LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos de portage!

Aller en bas 
+27
kikabebe
Clairounette
delphine
Valérie F
Raphaëlle
ka83
Isabelle
Nanoue
VéroniqueR
vivi
kiki
Tanaquil
Sonia
annelise
Annem
Laurence
Poire belle Hélène
Céline
Gadisse
Gaëlle
Kinou
babycat
VeroV
sandra
Blandine
orlynet
Carelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyMar 02 Mai 2006, 07:43

WOUAOUW!!!
J'étais pas venue sur ce post, parce que je ne pratique pas l'écharpe et que j'ai pas trop le temps. Là j'ai pris 5 minutes (mais en fait, je viens de passer 20 minutes sans vous lire, rien qu'en regardant les photos!!!).
Ben j'aurais été bête de louper ça! Elles sont géniales toutes vos photos et comme disais chais plus qui (desolée!) c'est une occasion géniale de faire mieux connaissance physiquement...
Moi, l'écharpe, ma bell-mère m'en avait offert une quand j'ai eu Martin mais mode d'emploi quasi incompréhensible, j'avais pas internet à l'époque et personne autour de moi qui pouvait me montrer!!! J'avais essayé toute seule de trouver des positions à partir de mon mode d'emploi merdique mais j'avais vite laissé tombé.
Je l'ai ressortie pour Félix, en essayant des positions avec mode d'emploi tout en photos trouvé sur le net. Mais j'ai trouvé ça assez difficile à mettre en oeuvre et en plus je trouve le tissus de mon écharpe trop épais, ça fait un énorme noeud qui me gêne...
Bref, j'ai les boules de pas avoir su m'y mettre vraiment... Maintenant il a 19 mois... c'est un peu tard...
En tous les cas bravo à toutes, vous êtes des as de l'écharpe. Et puis vous êtes belles avec vos bibous sur vous!!! I love you
Allez, pour rire, je vous mets ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la fille d'une copine qui s'était amusée à porter Martin (5 ans à l'époque) dans un de nos paniers vietnamien (panier de paysan pour aller au champs) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyMar 02 Mai 2006, 08:25

Super le portage vietnamien Cool

Trop rigolotte la photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyMar 02 Mai 2006, 08:49

c'est dingue comme Félix ressemble à Martin !!!!! Shocked
quel sourire !
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyMar 02 Mai 2006, 11:08

quand je te dis Kinou que nos biboux sont faits pour aller ensemble!!!! regarde c'est pas une blague!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyMar 02 Mai 2006, 11:58

babycat a écrit:
quand je te dis Kinou que nos biboux sont faits pour aller ensemble!!!! regarde c'est pas une blague!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah ouais, trop marrant Mr. Green A moins que çà soit les mamans qui soient atteintes du même syndrôme??? :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyMar 02 Mai 2006, 13:08

trop forte babycat....il faut bien avouer...ils vont bien ensemble...Maya s'incline...( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyMar 02 Mai 2006, 19:44

Audrey et Félix a écrit:
WOUAOUW!!!
J'étais pas venue sur ce post, parce que je ne pratique pas l'écharpe et que j'ai pas trop le temps. Là j'ai pris 5 minutes (mais en fait, je viens de passer 20 minutes sans vous lire, rien qu'en regardant les photos!!!).
Ben j'aurais été bête de louper ça! Elles sont géniales toutes vos photos et comme disais chais plus qui (desolée!) c'est une occasion géniale de faire mieux connaissance physiquement...
Moi, l'écharpe, ma bell-mère m'en avait offert une quand j'ai eu Martin mais mode d'emploi quasi incompréhensible, j'avais pas internet à l'époque et personne autour de moi qui pouvait me montrer!!! J'avais essayé toute seule de trouver des positions à partir de mon mode d'emploi merdique mais j'avais vite laissé tombé.
Je l'ai ressortie pour Félix, en essayant des positions avec mode d'emploi tout en photos trouvé sur le net. Mais j'ai trouvé ça assez difficile à mettre en oeuvre et en plus je trouve le tissus de mon écharpe trop épais, ça fait un énorme noeud qui me gêne...
Bref, j'ai les boules de pas avoir su m'y mettre vraiment... Maintenant il a 19 mois... c'est un peu tard...
En tous les cas bravo à toutes, vous êtes des as de l'écharpe. Et puis vous êtes belles avec vos bibous sur vous!!! I love you
Allez, pour rire, je vous mets ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la fille d'une copine qui s'était amusée à porter Martin (5 ans à l'époque) dans un de nos paniers vietnamien (panier de paysan pour aller au champs) ;)

EXCELLENT :thumright:
nous vivons dans une société beaucoup trop marketing alors que c'est si simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyMar 02 Mai 2006, 20:21

j'adore le portage vietnamien :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyJeu 04 Mai 2006, 09:08

Lucie aussi s'est mise au portage...elle a adoré!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyJeu 04 Mai 2006, 09:15

Magali a écrit:
Lucie aussi s'est mise au portage...elle a adoré!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ahahah...Eva aussi m'a fait ce coup la!! Laughing trop mignonne!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyJeu 04 Mai 2006, 09:33

Magali a écrit:
Lucie aussi s'est mise au portage...elle a adoré!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis dég........... c'est la photo que je voulais mettre, de Faustine !!
zut alors !! je suis dé..... Shit
ça l'a prise la semaine dernière, elle veut porter son bébé en écharpe, elle adore... bon ben tant pis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyJeu 04 Mai 2006, 09:36

RHOOOOOO bah si!!je VEUX la voir moi faustine!!!!!!Aller!!!Aller!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyJeu 04 Mai 2006, 10:03

veroV a écrit:
Magali a écrit:
Lucie aussi s'est mise au portage...elle a adoré!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis dég........... c'est la photo que je voulais mettre, de Faustine !!
zut alors !! je suis dé..... Shit
ça l'a prise la semaine dernière, elle veut porter son bébé en écharpe, elle adore... bon ben tant pis... Rolling Eyes

Trop mimi ta petite Lucie Magali !!!!
Mais que ça ne t'empêche pas Vero de mettre la photo de Faustine quand mm, on veut la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En passant j'aime bcp ton nouvel avatar, ça me plait bien de mettre un visage sur ton nom... d'ailleurs je ne t'imaginais pas du tout comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyJeu 04 Mai 2006, 10:29

orlynet a écrit:
Mais que ça ne t'empêche pas Vero de mettre la photo de Faustine quand mm, on veut la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En passant j'aime bcp ton nouvel avatar, ça me plait bien de mettre un visage sur ton nom... d'ailleurs je ne t'imaginais pas du tout comme ça...

ah ? et tu m'imaginais comment alien ??? (ça c'est la question qui tue Mr.Red !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyJeu 04 Mai 2006, 10:39

veroV a écrit:
orlynet a écrit:
Mais que ça ne t'empêche pas Vero de mettre la photo de Faustine quand mm, on veut la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En passant j'aime bcp ton nouvel avatar, ça me plait bien de mettre un visage sur ton nom... d'ailleurs je ne t'imaginais pas du tout comme ça...

ah ? et tu m'imaginais comment alien ??? [size=9](ça c'est la question qui tue Mr.Red !)[/size]
oui, surtout pour toi!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyJeu 04 Mai 2006, 10:55

veroV a écrit:


je suis dég........... c'est la photo que je voulais mettre, de Faustine !!
zut alors !! je suis dé..... Shit
ça l'a prise la semaine dernière, elle veut porter son bébé en écharpe, elle adore... bon ben tant pis... Rolling Eyes

Allez Vero....te fais pas prier....on veut voir Faustine!!!!
AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyJeu 04 Mai 2006, 11:59

veroV a écrit:
orlynet a écrit:
Mais que ça ne t'empêche pas Vero de mettre la photo de Faustine quand mm, on veut la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En passant j'aime bcp ton nouvel avatar, ça me plait bien de mettre un visage sur ton nom... d'ailleurs je ne t'imaginais pas du tout comme ça...

ah ? et tu m'imaginais comment alien ??? (ça c'est la question qui tue Mr.Red !)

effectivement c la question qui tue.. euh... j'ose pas... non mais bizarrement avec des cheveux courts, c drôle hein ???!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyJeu 04 Mai 2006, 12:12

bounce bounce bounce alors alors alors aloooorrrrsssss!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyJeu 04 Mai 2006, 12:15

merci pour toutes vos photos (y manque plus que Faustine et sa poupee ;) ), vous etes toutes magnifiques avec vos bibous! petits et grands....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
winnie51
Invité




Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyJeu 04 Mai 2006, 12:34

ça me fait vraiment envie, il est encore temps avec Ophélie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyJeu 04 Mai 2006, 17:37

oui oui bien sûr qu'il est encore temps!! moi je porte Elfie qui fait bien ses 11 kilos, même si elle marche elle adore! J'ai deux écharpe: une de 5 m pour les noeuds que tu vois et une de 2 mètres pour un simple hamac pour qu'elle puisse descendre et monter quand elle veux!

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img309/5051/izno3tb.jpg]
ok?
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyJeu 04 Mai 2006, 17:38

euh je me suis trompée sur le lien!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyDim 07 Mai 2006, 12:07

oulalala je viens de redécouvrir l'écharpe!! ce week end, j'ai en ai acheté une à nature et découverte (39 euros!!!), et waouhhhhhh le pied!! déjà que j'adorais ça avec mon écharppe faite maison, mais là c'est encore mieux. Le tissus est moins épais, plus doux, plus souple!!!!!!!!!!!! je vais vite me faire prendre en photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyDim 07 Mai 2006, 12:26

babycat a écrit:
oulalala je viens de redécouvrir l'écharpe!! ce week end, j'ai en ai acheté une à nature et découverte (39 euros!!!), et waouhhhhhh le pied!! déjà que j'adorais ça avec mon écharppe faite maison, mais là c'est encore mieux. Le tissus est moins épais, plus doux, plus souple!!!!!!!!!!!! je vais vite me faire prendre en photo!!!

Tu peux m'en dire un peu plus, s'il te plait ? longueur, largeur, coloris, tissu ... parce que c'est pas trop cher ! Et une photo oui !
(voir mon post dans "vie pratique avec bébé", j'en cherche une pas trop chère)
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 EmptyDim 07 Mai 2006, 19:21

youhou !!
de retour d'une journée au parc, avec ma nouvelle écharpe!!! trop bien!
alors pour toi et les autres, Blandine, elle coûte 35 ou 39 euros, je sais plus, elle mesure 4 m 70 sur 70, le top quoi!!!!! et je crois qu'il y a un site attendez je cherche!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en attendant, je vous présente mon homme!!!!!! tatatatata!!!!.....
le voilà:

"moi aussi je sais faire!!!!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de portage! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de portage!
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive le portage!!!!!
» methode de portage
» Portage de 2 enfants...
» echarpe de portage
» SITES DE PORTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser