LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vive le portage!!!!!

Aller en bas 
+7
Sonia
Annem
Blandine
Poire belle Hélène
Kinou
kiki
babycat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006, 15:47

sandra a écrit:
dis nous tout Nichka!

moi je me suis fait légèrement arnaquée pour la mienne (achetée sur price). certes elle était pas chère (33€ port inclus), la longueur est bonne mais elle fait tout juste 60 cm de large et pour le portage en berceau je crois bien que ça va pas le faire!

j'aimerais bien m'en acheter une autre mais je peux pas mettre 72-75€. Shit j'en ai vu une en coton jersay sur ebay qui à l'air pas mal mais j'hésite...


je viens de trouver un site où elles sont vendues 35euros et il faut ajouter 6.75 euros de frais de port.

http://www.arbrinic.com/index.php

moi j'en ai fait une mais le tissus et très raide même après plusieurs lavages...
je crois que je vais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2006, 16:09

nichka95 a écrit:
kinou, en fait, j'ai carrément reposé mon choix sur toi Razz

pas le temps de me pencher sur la question
dc j'en ai pris une chez bb au naturel, 4m60 comme toi

j'ai pas cherché plus loin Laughing
J'avais calculé qu'avec nos corpulences (plutôt moyenne, voire, pas grandes Mr. Green ) on pourrait faire tous les styles de noeud...

Mo j'ai été contente de leur service, j'espère que tu le seras aussi :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006, 09:16

Kinou a écrit:
nichka95 a écrit:
kinou, en fait, j'ai carrément reposé mon choix sur toi Razz

pas le temps de me pencher sur la question
dc j'en ai pris une chez bb au naturel, 4m60 comme toi

j'ai pas cherché plus loin Laughing
J'avais calculé qu'avec nos corpulences (plutôt moyenne, voire, pas grandes Mr. Green ) on pourrait faire tous les styles de noeud...

Mo j'ai été contente de leur service, j'espère que tu le seras aussi :o

j'ai commandé une fois chez eux des feuilles popolini et des lingetteslavables
je n'ai jamais reçu un colis aussi vite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006, 13:10

Bebe au naturel , j'y reviens à chaque fois ... je vais voir ailleurs, manière de comparer un peu, puis finalement, je les choisis : j'ai commandé toutes mes fuzzis, inserts, lingettes lavables, feuilles popolini, HE tea tree, 1 jouet, savon au fiel ... et à chaque fois reçus en 2 jours sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 21:20

sandra a écrit:
dis nous tout Nichka!

moi je me suis fait légèrement arnaquée pour la mienne (achetée sur price). certes elle était pas chère (33€ port inclus), la longueur est bonne mais elle fait tout juste 60 cm de large et pour le portage en berceau je crois bien que ça va pas le faire!

j'aimerais bien m'en acheter une autre mais je peux pas mettre 72-75€. Shit
j'en ai vu une en coton jersay sur ebay qui à l'air pas mal mais j'hésite...

j'en ai acheté une aussi sur ebay 36 euro mais elle est pas tissée de biais

c maintenant que ça me gêne car cela crée des points de tension surtout au portage sur le dos donc va falloir moi aussi ksé l'tirelire :santa: pére noël si tu passes par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2006, 09:28

bon, j'aidu mal avec l'écharpe
il gesticule tellementque je n'arrive pas à le mettre dedans ou à bien la mettre

vous avez une solution

j'ai testé le berceau (une cata, il a failli tomber tellement qu'il bougeait Sad ) et le kangourou ventral (il se débat comme un diable)

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2006, 14:34

Timmaglou, si tu commandes l echarpe sur ce site, tu me diras si t en est contente ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2006, 15:10

Coucou,

Oui, au début ça peut être du sport... t'as pas l'habitude, bébé non plus. De plus, il sent que tu "galères", alors il stresse encore plus.
Le mieux, c'est d'esayer et essayer encore à la maison, sans stress... Comme ça, au moment de sortir, bébé saura à quoi s'attendre! Cool

Pour le berceau, Clément n'en a jamais voulu... alors 44cm ou 70cm, ça ne changeait pas grand'chose!

Moi, j'ai acheté la mienne au Centre Naissances, à République (Paris 10), c'est une Schr-machin-truc que je sais pas prononcer... Mr.Red j'ai payé dans les 75 euros. Depuis, j'ai vu les mêmes sur e-bay moins chères... Mad

Pour le porte-bébé, quand il était tout petit petit (il est né à 47cm), on prennait quand même le baby-bjorn, j'ai commencé l'écharpe en sorties vers 1 mois.

Bon courage!!
Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2006, 16:45

Nichka essaie quand tu le mets de te ballader pour qu'il'trouve sa place" ça le berce aussi
C'est normal au debut ils aiment pas mais ils s'habituent vite
bises
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2006, 21:58

sandra a écrit:
merci Giuli!
mais après vérification, elle ne fait que 44 cm de large! affraid
mon homme me disait à vue d'oeil ça doit faire 60 cm, tu parles je viens de la mesurer ça ne fait que 44 cm.
bon bah je crois que je vais être bonne pour en racheter une!

je suis contente, j'ai réussi à la revendre sur price! cheers 27,50€, moi je l'avais payée 33,90€. ça va je m'en sort plutôt bien.

ça y est Giuli, cet après-midi j'ai commandé celle dont je t'avais parlé , donc je ne devrais pas tarder à la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2006, 22:12

celine et eva a écrit:
Timmaglou, si tu commandes l echarpe sur ce site, tu me diras si t en est contente ????


a y est, j'ai commandé l'écharpe un mercredi soir vers 22h, la commande a été préparée le jeudi et envoyée le vendredi. je l'ai eue le lundi parce que ma factrice ne livre pas de colis le samedi.
la responsable de la boutique te prévient par mail de la réception de la commande, de la préparation du colis et de son envoi (en temps réel quasiment)
elle est très sympa, j'ai eu l'occasion d'échanger qq mails parce que j'avais un pb technique qui m'empèchait de payer en ligne (mais le paiement peut se faire aussi par chèque, le colis est envoyé après réception du chèque)
voilà pour la qualité du service

pour la qualité de l'écharpe, je la trouve géniale, elle est grande et souple, tissée en diagonale,
bon, c'est pas du coton bio et des teintes non toxiques mais ce qui a motivé mon choix c'est le prix et je ne suis pas décue du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2006, 22:17

Merci !!!

j espere qu on verra les photos .... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2006, 22:20

Au fait, j ai une question : tu l a prise en lin ou en coton ?

je pose la mm question aux mamans qui ont deja des echarpes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2006, 22:57

celine et eva a écrit:
Au fait, j ai une question : tu l a prise en lin ou en coton ?


je l'ai prise en coton, pour des raisons pratiques car le lin se froisse plus vite et fait vite "négligé" ou "j'ai dormi avec cette nuit"

pour ce qui est de voir les photos...ben, je suis l'ordi portable que mon beau frère nous a prété vu que le notre a rendu l'âme la semaine dernière (mort subite de la carte mère, sans préavis, plus rien!)
donc, le temps pour moi de trouver comment décharger mon appareil et je vous envoie les photos promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2006, 07:12

celine et eva a écrit:
Au fait, j ai une question : tu l a prise en lin ou en coton ?

je pose la mm question aux mamans qui ont deja des echarpes...
moi aussi coton!!
mais, le lin est bien l'été car il tiens moins chaud...mais, perso meme l'été, la mienne est très bien!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2006, 10:16

Timmaglou a écrit:
(mort subite de la carte mère, sans préavis, plus rien!)
C'est la MSCM Mr. Green

coton aussi pour la mienne flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2006, 10:25

Kinou a écrit:
C'est la MSCM Mr. Green



lol! lol!
ouais mais privée d'internet pendant une semaine..j'ai rattrapé le retard dans le programme ménage d'Elisa!!!!
remarque, c'était pas du luxe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2006, 10:53

100% coton la mienne aussi.

Facile à laver, pas de repassage... pas de plis, très solide!

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2006, 12:32

Merci de vos reponses les mamans ! :Star:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2006, 12:34

celle que j'ai commandé est aussi 100% coton, elle est partie aujourd'hui donc ça ne devrait pas tarder.
j'ai hâte! faut que je m'entraîne un peu avant l'arrivée de bb3.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





vive le portage!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le portage!!!!!   vive le portage!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le portage!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Portage de 2 enfants...
» echarpe de portage
» SITES DE PORTAGE
» Photos de portage!
» methode de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser