LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chaussures ???????

Aller en bas 
+5
Gadisse
VeroV
Céline
Blandine
delphine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chaussures ??????? Empty
MessageSujet: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyMar 27 Déc 2005, 13:16

et oui, Manon marche quand on la tient, alors famille et Bfamille me gavent pour qu'on lui mette des chaussures........

on lui avait acheté des weesteps, mais trop petites...... donc depuis plus rien, pour ne pas jeter de l'argent en l'air........quoique elles iront à bb2 Laughing

et vos loulous, vous leur avez des chaussures à quel moment ????

j'ai juste envie de lui en acheter quand elle marchera bien, pour dehors et pieds nus ou chaussettes à l'intérieur....... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyMar 27 Déc 2005, 13:38

je lui en ai acheté quand elle a commencé à marcher, pour aller dans l'herbe. Dedans je la laisse dans ses Robeez, c'est même mieux que des chaussures. Le mieux c'est nus pieds mais chez moi c'est du carrelage, c'est froid et en chaussettes, ça glisse :dwarf: Par contre, comme on est en hiver et que ça pèle, vaut mieux lui acheter des chaussures pour aller dehors sans avoir froid aux pieds et dedans tu la laisses nus pieds ou en chaussons ou chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyMar 27 Déc 2005, 13:42

Déborah a une paire de chaussures (*kic*kers*) et une paire de chaussons un peu grands qu'on lui met le soir après le bain par dessus le babygros. La journée, elle est en chaussures dans la maison et dehors aussi. (elle ramène pas trop de terre encore !) J'aime pas trop la laisser pieds nus à cause du carrelage froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyMar 27 Déc 2005, 13:50

merci !!!!!!

ben chez nous c'est du parquet, sauf la cuisine (où il n'y a pas de chauffage, donc pas de Manon)et la salle de bain......
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyMar 27 Déc 2005, 16:30

super question Gaelle :thumright:
je me posais exactement la meme question ce week end pour nathan parce que je mets aussi des weesteep et tout lemonde me "tâne " pour que je lui mette des chaussures, des VRAIES et pis moi je préfère pieds nus ou avec les weesteep..j'en ai acheté 2 paires à nathan pour noël mais elles sont encore un peu trop grandes...

j'avoue ne plus savoir quoi faire...pourtant lui ça à l'air de lui plaire comme cela...

j'attend la suite des réponses...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyMar 27 Déc 2005, 16:33

Coucou,

A la crèche, Clément est pieds nus... à la maison, malgré le parquet et le chauffage, je trouve qu'il a rapidement les pieds froids... alors je lui mets des chaussons soit tout seuls, soit par dessus le pyj.
Il ne marche pas encore, mais se met debout dès qu'il peut, alors en chaussettes ou pyj, ça glisse!
Ses chaussons sont taille 18, mais je crois qu'en "chaussures", ça serait du 19...

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyMar 27 Déc 2005, 16:35

Céline, tu lui as pris quelle taille de Weestep ????????
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyMar 27 Déc 2005, 17:45

Je lui mets actuellement les grenouilles vertes en 6/12 mois, elles vont super biens mais je sens que c'est bientôt la fin. ALors j'ai acheté les "baskets bleues" et les dinausaures en 12/18 mois, mais c'est super grand même ave c l'elastique ça tient pas!
J'adore ces chaussons. je es trouve beaux et bien. je pense que cela suffit pour la marche, mais ce n'est pas l'avis de mon entourage...VOTRE AVIS m'interesse BEAUCOUP...



Nicole: Est ce que ses chaussons sont à semelles souples ou rigides?
Une grosse grosse bises à Clément pour nous!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyMar 27 Déc 2005, 21:36

Coucou Céline, coucou les filles!

Ls chaussons sont comme des chaussons d'intérieur, en coton dessus, et à semelle en cahoutchouc. C'est pas super rigide, mais pas mega souples non plus. je peux les "plier" avec les mains...

Puis il les mets environ 1h par jour grand max!

Biz à Nathan!!
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyMer 28 Déc 2005, 23:24

faustine a eu des chaussons (avec semelles anti-dérapantes) jusqu'à ce qu'elle marche, mais elle était souvent en chaussettes ou pieds nus. elle a fait ses premiers pas dans ces chaussons et dès qu'elle a su avancer correctement quand on lui tenait les mains, je lui ai acheté des chaussures BOPY "premiers pas". la semelle est très souple et le botillon tient bien le pied.

mon pédiatre préconise les chaussures sans voute plantaire car il dit que c'est une position pas naturelle pour le pied. pas facile à trouver.

elle continue à marcher pieds nus, ou en chaussettes à la maison. ce qui fait râler ma grand-mère (ben oui c'est bien connu, c'est par les pieds qu'on attrape un rhume).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyJeu 29 Déc 2005, 08:02

Dans la maison, Rose met des chaussons Bobux, j'adore, elle s'y trouve bien il me semble et d'ailleurs, je vais lui en recommander parce qu'avec des chaussettes plus épaisses, ça devient juste!
Sinon, je lui ai acheté des shoes pour la marche ( style "botillon qui tient bien la cheville ), mais je les mets surtout pour aller dehors ( sinon, je la retrouve nu pieds!)
Citation :
on lui avait acheté des weesteps, mais trop petites...... donc depuis plus rien, pour ne pas jeter de l'argent en l'air........quoique elles iront à bb2
Mon pédiatre m'a dit qu'il n'était pas bon de passer les shoes d'un enfant à l'autre à cause "du modelage" de la chaussure par le pied, mais bon, l'investissement est parfois tellement important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyJeu 29 Déc 2005, 08:03

Evidement, la pression de l'entourage sur les shoes est énoooomre et le rhume par les pieds chez moi, c'est courant, même les otites par les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyJeu 29 Déc 2005, 08:42

mes loulous n'ont jamais eu de chaussure avant de savoir marcher...Ils étaient en chaussette antidérapantes.
Pour ce qui est de chaussures, je dirai comme VERO V pas de voute plantaire, la voute se formant naturellement ;)
j'ai trouvé dernieremens des chaussures chez DISTRI CENTE* de matque MELANIA elles sont garanties sans produits toxiques et elles ne sont vraiment pas cher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyJeu 29 Déc 2005, 09:45

[quote="Angélique de Belgique"
Mon pédiatre m'a dit qu'il n'était pas bon de passer les shoes d'un enfant à l'autre à cause "du modelage" de la chaussure par le pied, mais bon, l'investissement est parfois tellement important...[/quote]

ouije le sais mais là, ils n'ont pas servi du tout....... sauf une fois pour le fun, mais ils étaient trop petits, elle n'a pas posé le pied par terre avec......

merci les filles, vous confirmez bien ce que je pense, et j'imagine aussi qu'on va avoir le droit aussi au rhume par les pieds.........
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyDim 01 Jan 2006, 14:02

Maelle met des chaussures seulement lorsqu'elle sort dehors. Mais sinon à la maison elle porte des bobux. Et moi aussi j'ai eu droit au "rhume par les pieds" et au fait de ne pas avoir la cheville bien tenue pour marcher. Il ya peu, j'ai eu droit à une remarque sur le fait que Maelle marche avec un pied en dedans et que c'était du à ces chaussons trop souples.

Voilou.
En tout cas, malgrè ces remarques "sympathiques", je continue à lui mettre des chaussons bobux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyDim 01 Jan 2006, 15:26

GLADYS où trouves tu ces chaussons? car je galere tjrs a trouvé des choussons souples qui ne se font pas la malle au bout de 3 pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyDim 01 Jan 2006, 16:48

Je les achète sur le site anglais Ollipops, 16 livres, soir environ 20 euros et il n'y a pas de frais de port. Je les reçois en 3 jours à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyDim 01 Jan 2006, 16:55

Citation :
Mais sinon à la maison elle porte des bobux.
En plus, ils sont tellement beaux.
Ceux de Rose sont justes maintenant quand elle a de grosses chaussettes, il faut que je lui en reprenne, mais je ne sais pas lesquels choisir. Ceux qu'elle met pour l'instant sont les fushia avec des coeurs oranges. J'avais envie de prendre les petits mocassins mais là où je les commande, ils sont en rupture de stopck. Du coup, je ne sais pas lesquels prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyDim 01 Jan 2006, 18:31

chez nous c'est pareil chaussons carozo que j'ai acheté sur ebay elle est toujours avec et c'est bien pratique quand le pyjama est trop long au moins ça traine et ça glisse pas
je lui met le pied de pyjama jusqu'au bout + chaussons comme ça le surplus vient au dessus je ne sais pas si c'est très claire scratch mais c bien pratique car il a une sacré différence entre le 12 et 18 mois

sinon en dehors soit chausson comme elle marche pas encore sinon botillon

la marque carozzo taille grande et weestep aussi j'avais acheté du L pour lana en weestep mais c trop grand et chez carozoo le 6-12 mois lui va bien

sinon si tu veux pas mettre cher j'ai une paire de 12-18 mois que j'avais acheté pour mon filleul (car j'en ai plusieur pour lana) si ça elle te plaise je te les vends si ma mémoire est bonne je les avait acheté 13 eurofp inclus

http://cgi.ebay.fr/new-soft-soled-leather-baby-shoes-cowboy-red-6-12m_W0QQitemZ4815104453QQcategoryZ28013QQcmdZViewItem

les miennes c'est 12-18mois
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyLun 02 Jan 2006, 13:23

c'est là aussi que j'ai pris les derniers de Noémie en taille 2-3 ans. Ca fait environ 10 euros la paire + 5 euros de frais de port mais on peut prendre jusqu'à 3 paires de chaussons sans supplément. J'ai pu comparer car j'avais 2 paires de Ro***z chez ecofamille et franchement, c'est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyMer 26 Avr 2006, 13:24

coucou !!!!!!

le sujet est encore d'actualité: avant les vacances, la directrice de la
crèche m'a réclamé des chaussures, Manon ayant fait quelques tentatives pour marcher seule ( depuis rien, je me demande encore si elles ne se sont trompées de bb......)

j'ai donc acheté des chaussures "premiers pas", chouettos mais Manon refuse de les avoir aux pieds: après quelques semaines d'essai, j'ai trouvé en me baladant un magaisn qui vend des Robeez !!!!

on a pu donc faire des essais, concluants : Manon les réclame quand elle les voit Laughing , et à la crèche, elles sont ravies

le hic, c'est qu'ils commencent à se salir: comment lavez vous les vôtres ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyMer 26 Avr 2006, 13:34

elle est trop mignonne avec sa quenotte !!

moi, je leur passais un coup d'éponge humide...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyMer 26 Avr 2006, 13:37

à la main, avec du savon, une brosse pour la semelle et surtout bien rincer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyMer 26 Avr 2006, 13:59

elle est trou mimi ta fille, toujours aussi craquante ! j'adore les bb qui ont le sourire, ....belle chaussures princesse !!!
on a acheté des petites chaussures à Chaussland pour baptiste : winnie ourson !! et des petit tennis sympa....
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? EmptyMer 26 Avr 2006, 14:17

Maya aussi elle veut des robeez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussures ??????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures ???????   chaussures ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussures ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaussures ?
» Chaussures ou pieds nues?
» quelles chaussures pour les premiers pas?
» Premiers pas : chaussons souples ou chaussures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser