LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lymphangite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lymphangite Empty
MessageSujet: lymphangite   lymphangite EmptySam 28 Jan 2006, 21:45

généralement j'ai 1 sein qui supporte assez mal lorsque l'autre et sollicité et donc j'ai souvent des lymphangites de ce côté

d'ailleurs cette semaine j'ai cru que cela allais se transformé en abcés car j'avais en plus un êtat fébrile

tout à l'heure j'ai vu un hématome sur le dessus et j'ai jamais eu d'hématome avant

est ce que cela vous fait ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

lymphangite Empty
MessageSujet: Re: lymphangite   lymphangite EmptySam 28 Jan 2006, 22:39

tu parles d'un bleu ou d'une plaque rouge ??? tu as une boule dans le sein ou pas ?

je n'ai jamais entendu parler d'un engorgement qui aurait provoqué un hématome. il faut qu'il y ait un choc, un traumatisme normalement pour qu'il y ait hématome.
je ne pense pas que le fait d'avoir un engorgement, même énorme, puisse provoquer un épanchement de sang...
Lana ne t'aurait pas mis un coup de pied en lui changeant sa couche ?
si tu as de la pommade osmogel tu peux t'en mettre un peu sur l'hématome, ya pas de problème pour allaiter (tu nettoies ton sein avant la têtée).

si c'est une plaque rouge, alors c'est bien une grosse lymphangite qui est là. as-tu de la fièvre ? ganglion sous l'aisselle ?
essaie les applications/ compresses froides. le repos total demain. de masser ton sein de l'extérieur vers le mamelon (avec de la pommade au calendula, te disait Annem hier ) et de désengorger manuellement.

et lundi consulte ton medecin si tu as toujours cette marque.
en cas de mastite il y a des antibios tout à fait compatible avec l'allaitement, marie thirion les cite dans son bouquin (au cas où le doc te ferait le coup "faut arrêter l'allaitement car medocs pas compatibles").

tiens-nous au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lymphangite Empty
MessageSujet: Re: lymphangite   lymphangite EmptySam 28 Jan 2006, 22:43

veroV a écrit:
tu parles d'un bleu ou d'une plaque rouge ??? tu as une boule dans le sein ou pas ?

je n'ai jamais entendu parler d'un engorgement qui aurait provoqué un hématome. il faut qu'il y ait un choc, un traumatisme normalement pour qu'il y ait hématome.
je ne pense pas que le fait d'avoir un engorgement, même énorme, puisse provoquer un épanchement de sang...
Lana ne t'aurait pas mis un coup de pied en lui changeant sa couche ?
si tu as de la pommade osmogel tu peux t'en mettre un peu sur l'hématome, ya pas de problème pour allaiter (tu nettoies ton sein avant la têtée).

si c'est une plaque rouge, alors c'est bien une grosse lymphangite qui est là. as-tu de la fièvre ? ganglion sous l'aisselle ?
essaie les applications/ compresses froides. le repos total demain. de masser ton sein de l'extérieur vers le mamelon (avec de la pommade au calendula, te disait Annem hier ) et de désengorger manuellement.

et lundi consulte ton medecin si tu as toujours cette marque.
en cas de mastite il y a des antibios tout à fait compatible avec l'allaitement, marie thirion les cite dans son bouquin (au cas où le doc te ferait le coup "faut arrêter l'allaitement car medocs pas compatibles").

tiens-nous au courant Razz

non c jaune et c justement là que j'avais mal je ne pense pas que j'ai eu de la fiévre car connaissant le problème j'ai tout de suite pris du paracétamol et osmogel

mais là ou j'ai la plaque jaune c la ou j'avais une dureté suite à l'engorgement

ca doit pas être trés grave je suis juste surprise

merci pour ta reponse topine ;)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

lymphangite Empty
MessageSujet: Re: lymphangite   lymphangite EmptySam 28 Jan 2006, 22:46

ah d'accord...
oui c'est "normal" entre guillements. ta peau a craqué sous l'effet de l'engorgement et tu as une cicatrice.
continue l'osmogel jusqu'à disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lymphangite Empty
MessageSujet: Re: lymphangite   lymphangite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lymphangite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-lymphangite
» lymphangite ????
» lymphangite ou mastite ?
» Suite lymphangite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser