LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vive le portage!!!!!

Aller en bas 
+7
Sonia
Annem
Blandine
Poire belle Hélène
Kinou
kiki
babycat
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptySam 21 Jan 2006, 20:51

waouh je suis super contente de mon après-midi!!! Avec ma puce, on a fait les magasins (euh pour son anniv mais elle le sait pas encore!!!) et j'ai utiliser pour la première fois mon écharpe de portage! trop bien!!! Je l'ai portée dos contre mon bidon et au bout d'une heure elle a voulu dormir alors j'ai tout défait et tout refait avec son ventre contre le mien!!! bon les gens m'ont prise pour une folle avec mes 5 mètres de tissus en plein lyon, mais nous on a bien rigolé!!!!
trop contente, trop super, tellement plus sympa qu'une poussette loin des pots d'échappement et mieux pour moi que mon babybag que j'ai d'ailleurs cassé (euh quand même avec ses 9 kg, elle pèse la poulette!!!)
bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptySam 21 Jan 2006, 20:54

Citation :
bon les gens m'ont prise pour une folle avec mes 5 mètres de tissus en plein lyon, mais nous on a bien rigolé!!!!

J'imagine bien la scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptySam 21 Jan 2006, 20:56

Oui c'est super I love you j'adore l'écharpe I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptySam 21 Jan 2006, 21:14

Moi j'ai reçu la mienne la semaine dernière et je l'ai tester avec.....un nounours Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C'est vrai qu'il va falloir prendre le coup de main car 4,40 de tissus c'est pas évident mais je suis super contente et j'attends avec impatience de la tester en condition réelles.

Bisous. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptySam 21 Jan 2006, 21:23

Citation :
C'est vrai qu'il va falloir prendre le coup de main car 4,40 de tissus c'est pas évident mais je suis super contente et j'attends avec impatience de la tester en condition réelles.

Moi, je l'installe sur moi "à vide" avant de partir et je la resserre quand je l'installe, c'est plus facile et moins "encombrant".
La dernière fois que je suis allée rechercher Lola à l'équitation, on a desellé son cheval avec Rose dans l'écharpe, elle était toute excitée, c'était vraiment rigolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptySam 21 Jan 2006, 22:25

oui , vive le portage !!! J'adore porter Déborah même si on utilise souvent aussi la poussette avec le papa. Mais j'en vois l'utilité maintenant que Déborah marche car elle ne veut plus trop aller dans la poussette, alors je prends l'écharpe dans un sac et au moindre signe de fatigue, hop, je la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptySam 21 Jan 2006, 22:36

moi aussi j'ai découvert l'écharpe avec bonheur, au bout du 3 ème bb, il était temps Mr. Green
j'ai toujours l'impression de faire encore corps avec mon fils un plaisir purement égoïste :D, du corps à corps les yeux ou le visage à même hauteur lorsqu'il est devant...il gazouille et discute encore plus lorsqu'on se promène ainsi...çà fait un bout de temps que je n'ai pas sorti la poussette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptySam 21 Jan 2006, 22:41

moi aussi j'adore ça I love you la sentir contre moi alala je fond

j ai mal à mon coeur quand je vois les mamans qui portent leur bb dans les trucs qui tuent le dos special marketing

mais bon c parce que j ai decouvert ça à la lll
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006, 09:42

tout à fait d'accord avec vous toutes!! Faire corps avec bébé, c'est tellement merveilleux, ne pas la sentir coincée, ou avec des jambes dans le vide!!!
bon là je vais dans la famille de mon homme et je pense qu'on va encore me prendre pour une baba cool folle avec mes 5 m de tissus! Mais bon, je n'en suis plus à ça , entre l'allaitement jusqu'à 10 mois, l'hygiène naturelle, l'homéopathie, les huiles essentielles et mes turbans multicolores dans les cheveux!!!! pffff qu'on est bien!!!
bizzzzzzzz à toutes bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006, 09:52

ouais!!!vive le portage!!!! cheers cheers
moi aussi les gens au début, ils se retournent qd tu passes..mais..maintenant ils savent..ben oui, a Monts, y a que moi qui ai une echarpe...ben oui, y a pas gd monde!! geek drunken (en plus maya encore au sein et les lavables! Shocked drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006, 13:49

youpi !!!!!!!!!

comme je te comprends !!!!!!!

ça fait trois week end, que je prends l'écharpe pur aller au centre ville: on a droit à toutes les sortes de regard, moi je suis super contente de porter ma louloute endormie..... on l'entend même ronfler......

hier on a croisé un papa qui portait un "grand" dans une espèce d'écharpe avec un anneau pour serrer: on a échangé un sourire complice (je vous rassure mon homme était là ..... ;) ), genre "on se comprend, on a les mêmes opinions....."

et moi aussi, ça me fait rire de voir les gens avec leur porte bb qui leur coupe les épaules...... le week end dernier, j'ai entendu deux fois " tout petit bébé"...... lol! lol! lol! lol! s'ils savaient que le tout petit pèse 8.5 kg, a 11 mois et marche presque seul.......... sunny sunny

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006, 13:55

babycat a écrit:

bon là je vais dans la famille de mon homme et je pense qu'on va encore me prendre pour une baba cool folle avec mes 5 m de tissus! Mais bon, je n'en suis plus à ça , entre l'allaitement jusqu'à 10 mois, l'hygiène naturelle, l'homéopathie, les huiles essentielles et mes turbans multicolores dans les cheveux!!!! pffff qu'on est bien!!!
bizzzzzzzz à toutes bonne journée!!

toi aussi tu fais l'hygiène naturelle babycat ??? chouette, une topine !! si c'est bien le cas, je me sens un peu moins seule tout d'un coup... What a Face comment ça marche pour toi ?

gaelle, l'écharpe avec l'anneau dont tu parles, je crois que ça s'appelle un "sling". cherche un peu sur google tu trouveras si c'est bien de ça dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006, 18:23

Coucou,

Oh oui, l'écharpe c'est un top du top!!!

Par contre, avec le croisé simple tu n'as pas à défaire le noeud pour passer de face à la route à face à face... tu sors juste le bébé et tu le retournes! Je fais tout le temps avec Clément: face à la route réveillé et hop! je le retourne si il s'endort... ni vu ni connu!

J'adore les regards curieux (pour la plupart) des gens que je croise!

Hier on était à la Cité des Enfants à la Villette avec Louisa, j'avais Clément dans l'écharpe, car l apoussette là dedans, c'est même pas la peine... La tête des mamans de bébé avec leurs "chars" ou "coupe épaule" en me voyant gambader partout, pendant plus d'1h30, avec Clément qui touchait à tout! Trop bien!!! Elles avaient l'air jalouse et en même temps "qu'est-ce que c'est que ce truc de sauvage???" :dwarf:

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006, 21:22

nksimon a écrit:
Elles avaient l'air jalouse et en même temps "qu'est-ce que c'est que ce truc de sauvage???" :dwarf:

Biz,
Nicole

En parlant de ça, c'est ma cousine de 14 ans qui m'a dit un jour que ça faisait singe de porter un bébé dans le dos ! affraid Elle ne m'a jamais vu porter Déborah dans le dos mais sur la hanche ou devant. J'aurais du lui montrer pour qu'elle voit qu'il n'y a rien d'animal ... m'enfin, je pense qu'elle a du entendre ça de sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptyDim 22 Jan 2006, 21:44

ma mere n a toujours pas fait les ourlets au tissu que j avais achete, elle a decoupe et surfile mais c est tout Evil or Very Mad

je vais la rappeler a l ordre geek

de toute facon, maintenant je peus pas trop porter Eva longtemps mais Mika aurait pu essayer !

bref, affaire a suivre avec BB2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006, 07:15

ouais, ma soeur (16 ans) a montrée un photo de moi avec maya sur le dos a une copine africaine et elle a dit"t'as soeur elle essaie de porter a l'africaine mais elle y arrive pas!" What the fuck ?!?
débile va!!je porte pas a l'africaine..pâtâte!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006, 08:17

et bien, moi j'ai n'ai jamais essayé l'écharpe pour Ethan Embarassed Je ne connaissais pas vraiment...

Mais pour le deuxième, ça sera la première chose que j'achèterai ! Faudra m'expliquer les filles ! En tout cas, je n'entends que du +++ de cette écharpe....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006, 08:49

Moi j'ai envie d'en acheter une aussi pour liora, je vais tenter je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006, 09:00

Giuliana a écrit:
ouais, ma soeur (16 ans) a montrée un photo de moi avec maya sur le dos a une copine africaine et elle a dit"t'as soeur elle essaie de porter a l'africaine mais elle y arrive pas!" What the fuck ?!?
débile va!!je porte pas a l'africaine..pâtâte!! scratch
Elle était Africaine, mais vraiment ou d'origine tongue moi je suis bien de Marseille et j'ai jamais vu le Vieux Port de toute ma vie What a Face

Bref.

Cà serait sympa qu'on fasse un post Bébés Portés drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006, 12:30

C'est vrai que l'écharpe c'est le top. Pour l'instant, Clémence dort beaucoup et apprécie son lit, donc je n'ai eu que peu d'occasuins de la porter, mais c'est bien pratique quand on a un autre petit qui a besoin de nous et de nos mains!!

Kinou, tu veux dire quoi par posts bébés portés? Des photos?

Bises.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006, 13:20

Nous on a adoré porter Gabin en écharpe :surtout son papa !!!
Ct toujours à qui allait le porter ;) moi je lui laissais volontiers, après tout je l'avais déjà porté 9 mois dans mon ventre et il était super fier de se promener avec son loulou contre lui : vous auriez vu ça !
Maintenant on le porte moins, j'utilise bcp plus la poussette, car quand je sors c pour un moment ! D'ailleurs ça le fait penser qu'on n'a jamsi essayé de le mettre face au monde... Qd on y a pensé il était encore trop petit.
Mais en tout cas la tête des gens quand ils nous voyait !! C une petite ville ici mais tout le monde s'approchait de moi oh le tout petit bébé, et les mamies qui disaient "oh la la qu'est-ce qu'il doit être bien comme ça !!" et il l'était à chque fois il s'y endormait ! J'aimais bien sentir son souffle sur moi...
Vive l'écharpe ça c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006, 13:24

Gaëlle a écrit:

Kinou, tu veux dire quoi par posts bébés portés? Des photos?
oui! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006, 13:25

Kinou a écrit:
Giuliana a écrit:
ouais, ma soeur (16 ans) a montrée un photo de moi avec maya sur le dos a une copine africaine et elle a dit"t'as soeur elle essaie de porter a l'africaine mais elle y arrive pas!" What the fuck ?!?
débile va!!je porte pas a l'africaine..pâtâte!! scratch
Elle était Africaine, mais vraiment ou d'origine tongue moi je suis bien de Marseille et j'ai jamais vu le Vieux Port de toute ma vie What a Face

Bref.

Cà serait sympa qu'on fasse un post Bébés Portés drunken drunken drunken drunken
j'en sais rien...elle est peut etre juste" de couleur".....mais c'est une reaction générale.."oh, comme les africaines" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006, 15:02

Kinou a écrit:
Gaëlle a écrit:

Kinou, tu veux dire quoi par posts bébés portés? Des photos?
oui! bounce

Allez Kinou, commence à toi l'honneur !!!! On veut plein de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! EmptyLun 23 Jan 2006, 15:18

comment vous faites pour apprendre les noeuds ?

j'aimerai bien m'y mettre à l'écharpe, mais j'ai lu des témoignages de filles qui avaient reçu la leur, et ne savaient pas comment la nouer (il n'y a pas de notice ????)
et je me demande tjs comment vous faites pour nouer avec bb dedans ? pas de rsique qu'il tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le portage!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le portage!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portage de 2 enfants...
» echarpe de portage
» SITES DE PORTAGE
» Photos de portage!
» methode de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser