHAQUE Rolling Eyes
tu en as de la chance !

parfois je me demande comment ça va finir notre histoire d'allaitement car elle est très accro flower
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptySam 31 Déc 2005, 21:52

Pti bonhomme tète encore 3 à 4 fois par jour... ça dépend des jours... et il a 1 an dans...3 heures... whizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyDim 01 Jan 2006, 21:42

Tanaquil a écrit:
Pti bonhomme tète encore 3 à 4 fois par jour... ça dépend des jours... et il a 1 an dans...3 heures... whizzz
et tanaquil, toi qui désespérais à la rentrée, qui avais peur de ne pas pouvoir continuer à allaiter.... ben tu vois, VOUS avez réussi !! BRAVO cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation EmptyLun 02 Jan 2006, 14:57

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Contenu sponsorisé





retour de couches et lactation Empty
MessageSujet: Re: retour de couches et lactation   retour de couches et lactation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de couches et lactation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de couches
» lactation automatique
» baisse de lactation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser